| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
vivelechristroi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 18:47:15 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Bon sinon le multi il est comment ? C'est bien ? Réactif ? Les sons !!!!! Comment sont les sonssss !!!! ??? |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 18:53:46 ![]() j'espère que c'est des gros "PAN" bien clair et qui sonnent métalique, j'aime pas les sons d'armes sortant d'un synthé pourri |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | Question de newbie de steam, pourquoi ca télécharge alors qu'il y a pleins de truc sur le DVD ?? |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 09-11-2010 à 18:59:23 |
m3zcal Transactions (0) | pas moyen de se connecter a steam, gnéééééé...
Message édité par m3zcal le 09-11-2010 à 19:09:03 |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 18:59:10 ![]() ![]() |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 19:00:09 ![]()
enfin avec un peu de chance on pourra modder ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 19:00:26 |
Message édité par rockandroll le 09-11-2010 à 19:01:46 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bon, j'ai acheter le jeux, mais stream ne veut pas ce connecter je sait pas pourquoi ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 19:03:54 ![]() bien sur, mais la somme des avis peut être complètement à côté de tes gouts. Enfin j'dit ça, c'est pas mon soucis, j'espère que ce qu'on dira reflètera ce que tu veux ^^ |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai craquaÿ en magasin à 43€ |
heliosjet Transactions (0) |
Message édité par heliosjet le 09-11-2010 à 19:14:03 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Bien la peine d'acheter une version boite : steam fait une mise à jour de 1,6 Go pour le solo et le multi |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Putin je comprend rien la, comment installer le jeux par stream ??? car apparament strem a planter et le jeux n'est meme pas installer il ne m'a meme pas demander de dossier d'installation !!!
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Dæmon Transactions (2) |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
rockandroll Transactions (0) | Pauvre petite, surtout que c'est avec z et s qu'on navigue, en gros dès le menu c'est comme si on jouait, bref Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 09-11-2010 à 19:19:31 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est comme MoH ? 2 moteurs différents pour solo et multi ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 19:24:09 ![]() 2 .exe plutot, même moteur |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 19:26:01 ![]() le niveau d'exigeance, c'est assez hallucinant je trouve. ça va, c'est pas la mort d'utiliser Z et S nan? et encore que en solo Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 19:26:19 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben je peux jouer au multi j'ai une erreur au lancement
Mais c'est quoi ce jeu fini à la pisse J'ai aussi 2 plantages dans le solo : au moment de prendre la tyrolienne et au moment de la descente en rappel dans le premier niveau Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-11-2010 à 19:26:19 --------------- Steam ID |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben maintenant j'arrive à lancer le multi.
--------------- Steam ID |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Wilfried28_2 Transactions (3) | ils savent faire des packs de map payante pour ramaser du fric mais pour faire un jeux qui s'installe correctement nan !! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j'arrive à lancer le multi, il me trouve des serveurs mais la connexion au serveur n'abouti jamais --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |