| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Shattered Horizon |
|---|---|
CYANure Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 17:30:40 ![]() ![]() |
nsiren Transactions (45) | Désolé je n'ai plus de clé, j'ai envoyé la derniere a l'email que m'avait donné blue mais apparement c'était pas celui de steam, du coup 2 invit' sur 3 ont été perdues dans la nature, dommage |
@mdt Transactions (0) | Bon alors je suis assez partagé.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, la dispersion a besoin d'être réglée fissa |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Va mendier sur les forums Futuremark/Steam |
bluedragon38 Transactions (0) |
CYANure Transactions (0) | Ahhhhh "propaler" c'est "proposer". C'est beau d'inventer des nouveaux mots, surtout quand c'est pas plus rapide à écrire. Et "topoc" ça veut dire "topic"? C'est pas plus rapide non plus à écrire |
bluedragon38 Transactions (0) | Merci mechant --------------- Topic Vente |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
J'ai créé un topic unique sur CanardPC et j'ai participé pendant 1~2 mois à la bêta, donc je pensais me prendre un pack de 4 licences avec quelques canards/HFriens, si ça vous intéresse, je quote mon message du forum CPC :
Message édité par m0zart le 17-12-2009 à 13:55:35 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 13:53:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2009 à 22:10:42 ![]() Si jamais il y en a encore des clefs d'essai, je serais curieux de l'essayer |
bluedragon38 Transactions (0) | j'en attends toujours une personnellement --------------- Topic Vente |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Le jeu est à -25% sur steam jusqu'à demain. J'aimerai bien prendre un 4 pack, du monde intéressé ? Envoyez moi un MP, je peux me charger du paiement avec paypal --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bon en fait c'était une erreur de steam, il est à -75% --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Jeu fortement déconseillé, je me suis fait enfler 20€ à sa sortie.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
bluedragon38 Transactions (0) | Robou tu peux m'envoyer une invitation pour ce jeux --------------- Topic Vente |
Redj Transactions (0) | Je viens de craquer, j'ai donc 1 invitation à refiler, parait que t'es intéressé bluedragon !? |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
nsiren Transactions (45) | Qui voudrait reprendre le post ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un topik de deux pages où on se refile des invites, c'est vrai que c'est hyper dur à gérer
Tout à fond, il est gourmand. Mais avec quelques réglages ça passe bien... et ça fait du bien de voir un FPS multi un peu moins moche que d'habitude. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Justement, avec les réglages qu'il faut pour le faire tourner (même sur un très bon pc), le jeu est quand même très laid.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2010 à 17:38:37 ![]() a 3€ je refuse pas! |
Grouchotth Transactions (2) | un peu gourmand quand même le bouzin. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2010 à 19:47:01 ![]() purée fiouuu j'attendais 10 minutes et il repassait a 20€XD |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | acheté aussi pour 5€
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2010 à 20:45:19 ![]() ça telecharge encore..vivel e 512k.. |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
woo Old Man LoganTransactions (4) | +1 il tourne bien chez moi --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bluedragon38 Transactions (0) | c'est un jeux futurmark hein fallait pas s'attendre a jouer toutàfond Message édité par bluedragon38 le 01-01-2010 à 22:25:09 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2010 à 00:26:44 ![]() jsuis a 25fps moi quasi tout a fond sans aa en 1680*1050 mais c'est pas WOUAAW comme je me l'imaginais Message édité par Profil supprimé le 02-01-2010 à 00:27:03 |
DarkHand Transactions (0) | J'ai 2 invitations. Seront pour les 2 premiers qui me pm ps: me faut l'adresse mail de votre compte steam. Message édité par DarkHand le 02-01-2010 à 01:53:42 |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | J'ai Message édité par Jazz Ad le 03-01-2010 à 17:53:57 |
Redj Transactions (0) | Pas de nouvelles de bluedragon, j'ai toujours une invitation à refiler, avis aux amateurs : MP
Message édité par Redj le 08-01-2010 à 19:26:59 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Les 4 nouvelles maps sont sorties --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Drapal --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Ca n'a pas l'air de trop marcher, on ne peut pas dire qu'il y ait foule sur les serveurs. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bah moi j'ai eut du bol alors.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Cool ce week end, test gratos pour tout le monde et jeu à 10€
Message édité par Znayer le 18-02-2010 à 13:55:38 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Qu'est ce que vous attendez pour l'acheter ? 9.99€ + DLC + guest passes --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Quelqu'un qui veut partager les frais si je prends le pack de 4 ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |