Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

 

 

Mon avis sur les DLC
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fallout 4 PC

n°13724064
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 17-02-2018 à 20:29:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Plop
 
Quand on est "repéré" ya pas moyen de piquer la source d'énergie d'une AA?

Spoiler :


Quand on se fight avec la type de la forge là, j'aurais bien voulu le sortir de son armure ce fumier, il m'en à bien fait baver...


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 20:29:47  profilanswer
 

n°13724073
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 17-02-2018 à 20:40:16  profilanswer
 

:ouch:
Le type de la forge je l'ai rencontré très très longtemps après je devais être lvl 60+

 

C'est ce qui me plais dans ce jeux les experiences sont tellement differentes selon le chemin suivit même si au final c'est la même chose ...

 

Edit: oui il faut être [    caché    ] ou sur [     attention     ]

Message cité 1 fois
Message édité par meorpheus le 17-02-2018 à 20:42:29

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°13724075
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 17-02-2018 à 20:43:11  profilanswer
 

À bas niveau il pique bien  [:didier frogba:5]  
 
C'était quand même passé en me bourrant de drogues  :lol:  

n°13724152
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2018 à 22:07:41  profilanswer
 

Y'a moyen de fabriquer des ressources pour les apporter à un autre campement ensuite ?
J'ai tous mes compos à Sanctuary mais dès que je dois construire une tourelle ou réparer une pompe dans un autre endroit je dois me trimballer les pièces et fabriquer sur place ...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 17-02-2018 à 22:08:06

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13724187
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 17-02-2018 à 22:44:19  profilanswer
 


 
 
 
 
Nous sommes des hommes de goût  [:timoonn:5]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13724227
anaro11

Transactions (11)
Posté le 18-02-2018 à 00:06:05  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Y'a moyen de fabriquer des ressources pour les apporter à un autre campement ensuite ?
J'ai tous mes compos à Sanctuary mais dès que je dois construire une tourelle ou réparer une pompe dans un autre endroit je dois me trimballer les pièces et fabriquer sur place ...


 
Hello !
 
Arrivé à 6 de Charisme il me semble, tu peux débloquer la compétence "Chef Local" qui va te permettre de faire circuler des caravanes de campement à campement (et ainsi partager les ressources entre tous).

n°13724296
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 06:28:35  profilanswer
 

Merci.
Oui j'avais vu ce perk, mais relativement inatteignable (enfin si, dans 6 levels...) pour mon perso. Ce que je cherchais était plus de fabriquer une tourelle à sanctuary, la 'stocker' avec Tab, et la prendre avec moi comme n'importe quel autre objet. Mais une fois créée et stockée je ne la trouve pas dans l'inventaire de l'atelier...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 18-02-2018 à 06:29:41

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13724303
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 08:18:30  profilanswer
 

meorpheus a écrit :

:ouch:  
Le type de la forge je l'ai rencontré très très longtemps après je devais être lvl 60+  
 
C'est ce qui me plais dans ce jeux les experiences sont tellement differentes selon le chemin suivit même si au final c'est la même chose ...
 
Edit: oui il faut être [    caché    ] ou sur [     attention     ]


 

remiche35 a écrit :

À bas niveau il pique bien  [:didier frogba:5]  
 
C'était quand même passé en me bourrant de drogues  :lol:  


 
J'ai pas fait gaffe à son niveau, beaucoup de ses hommes étaient level 20-21, moi level 12.
Pareil, j'ai fait le commissariat de Cambridge, bon çà ok tranquille, je me promèn un peu plus loin, un groupe de goule avec une légendaire fluo/phospho level 40, bà je suis parti  :o


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13724304
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 08:19:30  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Merci.
Oui j'avais vu ce perk, mais relativement inatteignable (enfin si, dans 6 levels...) pour mon perso. Ce que je cherchais était plus de fabriquer une tourelle à sanctuary, la 'stocker' avec Tab, et la prendre avec moi comme n'importe quel autre objet. Mais une fois créée et stockée je ne la trouve pas dans l'inventaire de l'atelier...


 
Je pense pas que cela fonctione, par contre repère ce qu'il te faut pour en faire une (cable, acier etc...), tu mets dans ton inventaire et tu la construit là bas


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13724330
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 09:23:21  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
Je pense pas que cela fonctione, par contre repère ce qu'il te faut pour en faire une (cable, acier etc...), tu mets dans ton inventaire et tu la construit là bas


Oui c'est ce que j'ai fait au final mais c'est pas "super pratique" ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 09:23:21  profilanswer
 

n°13724334
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 09:30:21  profilanswer
 

Faudrait vérifier mais il me semble que de toute façon, seule les ressources sont partagées. Les objets construit sont attribués à un seul camp, c'est l'intérêt de monter les perks recyclages et de tout démonter.


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°13724391
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 10:40:34  profilanswer
 

Mince je sis le seul à avoir un soucis de lancement sous F4 ? :(

n°13724741
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 17:15:39  profilanswer
 

J'ai réussi à poser une grenade dans la poche d'un ennemi en mode pickpocket  :D  
 
C'est bien rigolo mais chaud à faire quand même, j'ai beau essayer d'approcher doucement je me fais repérer, pour une attaque çà va, mais pickpocket c'est plus proche. (3 étoiles en furtif pour le moment)
 
J'ai vu Swan  :o , je vais le laisser tranquille  :o


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13725667
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 11:40:43  profilanswer
 

J'ai refait des tests hier soir, je n'arrive vraiment pas à comprendre : un pc avec install de W10, tous pilotes à jour, Steam fraichement installé et F4 fraichement installé : ne se lance pas (plante au moment d'appuyer sur une touche au début : retour sur steam)
 
2ème Pc dans le salon, W10, F4 a toujours fonctionné, Steam lance une MAJ du jeu et même pb !!  
 

n°13725797
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 12:51:26  profilanswer
 

Comme ça cause problème, j'ai toujours mon problème avec des loading qui prennent des plombes.
En fait en temps "normal" j'ai des infos sur les quêtes, items, perks pendant les loading. Dans ce cas là, c'est tout à fait acceptable. Mais parfois j'ai juste un écran noir avec le petit logo qui pulse en bas à droite et là c'est la misère ... Une idée ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13725801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 12:54:48  answer
 

ça me le fait parfois, en plus pour une zone de merde genre petit batiment

n°13725825
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 13:06:23  profilanswer
 

Oui aussi. En fait s'est souvent en passant d'une zone fermée au "monde" (et inversement) jamais en me téléportant d'un PoI du monde à l'autre ...
 
Vais essayer ce mod au cas où: https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/14821/


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13725892
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 13:36:04  profilanswer
 

@It_connexion, ton fallout4 est fermé j'imagine?
 
Parce que cela m'arrive parfois qu'il bascule sur le bureau windows mais Fallout4 tourne toujours, faut je rebascule dessus (un peu comme un alt Tab ou touche windows)


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13726212
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 15:46:16  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

@It_connexion, ton fallout4 est fermé j'imagine?
 
Parce que cela m'arrive parfois qu'il bascule sur le bureau windows mais Fallout4 tourne toujours, faut je rebascule dessus (un peu comme un alt Tab ou touche windows)


 
Oui oui il est fermé malheureusement
 
Pendant quelques secondes il est marqué "lancé" sous Steam puis se coupe... Je ne sais pas trop quoi faire pour le coup. J'ai essayé de récupérer le répertoire que j'avais sauvegardé avant install de W10 mais pareil, et sur 2 machines différentes. Si je tente de réinstallé à partir du DVD tu penses que ça peux changer qqchose ?


Message édité par It_Connexion le 19-02-2018 à 15:46:34
n°13726292
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 16:18:34  profilanswer
 

Contactes Steam peut être, sous W10 cela fonctionnait sur ton autre Pc c'est çà, et cela ne fonctionne plus depuis une mise à jour steam?


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13726307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 16:26:25  answer
 

J'ai eu ça à une époque, j'ai réparé avec steam

n°13726474
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 18:17:01  profilanswer
 

Oui après une MAJ de Steam et une MAJ de Fallout 4
 
Tu as réparé comment midnaite ? J'ai testé l'intégrité des fichiers sous Steam, pas de soucis...

n°13726542
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 19:01:56  profilanswer
 

Tu n'a pas installé F4SE par hasard ?
 
Si oui il faut le mettre à jour à chaque mise à jour de Fallout  :o

n°13726617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 19:52:21  answer
 

It_Connexion a écrit :

Oui après une MAJ de Steam et une MAJ de Fallout 4
 
Tu as réparé comment midnaite ? J'ai testé l'intégrité des fichiers sous Steam, pas de soucis...


 
Chez moi, il avait trouvé de la merde, du coup, ça marchait

n°13726619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 19:52:41  answer
 

remiche35 a écrit :

Tu n'a pas installé F4SE par hasard ?
 
Si oui il faut le mettre à jour à chaque mise à jour de Fallout  :o


 
aussi

n°13726759
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 21:43:33  profilanswer
 

[fixed][/fixed]

remiche35 a écrit :

Tu n'a pas installé F4SE par hasard ?
 
Si oui il faut le mettre à jour à chaque mise à jour de Fallout  :o


 
C'est quoi F4SE ? F4 Special Edition ? Moi c'est juste F4  :jap:  

n°13727131
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 10:02:10  profilanswer
 

Plop
 
J'ai avancé un peu/beaucoup je sais dans l'histoire du héros

Spoiler :

J'ai vu Virgil, j'ai récupéré la puce du chasseur, analysé etc... et j'ai construit la machine, juste pour savoir, je peux utiliser la machine, ou je dosi faire d'autres quêtes avant (attaquer le château, rejoindre la confrérie de l'acier, voir le réseau du rail etc..., je veux juste dire çà ne finit pas le jeu ou autre si j'utilise la machine pour aller à l'institut ?


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13727369
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 11:44:32  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Plop
 
J'ai avancé un peu/beaucoup je sais dans l'histoire du héros

Spoiler :

J'ai vu Virgil, j'ai récupéré la puce du chasseur, analysé etc... et j'ai construit la machine, juste pour savoir, je peux utiliser la machine, ou je dosi faire d'autres quêtes avant (attaquer le château, rejoindre la confrérie de l'acier, voir le réseau du rail etc..., je veux juste dire çà ne finit pas le jeu ou autre si j'utilise la machine pour aller à l'institut ?



 
Après plus de 600 heures, je peux te confirmer que rien ne termine vraiment le jeu, au pire tu termines l'histoire selon une faction (Rail, Institut ou autre selon tes choix).


---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
n°13727377
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 11:47:08  profilanswer
 

F4Se, Fallout 4 Scrip extender, désolé
 
Je ne pense pas l'avoir installé, j'ai juste fait une install de ma version de Fallout 4 via Steam

n°13727531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 13:20:59  answer
 

It_Connexion a écrit :

F4Se, Fallout 4 Scrip extender, désolé
 
Je ne pense pas l'avoir installé, j'ai juste fait une install de ma version de Fallout 4 via Steam


 
 
Regarde dans le dossier Steam où se trouve fallout4.exe si y a des trucs bizarres.

n°13727544
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 13:30:50  profilanswer
 

Rien de bizarre à première vu, un dossier MODS mais vide

n°13727552
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 13:36:11  profilanswer
 

Question avant de tester ce soir ... Il paraît qu'on récupère plus de composants en recyclant les armes/armures en les mettant par terre et en passant en mode "Settlement -> Recycler" que via l'établi dédié. Info/Intox ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13727685
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 20-02-2018 à 14:50:10  profilanswer
 

Intox.
Mais je pense connaître l'orgine de la LU. Si tu droppes quinze brassards par terre, il n'apparaît que sous la forme d'un seul (sous-titré en quantité 15). Donc quand tu recycles tu reçoit le scrap pour les quinze alors que tu as l'impression d'en avoir scrappé qu'un.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°13727776
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 15:23:03  profilanswer
 

Ok merci :)

 

Sinon je ne suis que level 12 et je trouve toujours les même armures (cuir ou pillard). Il me semble qu'il existe plus de types d'armure (métallique et combat ?) mais aussi des nuances avec des cuirs plus résistants, c'est normal que je n'en trouve pas encore ? C'est pas faute de fouiller partout (sauf coffres/locaux que je ne peux pas crocheter/hacker).


Message édité par Deadlock le 20-02-2018 à 15:24:35

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13727785
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 20-02-2018 à 15:27:57  profilanswer
 

Les 'nuances' tu les geres a l'atelier .
Apres ça depend aussi des ennemis. Les pillards ont tendance au cuir alors que les artilleurs sont plutôt armires de combats.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 20-02-2018 à 15:29:18

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°13727794
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 15:29:58  profilanswer
 

Ok je vais regarder le perk armurier, je n'ai axé mes "recherches" que sur les armes pour l'instant. Je viens de trouver un calibre .44, va falloir chasser les munitions maintenant :o
L'inventaire est quand même pas top je trouve ... C'est vite le bordel et pas toujours évident de savoir quel est le meilleur item ...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 20-02-2018 à 15:32:17

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13728418
cartemere

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 21:55:40  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
Toute les arme projectile suplémentaire sont pété tu fait un x2 au dps


+1
 
j'ai trouvé ça sur un radium riffle que j'ai upgradé au max.
le truc est une arme de destruction massive :D

n°13728433
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 20-02-2018 à 22:05:45  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

C'est vite le bordel et pas toujours évident de savoir quel est le meilleur item ...

 

Pas vraiment de meilleure, ça depend du style de jeu.  Contrairement a skyrim ou grosso modo c'est l'épée avec le plus gros chiffre qui fait le plus de dégâts , sur f4, avec l'etabli tu peux vraiment adapter les armes a ton  style de jeu, entre les silencieux automatique ou pas etc...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°13728622
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 07:55:19  profilanswer
 

:hello:  
 

Spoiler :


J'avais oublié de vous dire aussi, que pendant la recherche de Virgil, j'ai tué tous les membres du truc de l'atome, frère Tuck et cie..., sans vraimement faire exprès.
Vuq eu cela s'annonçait chaud en radiations, je me suis équipé d'une AA pour une fois, arrivé sur place une fois le blabla finis je suis monté dans la cabane de la femme, puis et j'ai eu la grande idée de descendre en sautant de létagen sauf que je suis tombé sur une des frères et du coup ils m'ont tous attaqués, tant pis pour eux. (Ils avaient l'air un peu fondus tous...)
 
Maintenant je vois que je suis bientôt à un "carrefour" du jeu, je suis copain avec tout le monde (miliciens, confrérie acier, réseau du rail, voir même institut) mais tu sens qu'entre eux c'est pas la fête, du coup à un moment cela va merder...
 
(Tain l'institut il y a un paquet de matos chez eux :pt1cable: ) çà donnerait envie de se faire un perso orienté armes laser  
 
J'ai bien aimé le lance bric à brac  :lol:  
 


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13728677
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 08:47:13  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Les 'nuances' tu les geres a l'atelier .
Apres ça depend aussi des ennemis. Les pillards ont tendance au cuir alors que les artilleurs sont plutôt armires de combats.


Bon du coup j'ai pris le perk armurier et avec deux bouts de scotch et un chewing-gum j'ai doublé mon AF :o
Mais vous confirmez qu'on ne peut pas créer une armure de toutes pièces mais qu'il faut avoir une base pour ensuite l'améliorer ?

flash_gordon a écrit :

Pas vraiment de meilleure, ça depend du style de jeu.  Contrairement a skyrim ou grosso modo c'est l'épée avec le plus gros chiffre qui fait le plus de dégâts , sur f4, avec l'etabli tu peux vraiment adapter les armes a ton  style de jeu, entre les silencieux automatique ou pas etc...

Donc un calibre .44 trouvé maintenant sera le même "de base" que ce que je trouverai dans 20 levels, c'est juste les mods appliqués qui feront la différence ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13728680
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 21-02-2018 à 08:50:17  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
Mais vous confirmez qu'on ne peut pas créer une armure de toutes pièces mais qu'il faut avoir une base pour ensuite l'améliorer ?


 
C’est ça.
 

Deadlock a écrit :

Donc un calibre .44 trouvé maintenant sera le même "de base" que ce que je trouverai dans 20 levels, c'est juste les mods appliqués qui feront la différence ?


 
C’est ça aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Assassin’s Creed Syndicate ou Rainbow Six Siege[VDS] jeu F1 2015 (code) sur PC à 20 euros
[VDS] code pour jeu F1 2015 sur PC à 20 euros[VENDUE] Manette XBOX360 SILVER MS + Récepteur Sans Fil Pc MS
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[VDS] pour xbox one : Forza 6
[VDS] Casque surround 7.1 Triton 720+ (PC Mac PS3 xbox 360 ps4) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fallout 4 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR