| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation |
|---|---|
Hannay Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 01:46:55 ![]() ![]() |
Chupa35 Transactions (0) |
détails un peu... |
Hannay Transactions (1) | Ben le gameplay ou la physique des joueurs (leurs contrôles + déplacements) sont encore pas le même que fifa11 PS3 par exemple, c'est à dire moins bon, très arcade. C'est du fifa 11.5 pour PC, j'ai l'impression de jouer au 11 avec quelques trucs en plus.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Message cité 2 fois Message édité par nobru77 le 14-09-2011 à 10:08:48 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
maximus68 Transactions (5) | ils avaient dit que les changements majeurs seraient le moteur collision et le nouveau système de défense, moi je le trouve largement meilleur que le 11 sur pc, plus beau, plus simu
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Hannay Transactions (1) |
|
SnupS Transactions (0) |
|
Hannay Transactions (1) | Dsl mais faudra que je teste une version console, je suis pas convaincu... |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 11:52:49 ![]() ![]() |
emppapy Transactions (0) | Bon mon nouveau pad Saitek (P380) fait planter le jeu. J'ai donc modifié le registre pour le faire passer pour un Logitech Rumble Pad 2.
Message édité par emppapy le 14-09-2011 à 12:06:32 |
flashub que du bonTransactions (0) | alors moi elle me plais bien cette démo finalement. Après avoir bien tester je remarque : |
labraz Transactions (0) |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Et ... --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Chupa35 Transactions (0) | Faudrait que je teste plus longuement, mais mes premières impressions sont :
|
dani88 Transactions (0) | Jolie Synthèse Omakaa et je te rejoins sur le point 6 : Excellent !!!! Mais je tiens à rappeler que j'adore les gestes techniques et les mets en application uniquement en Face a face ou en Pro et encore. En club je m'abstiens ou c'est très rare.
|
flashub que du bonTransactions (0) |
|
dani88 Transactions (0) | Il semble tout de même que les gardiens sont plus intelligents, les joueurs aussi ils viennent plus rapidement au contact lorsque l'on s'arrête avec le ballon.
|
Chupa35 Transactions (0) | pour le penalty, il y a une jauge en bas à droite : tu appuies pour mettre dans le vert puis tu diriges la frappe.
|
dani88 Transactions (0) | Non pas encore, je ne savais pas que c'était possible.
|
Chupa35 Transactions (0) | Dans l arene, tu appuies sur select (comme pour le mode entrainement). Tu choisis "choisir son camp" de mémoire.
|
labraz Transactions (0) |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Chupa35 Transactions (0) | J espere que ca va pas terminer en partie du style passe à 10 et tricotage le reste du temps |
maximus68 Transactions (5) | pour plonger avec le goal, c'est stick droit comme sur fifa 11 sur console --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Qu'on est des gros persos. EDIT Hénaurme la déviation façon Bergkamp. Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 14-09-2011 à 17:45:21 |
dani88 Transactions (0) |
|
flashub que du bonTransactions (0) |
|
Chupa35 Transactions (0) | les touches marchaient aussi
|
flashub que du bonTransactions (0) | Tiens en parlant de select j'ai repéré un truc pas mal quand on a pas la balle si on appuis sur select en match on a une vu aérienne derrière le but. pas mal ça pour se repérer et voir l'ensemble. |
dani88 Transactions (0) | Le stick droit pour plonger avec le gardien n'est valable que pour les penaltys dans l'arène c'est A, X ... |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Version PC Bon, apres 3 rencontres jouees avec l'OM contre le Borussia (4-0), le Barca (2-0, ils peuvent dire merci a Valdes) et Milan (5-0), sans que ces equipes fassent 1 seule frappe, le bilan est que cette version PC est une fois de plus baclee. On nous avait promis une version identique a la version console: bullshit. Trop facile, trop rapide, identique a FIFA 11. Aucun interet. Et puisque certains en parlent, la 1ere demo de PES2012 sur PC est plus fun a jouer. Message cité 4 fois Message édité par vsfa le 14-09-2011 à 18:14:24 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ZeWalrus Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | PES plus fun à jouer ?
Message cité 1 fois Message édité par mancasters69 le 14-09-2011 à 18:21:11 --------------- Coraggio |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
dani88 Transactions (0) | D'ailleurs en mode légende et bien j'en chie !!!! |
mancasters69 Transactions (16) | Bon je viens de tester la démo #2 de PES2012.
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
dani88 Transactions (0) | Ils ont fait les extrêmes !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC) | A LOCKER SVP !!! |
| [VDS] Fifa 2010 Sur PC | [VDS/ECH/ACH] Heavy rain PS3 |
| [CH] Left 4 dead 2 ( L4D2 ) Fallout goty, x360 (Paris) | [VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend.. |
| [VDS/ECH]*** FIFA 09 -- neufs PSP *** MAJ Prix | RIEN |
| [vds]Wii neuve,little big planet, motorstorm 2 PS3 et pes09 PC | [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation | |