| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation |
|---|---|
dani88 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 15:29:08 ![]() ![]() |
Chupa35 Transactions (0) | il n y a pas trop de différence entre pro et légende. J'ai fait deux matchs en légende : perdu 4 -0 et 4- 1. J ai pris 5 cuts dans l histoire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2011 à 21:31:45 ![]() Quelle horreur cette IA cheatée ! J'ai envie de tuer Loic Rémy Et Matthieu Valbuenain ! Scriptée à mort, dès qu'on marque un but, l'adversaire s'acharne comme une merde. Par contre le 0-0 tu l'obtiens tranquille. J'espère que ce sera plus plaisant online. Vous avez des bons tutos pour le precision dribbling ? Je galère un peu ça diffère tellement du 11 pc/consoles. Je le trouve moins fun, on se sent plus valorisé quand on réussit des actions mais bon. J'espère juste que ce sera fini le ping pong en ligne. Bonjour les contacts débiles aussi quand ton défenseur se casse la figure tout seul tout près de la surface de réparation. J'espère que la version finale sera meilleure ! Message édité par Profil supprimé le 17-09-2011 à 21:41:17 |
R2mi Transactions (4) | Bon bah pour la première fois depuis longtemps je n'achèterai pas un FIFA lors de sa sortie !
Message édité par R2mi le 18-09-2011 à 11:03:18 |
rody Transactions (0) | Waip franchement je pense tester une certaine version avant de faire mon achat (pareil j’achète fifa sur consoles depuis des années mais j'ai un doute).
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
g0ldenfrieza Transactions (0) | je le joue sur 360 depuis le 09, mais là après plusieurs tests sur les 3 plateformes, je pense vraiment le prendre sur PC
|
labraz Transactions (0) | Fifa 12 célébratrions tutorial : Clic Message édité par labraz le 19-09-2011 à 13:56:37 --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Chupa35 Transactions (0) | contrairement à ce qui est annoncé sur la page une, le jeu sortira le 30 sept. 2011 (le 27 est la sortie aux USA) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 20:18:44 ![]() |
mancasters69 Transactions (16) |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 23:08:42 ![]() ![]() |
Chupa35 Transactions (0) | c est pas le bon topic |
R2mi Transactions (4) | D'autres fails, merci l'Impact Engine |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ça commence à me faire peur, pourvu que ce soit une démo d'une vieille version... |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 20-09-2011 à 14:25:31 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
ironyann Transactions (0) | Ptain franchement j'en ai marre de me prendre des valises dans la démo, impossible de défendre de façon correcte. Je suis systématiquement dans le vent dès que l'adversaire fait un petit gris gris et du coup il se retrouve seul au gardien.
|
Chupa35 Transactions (0) |
pareil mais sans le "marque plus de but que dans fifa 11"
|
ironyann Transactions (0) | Je joue au niveau "pro".
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | petit conseil après ça dépend de la manière de jouer mais d'avoir remis le bouton de tacle debout sur A, je trouve ça beaucoup plus intuitif que sur x (je joue en alternatif), et de plus le bouton de tacle glissé et debout se retrouvent à côté |
Chupa35 Transactions (0) | y en a qui ont essayé de jouer le milan contre arsenal en mode légende? |
dani88 Transactions (0) | ça marche mieux si vous bloquez l'attaquant en ne touchant aucun bouton mais juste en se positionnant le plus près du joueur. |
Jack_Power Transactions (0) | MAJ pour ceux ayant préco sur amazon.fr Fifa 12.
Message édité par Jack_Power le 22-09-2011 à 00:27:22 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
maximus68 Transactions (5) | adrexo n'a jamais servi dans mon coin, je commande souvent sur amazon,j'ai jamais eu a faire à eux, toujours la poste, d'ailleurs commandé un livre cette semaine par la poste, donc tout va bien --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Message édité par Jack_Power le 22-09-2011 à 08:19:39 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
mancasters69 Transactions (16) | On veut plus de toi nous aussi --------------- Coraggio |
Message édité par Jack_Power le 22-09-2011 à 20:53:38 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
R2mi Transactions (4) | Encore une petite compilation de fails bien sympathiques Message édité par R2mi le 23-09-2011 à 00:39:32 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon voila je me prononce sur ce Fifa après y avoir joué depuis la sortie de la démo..... Autant le dire de suite ce fifa ne sera pas mien cette année...il est vraiment très mauvais. Les fifa avaient dépassé PES depuis le 09 mais celui-là c'est la cata....
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Oui mais ce système de défense vu que c'est leur nouveau truc va rester sur les autres Fifa jusqu’à temps qu'il n'y ai plus l'option pour le désactiver....Et pour les gestes technique si c'est des vidéos ou les gars mette 10 sec de chaque match ou ils ont réussis un petit grigri tout le monde peut le faire.... |
ricou13000 Transactions (8) | je vends mon fifa 12 sur pc 30euros, il ne m interesse pas! |
Chupa35 Transactions (0) | En parlant des reglages, j ai vu que la gestion des sprint en manuel via RT est off par défaut |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
ricou13000 Transactions (8) | oui |
mancasters69 Transactions (16) |
mancasters69 Transactions (16) | Au fait :
--------------- Coraggio |
ricou13000 Transactions (8) |
oocz Transactions (0) | Peut on jouer sur PC à deux joueurs avec 2 manettes "xbox360" ?
|
rody Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC) | A LOCKER SVP !!! |
| [VDS] Fifa 2010 Sur PC | [VDS/ECH/ACH] Heavy rain PS3 |
| [CH] Left 4 dead 2 ( L4D2 ) Fallout goty, x360 (Paris) | [VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend.. |
| [VDS/ECH]*** FIFA 09 -- neufs PSP *** MAJ Prix | RIEN |
| [vds]Wii neuve,little big planet, motorstorm 2 PS3 et pes09 PC | [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation | |