|
Auteur | Sujet : [topic unik PC et consoles] Tekken 7 |
---|
duck69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 10:48:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2017 à 12:49:25 J'ai pris le pack ps4 pro + tekken 7, je teste ça ce soir |
Angelus0069 Transactions (0) | La version pc est sympa mais le jeu n'est pas plus beau en 4k peu être qu'il faudra un pack de textures en dlc lol. --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
damien71 Transactions (38) | 1er jeux sur PC en boite ou il y a pas de DVD mais une certe steam a gratter? 36.5Go les petites connexions on a pas finie |
skare97 Transactions (0) | Si qulqu'un peut me confirmer qu'on peut jouer à deux avec deux manettes sur pc , j'apprecierais grandement (si je ne craque pas avant...) |
damien71 Transactions (38) | aucune info sur la boite mais si on peut pas jouer avec 2 manette c'est complétement nul |
xul Praise the sunTransactions (0) | Ceux sur ps4, aucun soucis pour jouer online? A chaque proposition d'adversaire ça fail "connexion perdue"... --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
pharmajo Transactions (0) |
|
daffy-duck Transactions (0) | en cours de téléchargement sur steam |
duck69 Transactions (0) | bon.
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 01:55:56 |
damien71 Transactions (38) |
|
obduction Transactions (0) | Plusieurs tests:
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Jeu décevant pour ma part..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
damien71 Transactions (38) | oui le mode histoire j'ai vite laisser tomber
|
poutrella Transactions (2) | j'ai pas encore acheté le jeu, pas regardé beaucoup de stream --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
daffy-duck Transactions (0) |
Message édité par daffy-duck le 03-06-2017 à 16:41:22 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Moi j'aime bien le mode histoire c'est cool justement. Et puis y'a les autres mode pour la fight pure. |
pharmajo Transactions (0) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai pris le jeu sur PS4 et je suis franchement agréablement surpris au niveau du gameplay. C'est vachement sympa.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
poutrella Transactions (2) | y'a des joueurs de tekken vétérans qui le trouvent bien ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
duck69 Transactions (0) | j'ai beaucoup d'heure de jeux sur le 6 (psp) et c'est pas quand meme pas mal.
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
varlocke Transactions (4) | --------------- La France est foutue. |
duck69 Transactions (0) | Par contre c'est beaucoup plus lent que sur psp , l'impression que le jeu rame , les combo aérien sont aussi bien moi efficace que dans tekken 6.
poutrella Transactions (2) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est injouable sur ps4 en ligne... Ça ne trouve aucune partie. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
duck69 Transactions (0) |
season pass , 25€ , le perso eliza et des costume , en gros c'est pas utile. Message édité par duck69 le 04-06-2017 à 22:51:14 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ils pensent régler ça ?
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
C'est de l'esthétique donc non |
skare97 Transactions (0) |
|
poutrella Transactions (2) |
duck69 Transactions (0) |
J'ai une manette ps3 et le logiciel en supporte 4 , 2 pour le jeux. Message édité par duck69 le 04-06-2017 à 22:52:01 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
skare97 Transactions (0) | Ok merci duck69. Je vais le prendre demain je pense du coup... |
seb666astien Transactions (0) | J'ai 2 stick arcade (un PS3 et un PS4), et on peut jouer à 2 en local sans soucis sur PC.
--------------- http://cpc.cx/edm [Jouet ou collector? AC Syndicate] | http://cpc.cx/edn [Collector F4 I love super mutant] | http://cpc.cx/edl [Collector DQH Pouic peluche Slime] | http://cpc.cx/eAE [Collector Rise Tomb Raider] | http://cpc.cx/fxM [Roulade Dark Souls 3] |
TheDadar Transactions (3) | Hello tout le monde.
--------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | J'ai pas pu jouer autant que j’aurais voulu ce week end, mais de ce que j'en ai vu c'est bien sympa. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xul Praise the sunTransactions (0) | Il y a un patch de prévu pour cette semaine (je crois) pour régler certains soucis, j’espère que le online ira mieux après...
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Just Cause 3 pour PC | Jeux PC sur TV 4K 50Hz |
[ACH] Mirror edge catalyst PC | [VDS] Far cry primal 20 out |
[VDS] Jeux Saturn : Night Warriors / Die Hard Arcade | [VDS] Clé PC The Division |
[VDS] Witcher 3 Blood and wine PC | [ECH] Overwatch Origin PC vs Ps4 |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik PC et consoles] Tekken 7 |