| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Le Mans Ultimate - ELMS pack 2 & V1.2 Update |
oliviermdvy Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 16:06:46 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
oliviermdvy Transactions (0) | enfin ces fichus rétros sont réglés pour chaque voiture --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
disq8 Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) | Pas de support de track IR / head tracking Message édité par djoul le 04-08-2025 à 22:32:11 |
siro'd'13 Transactions (0) | Le Mans Ultimate September 2025 Update - ELMS is here!
|
_desert eagle_ Transactions (4) | Thanks Donc au niveau des circuits on peut s attendre à Silverstone et paul ricard. Ah et le track ir a été ajouté, ils en parlent dans la video @djoul Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 20-09-2025 à 15:25:23 --------------- Ventes de matos Simracing |
djoul Transactions (1) | Ouais j’ai vu ça, j’attends confirmation du support par les acheteurs et je rachète LMU ! |
dany15 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 15:34:22 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | ELMS Season pass acheté : en promo -10% cette semaine à 22,49 € Message édité par Falconpage le 23-09-2025 à 21:21:56 |
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) | Salut j’ai acheté le jeu aujourd’hui |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Alors les lmp3 bien ou sans plus ? |
oliviermdvy Transactions (0) | En triple screen dans LMU, il faut utiliser le NVidia Surround ou on peut faire sans ? si oui c'est mieux ? merci --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) |
|
bendx Transactions (0) | Ca se règle dans le jeu la courbe du pédalier. |
Nikora Transactions (7) | Même avec un pédalier Fanatec CSL Elite, j'arrivais assez bien à doser le freinage, ça va venir avec le temps --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Après dans un premier temps modifier le setup pour baisser la pression de frein est envisageable également. Puis une fois l'expérience acquise on peut remonter progressivement. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Arcord Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Le Mans Ultimate - V1.2 Update
|
djoul Transactions (1) | Je viens de le reprendre avec le support du Track IR.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 07-12-2025 à 11:22:02 |
siro'd'13 Transactions (0) | Je trouve ça bien de faire du training offline histoire de voir comment ça marche, les pits, la conso essence, pneus, electrique etc...
|
djoul Transactions (1) | Oui voilà. Je joue en peu contre l’IA pour découvrir le jeu et les circuits que je connais pas.
Message édité par djoul le 07-12-2025 à 18:22:59 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | On peut s'entrainer online sans forcément s'inscrire à la course, ça sera beaucoup plus pertinent pour s'entrainer à une course que le faire offline ou les conditions de piste ne correspondront pas. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
djoul Transactions (1) | Non mais je suis encore en découverte du jeu et des voitures. Quand il s’agira de s’entraîner online je ferais comme tu dis |
siro'd'13 Transactions (0) | Attention pavas de patch !
|
oliviermdvy Transactions (0) | Tiens Siro is back --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Chez moi le FFB est devenu très compliqué (Simagic Alpha).
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Après des débuts compliqués avec l'open lobby (Au point où ça m'a dégouté de rouler pendant 2 mois) j'ai repris un peu récemment en me concentrant sur la LMP2.
Maintenant il me faudrait plus de temps pour préparer les courses car là je suis dans une situation un peu bâtarde. J'ai en gros une 30 aine de minutes d'entraînement avant de faire une course, ce qui me donne le temps de trouver vaguement mes points de repères mais pas beaucoup plus du coup j'ai pas le rythme pour me battre pour la victoire avec les mecs qui poncent le jeu. Bon ça permet de farmer le DR et le SR, vu que j'ai très peu roulé (Seulement 28 courses au total depuis que j'ai acheté le jeu en Juillet) c'est toujours ça de pris, mais un peu de baston ça serait cool aussi ^^ Message édité par Gimli Oakenshield le 23-12-2025 à 09:07:28 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
oliviermdvy Transactions (0) | hello, avez vous des saccades sur le circuit de SPA au niveau de la chicane ? merci --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
_desert eagle_ Transactions (4) | @gimli J en profite, vu que t as énormément d experience sur le multi de rf2 : Par contre, sur une épreuve entièrement sur le sec, c est nickel. Je serais curieux d avoir ton avis sur ce point. Sinon sur la difficulté des véhicules, sur le papier j aurais dit que les lmps 1 sont plus difficiles vu qu il y a la gestion de l hybridation, mais je les ai pas testé encore, ne serait ce qu une seul fois. --------------- Ventes de matos Simracing |
Idem sur le séchant où un cm de pneu slick sur la partie humide t'envoyait dans le décor sur rFactor2, là ça semble moins extrême. J'insiste quand même sur le fait que mon expérience du mouillé sur LMU est très faible donc ce que j'ai écrit au dessus est susceptible d'évoluer. De ce que j'ai lu, la dernière mise à jour a ajouté la gestion du grip plus faible sur la trajectoire "piste sèche" lorsque la piste est mouillée, dans ce cas ça vaut le coup de tester les trajectoires "piste humide" ce qui n'existait pas sur rFactor2.
Message édité par Gimli Oakenshield le 12-01-2026 à 18:34:59 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Y en a-t-ils qui roulent avec une base Moza ici?
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Diablo IV édition ultimate *vendu* | (VDS) Code fc24 ultimate version pc 40€ |
| [VENDU] Code Diablo IV Ultimate Edition XBOX One - Series X/S | [VDS] Overwatch 2 Ultimate Battle Pass |
| [VDS] Switch HS (blue screen) + access 50in | Kerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023 |
| [TU] Dark and Darker - Early Access | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Le Mans Ultimate - ELMS pack 2 & V1.2 Update | |