| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 19:26:09 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
--------------- . |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c prevu.... avec le 4eme DLC de cod9 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
von35 Transactions (0) | vous avez des problèmes avec les serveurs zombie ce soir ? |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 21:29:06 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Le bug dont je parlais dernièrement lorsqu'on veut rejoindre un serveur est référencé :
|
mike0907 Transactions (6) | Et l'impossibilité de changer de team? |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Ouais, je n'ai pas passé une très bonne soirée non plus entre les campeurs a tout va et les "jonatan" qui demande comment avoir l'hélico, le résumé est vite fait.
Message édité par rem59 le 18-11-2010 à 23:28:08 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
kakal33 Transactions (3) | sur un serveur allemand je suis tombé sur un mec qui avait une svastika sur sa carte d'agent et son pseudo terminé par 88 Message édité par kakal33 le 18-11-2010 à 23:35:18 |
rockandroll Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
stun34 Transactions (0) | Bon ben pour ma part première XP de black ops ce soir je suis très content de retrouver les serveurs didier !
Message édité par stun34 le 19-11-2010 à 00:09:11 |
Damal77 Transactions (0) | Ben moi va falloir que je connaisse les maps, avant de foncer tête baissée .
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | Bon apres 17h de jeux et niveau 50 bah c'est pas trop mal avec les serveur dédiés , la taille des maps ca va mais enormément ou propice ? à la campe , j'aime juste pas trop les armes qu'ils y ont mis car y'en a que tu utiliseras pas beaucoup voir jamais , les shotgun pas tres efficace sauf en HC, j'aurai bien aimé voir la PPSH41 & la M1A1 Thompson qui ont pas mal été utilisées par les viets . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2010 à 08:46:25 ![]()
visiblement c'est zelou l'homme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 08:47:21 |
--------------- . |
dragages Transactions (0) |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | De ? On est dredi Message édité par w00t w00t le 19-11-2010 à 12:58:12 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
reelooz10 Transactions (0) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
ricou13000 Transactions (8) | 10 jours q ce jeu de merde est sorti et tjs des lags en ligne!!! marre de crever a cause de c putain de lag!!! a chaque fois q je tombe sur hanoi c pire que tout trop de lag sur cette map! |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Ben_34 Transactions (0) | moi j'ai pas de problème de lag --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
reelooz10 Transactions (0) | +1 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 Transactions (0) | Ba nan pas de mon coté Et j'ai pas une bayte de course en fixe, mais un bonne co Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 19-11-2010 à 13:53:23 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
pharmajo Transactions (0) |
|
stun34 Transactions (0) |
|
reelooz10 Transactions (0) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |