| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 10:16:10 ![]() ![]() |
ricou13000 Transactions (8) | j ai testé apres le patch, avant j ai jamais eu de freeze, la j en ai eu un! marre de ce putain de jeu de merde, ils sont non voyants les developeurs je pense... |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
ricou13000 Transactions (8) | serieux j ai encore eu un freeze!!! 2 en 15 min alors que j en ai jamais eu, me degoute ce jeu serieux |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yo59 OCBoyTransactions (0) | J'ai joué hier soir, c'était correct comme impressions de jeu.
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Quelqu'un pour un mode zombie tout de suite? |
pistrix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2010 à 14:09:07 ![]() Testé 1h ce matin
|
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 14:09:07 ![]() ![]() |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
wazany Transactions (3) | 50-60 fps pas fluide --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | J'ai passé com_maxfps 120 à com_maxfps 1000 et je freeze moins qu'avant sans la synchro --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
belgarion34 Transactions (1) | Perso je joue entre 40 et 50 et c'est fluide comme il faut.
--------------- SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | bon, super patch, la jouabilitée qui était déjà pas terrible est maintenant complètement naze --------------- 204 - No Content |
sined Transactions (0) | Install du jeu cet apres midi, DL des patchs (~150 Mo de multi et 1Go de solo), tentative de lancement du jeux -> "codops.exe cant find zone".
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2010 à 16:15:17 ![]() J'suis le seul à avoir eu une maj de 1.7go ce matin, juste pour le solo?
|
etranger Transactions (0) | Pour ceux dont la jouabilité c'est détériorer, je crois qu'il faut prendre en compte qu'on est le samedi, et qu'en conséquence les serveurs sont surement surchargés. |
rockandroll Transactions (0) | J'ai plus de freeze qu'avant et en plus de ça j'ai les ombres qui déconnent.
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Bizarre que nous ayons tous des expériences différentes, car je n'ai pas particulièrement noté d'amélioration ou de détérioration suite au patch de cette nuit. |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Yeah FU Treyarch --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
mushroom043 Transactions (0) | Ca marche bien perso chez moi . |
sined Transactions (0) | Le second DL des patch a résolu le pb, reste à voir les perfs en multi, mais là j'attends de pouvoir jouer qques heures de suite --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
deamat Transactions (3) | Avant patch: pas de problème, a part au début ou les serveurs merdez, mais c'était tous le monde sa
Message édité par deamat le 20-11-2010 à 17:26:25 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | moi ça va clairement mieux. avant, ça saccadait tout le temps. maintenant, ça dépend des serv. rien que taleur, j'ai croisé loutre et quelques hfr et sans lag chez moi, ils ont pris sévère --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
lithium_ Transactions (0) | J'ai eu 2 patch de 8 Mo pour le multi + solo
Message édité par lithium_ le 20-11-2010 à 17:54:50 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | Malarkey101st si vous voulez faire quelque parties ce soir |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | He bien c'est cool mes peformances sont pires qu'avant ...
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
scorbutic Transactions (9) | Toujours des passages a 40/50fps là ou ca devrait pas arriver.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Vu que c'est l'autre louloute qui a repris le topic et qu'il est pas fout ude mettre toutes les infos qu'un acheteur pourrait vouloir... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Ouaip, comment vous faîtes pour vous rejoindre?
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah moi ça marche "rejoindre" dans le menu "amis" du jeu Message cité 2 fois Message édité par newbee le 20-11-2010 à 19:13:40 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2010 à 19:27:57 ![]() sinon dans le server browser y'a un onglet amis hein ça vous marque même quel ami est sur quel serveur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2010 à 19:28:19 |
rockandroll Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |