| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 16:35:50 ![]() ![]() |
lydian Transactions (0) |
Message édité par lydian le 19-05-2008 à 17:18:33 |
Zedka Transactions (2) | Il sont en train de remettre le moteur au gout du jour (surement prévu pour longtemps après le lancement d'aoc) et surtout le dépassage technique n'enlève en rien la grandeur de ce jeu. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | AoC 700k unité vendu le 1er jour Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 20-05-2008 à 05:04:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui il a l'air enorme ! mais bon comme tu dis, abonnement
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 22-05-2008 à 22:24:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Ah oui, l'Open Beta de Neo Steam doit venir d'ouvrir avec promesse qu'il n'y aura pas de wipe à la fin. |
Message cité 1 fois Message édité par lydian le 21-05-2008 à 10:57:53 |
Kristoph Transactions (0) | Il y a un léger lag, pas trop gênant en PvE et un peu plus en PvP hélas, mais peut-être que c'était le serveur qui s'occupait de la zone PvP Rope Island qui était trop faible. Le jeu reste agréable à jouer mais vu que je n'ai pas pu tester le PvP à plus haut level sur la zone RvR (qui était pas ouverte) avec engins de sièges et tout, difficile de dire si ça va être réellement pénalisant dans la partie la plus promettrise du jeu |
Bennoip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 11:33:57 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | venez sur requiem ... des fois mon perso met 8sc pour réagir --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par lydian le 21-05-2008 à 13:47:51 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Un weekend gratuit pour Savage 2 (news nofrag)
si quelqu'un ici gagne les 500$ ! je veux 10% par contre sur le lien qu'ils donnent c'est plutot 250 $
ze rappel que Savage 1 est gratuit (un FPS/STR/RPG) et que le 2 c'est pareil, en plus beau ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 22-05-2008 à 03:44:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pourquoi "un weekend gratuit" alors qu'il est gratuit tout le temps ?
|
bad_boy Transactions (20) |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | C'est quoi comme style de jeux savage ? Message cité 1 fois Message édité par x-taz le 22-05-2008 à 10:46:02 |
|
philipppe Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | voila ! chez moi 1$ = 1€
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha les salops Savage 2 coute 29.99 dollars ça fait a peine 19 euro !
sinon ...
Message édité par satrincha le 24-05-2008 à 01:42:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par lydian le 23-05-2008 à 14:30:45 |
Message édité par lydian le 23-05-2008 à 14:40:09 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'arrives a voir si un MMORPG est bon apres 15mn toi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je viens de découvrir Project torque grace à cet excellent topic, il me plait bien celui là. |
philipppe Transactions (0) | Ou est ce que vous avez reccupere requiem : un site plante au bout d'un moment le torrent me met archive comrompu a la fin : sur un fichier de 2 gig qui dl à la vitesse de la tortue ca me ...... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi je l'ai pris ici :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Attention aux archives "corrompues", c'est un zip de plus de 2 Go et certaines versions de Winzip ou Winrar n'arrivent pas à les ouvrir.
|
rip-e Defend our objective !Transactions (0) | sinon sur l'excellent gameupdates en torrent http://www.gameupdates.org/index.php?search=requiem --------------- Feed-back! |
Bennoip Transactions (0) | Essayez ici. J'ai toujours pu télécharger à fond sur ce site (1.5 mo/s). edit: je viens de tester, ça rame, je suis seulement à 1 Mo/s Message édité par Bennoip le 24-05-2008 à 11:25:30 |
bad_boy Transactions (20) | Level 20 Requiem ça commence à me gaver le manque de quêtes --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | lvl 29 et pourtant moi j'ai encore un max de quete a faire ... depuis le lvl 22 j'ai arreté presque a par pour avoir ma beast ! ________________________MaJ SITe____________________________ Message édité par satrincha le 25-05-2008 à 22:59:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Ca manque pas tant que ça de quetes quand même. A part vers le level 27-28 ou ca commence a faire juste en effet. Faut penser à faire les quetes de scroll qui rapportent bien aussi.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je vous conseille Open Tyrian http://code.google.com/p/opentyrian/ !
Tyrian est un shoot'em up classique, paru il y a un bout de temps sous DOS ! Il est vraiment excellent, long, plein d'armes différentes et d'upgrades, avec un Coop 2 joueurs En plus il est pas spécialement fait pour hardcore gamers, on peut sauvegarder à chaque niveau, et quand on perd on revient au début du niveau avec possibilité de racheter / vendre certaines pieces pour avoir un vaisseau doté d'un équipement adapté au niveau ! Une fois tout le systeme d'énergie / bouclier / vie compris, il est excellent Message édité par Sylfurd le 25-05-2008 à 18:10:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kristoph Transactions (0) | Il est excellent ce Tyrian. Le nombre de trucs halucinants qu'il y a dans le jeu |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'crois que je suis au boss de fin --------------- NNiD: Sylfurd |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ben moi camarchepas.com |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Faut pas oublier de recup SDL, SDL_net et le dossier data ! --------------- NNiD: Sylfurd |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
j'avais vu la news en anglais mais j'pensais que c'etait un mod ...
Message édité par satrincha le 27-05-2008 à 22:32:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |