|
Auteur | Sujet : [topic unik PC et consoles] Tekken 7 |
---|
varlocke Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- La France est foutue. |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 13:10:33 |
mousse121 Transactions (0) | Je crois que c'est une constante la rage sur tekken en ligne
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Moi je rage envers Bandai Namco et je crois que je leur donnerai plus un euro! Bien entendu, vu que les codes étaient utilisés (sans message d'erreur du type "code invalide" ou "code déjà utilisé" ), j'ai jeté les deux feuilles comme d'habitude. Et bien aujourd'hui je l'ai dans le fi.. ! Je dois repasser à la caisse pour le Season Pass que je suis censé avoir et que ce soit chez l'éditeur ou chez Sony, personne ne peut rien faire pour moi... J'ai fourni toutes les preuves d'achat, mon pseudo PSN, l'historique de mes transactions, etc... Je suis un peu dégouté de cette politique de contenu à valider par des codes et du fait qu'ils sont incapables de fournir un code de secours (et si ça manque dans la boite on fait quoi ?) Tout ça pour dire que Bandai/Namco ce sont des incompétents... Message édité par ToonSpirit le 19-10-2017 à 15:20:05 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
mindgamearcade 3615 La doseTransactions (0) | Oh ça roupille ici.
|
duck69 Transactions (0) | sympa tes vidéos , je regarde celle sur dragunov , car là je suis dans une impasse , je fait trop d'erreur --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
nicko Transactions (0) |
wipeout 2017 Transactions (0) | Vaut il mieux jouer en medium a 60 fps constant ou en ultra avec certains combats a 30fps? |
duck69 Transactions (0) | 60fps , 30fps c'est quasi impossible avec certain combo. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
nicko Transactions (0) | Anna et Lei en premier persos d'une saison 2 de DLC !!! |
zemops Transactions (0) | J'ai profité de la promo Steam ce w-e pour me remettre sur un Tekken, la dernière fois c'était Tekken 3 sur PS1.
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 10:09:48 |
duck69 Transactions (0) |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zemops Transactions (0) | Ouais en effet. |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zemops Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Ah,mais ton lien est bien sur le site de Sony, c'est bien une manip pensée pour la playstation avant tout non.
|
duck69 Transactions (0) | http://www.gameigloo.com/playstati [...] 22601.html
zemops Transactions (0) | Ah pardon my bad depuis le début, j'ai écrit DS2 alors que je pensais DS4 mais en V2 (connexion usb et plus seulement bluetooth pour moins din'put lag)... |
duck69 Transactions (0) | j'ai la version en usb de la ds4 , ça marche bien , faut juste avoir le programme qui va bien sur pc , après c'est comme une manette de jeu normale. Message édité par duck69 le 11-03-2019 à 14:21:49 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zemops Transactions (0) | OK, de ce que j'ai lu, comme dit, c'est censé marché out of the box sous Tekken 7 - Win 10 mais je prends bonne note au cas où, merci pou rle retour. |
zemops Transactions (0) | Bon petite séance online hier soir, une première. Sentiment assez mitigé, je gagne une partie sur deux. Quand je gagne cela oscille entre le assez confortable (victoire 3-0 mais sans forcément rouler sur l'adversaire) et le presque équilibré (je lâche 1 ou 2 rounds), par contre quand je perds ça ressemble plus à un viol en bonne et due forme contre des mecs qui maitrisent les combos juggle etc, bref du nomatch complet pas très fun à vrai dire...
|
j'ai 711 victoire ( autant de défaite ) et mon meilleur rank est vanguard , c'est très dur de sortir des rangs en vert et vu que le jeux à plus de deux ans il y a pas mal de bon joueur. Faut que tu regardes des match de joueur pro pour savoir quoi faire et des tuto sur youtube pour avoir des techniques , King est assez simple car sont combo fini par une chope et fait beaucoup de dégât pour peu de combo. regarde les combo de certain perso , c'est quasi impossible pour un résultat bof. Après c'est normal que tu galères , faut que certaine chose soit automatique et Tekken 7 est vraiment plus complet que tout les autre tekken , mais après tu va voir c'est que du bonheur. prend mon Id steam : http://s.team/p/dcc-qdvg/VCKFTPMK edit : https://www.youtube.com/watch?v=OvwKp6hppkU Message édité par duck69 le 12-03-2019 à 13:45:38 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
mrblonde03 Transactions (1) | bonjour, j'ai un pote qui me dit que le jeu est crossplay : PC, ps4 etc... Mais en regardant le net je trouve rien de concret.
|
duck69 Transactions (0) | pas de crossplay entre pc et console ! |
nicko Transactions (0) | Un peu dommage que le topic soit à l'abandon alors que le jeu est encore très actif, avec par exemple le retour annoncé aujourd'hui de Kunimitsu |
duck69 Transactions (0) | C'est pas grave , il y a pas de monde ailleurs. |
nicko Transactions (0) | La Première Ministre de la Pologne a été teasée comme prochain perso jouable.
|
nicko Transactions (0) |
duck69 Transactions (0) | C'est cool que ça soit une femme ! le casting est trop masculin.
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 22-02-2021 à 13:56:47 |
Tu attends quoi ? meilleur tekken jamais , j'ai 717h dessus Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 22-02-2021 à 21:01:28 |
nicko Transactions (0) |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | Ok je fais ça dès que je rentre --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
nicko Transactions (0) |
Et puis de toute façon , wifi ou pas, le jeu n'est pas près d'arriver sur Switch.... |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Just Cause 3 pour PC | Jeux PC sur TV 4K 50Hz |
[ACH] Mirror edge catalyst PC | [VDS] Far cry primal 20 out |
[VDS] Jeux Saturn : Night Warriors / Die Hard Arcade | [VDS] Clé PC The Division |
[VDS] Witcher 3 Blood and wine PC | [ECH] Overwatch Origin PC vs Ps4 |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik PC et consoles] Tekken 7 |