Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation

n°8218481
Hannay

Transactions (1)
Posté le 14-09-2011 à 01:46:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je trouve que la démo PC est pas encourageante... Ils avaient dit version console = version PC et une fois de plus c'est pas vrai... Mais pourquoi???

mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 01:46:55  profilanswer

n°8218543
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 07:56:00  profilanswer

Hannay a écrit :

Moi je trouve que la démo PC est pas encourageante... Ils avaient dit version console = version PC et une fois de plus c'est pas vrai... Mais pourquoi???

détails un peu... :??:  

n°8218704
Hannay

Transactions (1)
Posté le 14-09-2011 à 09:39:17  profilanswer

Ben le gameplay ou la physique des joueurs (leurs contrôles + déplacements) sont encore pas le même que fifa11 PS3 par exemple, c'est à dire moins bon, très arcade. C'est du fifa 11.5 pour PC, j'ai l'impression de jouer au 11 avec quelques trucs en plus.
Ceci dit j'ai pas pu tester la béta PS3 mais ça m'étonnerait fortement que ce soit la même chose ou alors ils ont perdu par rapport à fifa 11

n°8218792
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 14-09-2011 à 10:07:53  profilanswer

Hannay a écrit :

Ben le gameplay ou la physique des joueurs (leurs contrôles + déplacements) sont encore pas le même que fifa11 PS3 par exemple, c'est à dire moins bon, très arcade. C'est du fifa 11.5 pour PC, j'ai l'impression de jouer au 11 avec quelques trucs en plus.
Ceci dit j'ai pas pu tester la béta PS3 mais ça m'étonnerait fortement que ce soit la même chose ou alors ils ont perdu par rapport à fifa 11

Pas du tout d'accord  :o  

Le gameplay est meilleur avec des coéquipiers qui se déplacent bien mieux et un contrôle de balle plus fin. Démo testée sur PC et 360.

Je reviens sur ce que je disais concernant la défense et effectivement, c'est bien plus compliqué de défendre. Je dirais même plus, c'est pas intuitif du tout à mon goût !!
Bref, j'ai désactivé et je retrouve mais habitudes, bien plus efficaces en profitant des améliorations diverses de cet opus.

Bref, le jeu est devenu un poil meilleur, mais je le répète, si on désactive ce système de défense, bien peu intuitif, les améliorations sont minimes.

Message cité 2 fois
Message édité par nobru77 le 14-09-2011 à 10:08:48

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°8218817
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 14-09-2011 à 10:14:38  profilanswer

Hannay a écrit :

Si c'est le même que sur consoles... c'est juste que le 11 PC était très différent du 11 consoles niveau gameplay, et cette année les joueurs consoles ne doivent pas voir grande différence hormis le moteur de collisions :)

---------------
Coraggio
n°8218824
maximus68

Transactions (5)
Posté le 14-09-2011 à 10:15:33  profilanswer

ils avaient dit que les changements majeurs seraient le moteur collision et le nouveau système de défense, moi je le trouve largement meilleur que le 11 sur pc, plus beau, plus simu

je vais pas hésiter, il est déjà preco depuis 1 mois

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°8218935
Hannay

Transactions (1)
Posté le 14-09-2011 à 10:43:10  profilanswer

nobru77 a écrit :

Bref, le jeu est devenu un poil meilleur, mais je le répète, si on désactive ce système de défense, bien peu intuitif, les améliorations sont minimes.

Mais par rapport à la version console? Moi je parlais des différences entre PC et console. C'est clair que fifa 12 PC est meilleur que le 11 sur PC mais il est pas à la hauteur d'une version console encore une fois...

n°8218954
SnupS

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 10:48:04  profilanswer

nobru77 a écrit :

Pas du tout d'accord  :o  

Le gameplay est meilleur avec des coéquipiers qui se déplacent bien mieux et un contrôle de balle plus fin. [u]Démo testée sur PC et 360[/u].

Je reviens sur ce que je disais concernant la défense et effectivement, c'est bien plus compliqué de défendre. Je dirais même plus, c'est pas intuitif du tout à mon goût !!
Bref, j'ai désactivé et je retrouve mais habitudes, bien plus efficaces en profitant des améliorations diverses de cet opus.

Hannay a écrit :

Mais par rapport à la version console? Moi je parlais des différences entre PC et console. C'est clair que fifa 12 PC est meilleur que le 11 sur PC mais il est pas à la hauteur d'une version console encore une fois...

Ecoute ce que dit le professeur  :o  

:D  :hello:  

n°8219088
Hannay

Transactions (1)
Posté le 14-09-2011 à 11:21:59  profilanswer

Dsl mais faudra que je teste une version console, je suis pas convaincu...

n°8219227
nobru77
Transactions (33)
Posté le 14-09-2011 à 11:52:49  profilanswer

:D  

:hello: wainlain

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 11:52:49  profilanswer

n°8219291
emppapy

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 12:05:05  profilanswer

Bon mon nouveau pad Saitek (P380) fait planter le jeu. J'ai donc modifié le registre pour le faire passer pour un Logitech Rumble Pad 2.
Le problème c'est que les touches en sont pas les mêmes.
J'ai donc utilisé le fichier buttonDataSetup.ini de Fifa 11 pour tout remettre d'aplomb. C'est maintenant tout bon au détail près du stick droit qui ne fonctionne pas correctement. En gros il me semble que haut et droite sont inversés, etc.

Pourtant tout me parait correct dans le fichier de config. Qu'en pensez-vous ?

Spoiler :

AddController "Controller_025"
    AddAlias "AUTO PAD"
    AddAlias "Dual Trigger 3-in-1"
    AddAlias "Dual Trigger 3-in-1 Rumble Force"
    AddAlias "FireStorm Wireless Gamepad"
    AddAlias "Firestorm Wireless Gamepad"
    AddAlias "Logitech Cordless RumblePad 2"
    AddAlias "Logitech Cordless RumblePad 2 USB"
    AddAlias "Logitech Dual Action"
    AddAlias "Logitech Dual Action (USB)"
    AddAlias "Logitech Dual Action USB"
    AddAlias "Logitech RumblePad 2 USB"
    AddAlias "Run 'N' Drive Rumble Force"
    AddAlias "Run 'N' Drive Wireless"
    AddAlias "Run'N' Drive"
    AddAlias "Run'N' Drive Rumble Force"
    AddAlias "Run'N' Drive Wireless"
    AddAlias "Run'N'Drive 3-in-1 Rumble Force"
    AddAlias "Saitek P2900 Game Pad"
    AddAlias "Saitek P2900 Pad"
    AddAlias "Saitek P2900 USB Pad"
    AddAlias "Saitek P2900 Wireless Pad"
    AddAlias "SpeedLink D-Struct"
    AddAlias "SpeedLink Strike Cubed"
    AddAlias "SpeedLink Turbo Pad"
    AddAlias "T Mini Wireless"
    AddAlias "T-wireless 3-in-1 Rumble Force"
    AddAlias "TURBO PAD"
    AddAlias "Thrustmaster FireStorm(TM) Wireless"
    AddMap PC_CONTROL_BUTTON08 VB_AI_RT
    AddMap PC_CONTROL_BUTTON08 VB_FE_RT
    AddMap PC_CONTROL_BUTTON10 VB_AI_START
    AddMap PC_CONTROL_BUTTON10 VB_FE_START
    AddMap PC_CONTROL_BUTTON09 VB_AI_BACK
    AddMap PC_CONTROL_BUTTON09 VB_FE_HELP
    AddMap PC_CONTROL_BUTTON11 VB_AI_L3
    AddMap PC_CONTROL_BUTTON11 VB_FE_L3
    AddMap PC_CONTROL_BUTTON12 VB_AI_R3
    AddMap PC_CONTROL_BUTTON12 VB_FE_R3
    AddMap PC_AXIS_2_LEFT VB_AI_RS_LEFT
    AddMap PC_AXIS_2_LEFT VB_FE_RS_LEFT
    AddMap PC_AXIS_2_DOWN VB_AI_RS_DOWN
    AddMap PC_AXIS_2_DOWN VB_FE_RS_DOWN
    AddMap PC_AXIS_2_RIGHT VB_AI_RS_RIGHT
    AddMap PC_AXIS_2_RIGHT VB_FE_RS_RIGHT
    AddMap PC_AXIS_2_UP VB_AI_RS_UP
    AddMap PC_AXIS_2_UP VB_FE_RS_UP
    AddMap PC_CONTROL_BUTTON06 VB_AI_LT
    AddMap PC_CONTROL_BUTTON06 VB_FE_LT
    AddMap PC_CONTROL_BUTTON05 VB_AI_LB
    AddMap PC_CONTROL_BUTTON05 VB_FE_LB
    AddMap PC_CONTROL_BUTTON02 VB_AI_Y
    AddMap PC_CONTROL_BUTTON02 VB_FE_Y
    AddMap PC_POV_0_DOWN VB_AI_LDPAD_DOWN
    AddMap PC_POV_0_DOWN VB_FE_LDPAD_DOWN
    AddMap PC_POV_0_LEFT VB_AI_LDPAD_LEFT
    AddMap PC_POV_0_LEFT VB_FE_LDPAD_LEFT
    AddMap PC_POV_0_RIGHT VB_AI_LDPAD_RIGHT
    AddMap PC_POV_0_RIGHT VB_FE_LDPAD_RIGHT
    AddMap PC_POV_0_UP VB_AI_LDPAD_UP
    AddMap PC_POV_0_UP VB_FE_LDPAD_UP
    AddMap PC_AXIS_0_UP VB_AI_LS_UP
    AddMap PC_AXIS_0_UP VB_FE_LS_UP
    AddMap PC_AXIS_0_LEFT VB_AI_LS_LEFT
    AddMap PC_AXIS_0_LEFT VB_FE_LS_LEFT
    AddMap PC_AXIS_0_DOWN VB_AI_LS_DOWN
    AddMap PC_AXIS_0_DOWN VB_FE_LS_DOWN
    AddMap PC_AXIS_0_RIGHT VB_AI_LS_RIGHT
    AddMap PC_AXIS_0_RIGHT VB_FE_LS_RIGHT
    AddMap PC_CONTROL_BUTTON03 VB_AI_A
    AddMap PC_CONTROL_BUTTON03 VB_FE_SELECT
    AddMap PC_CONTROL_BUTTON04 VB_AI_B
    AddMap PC_CONTROL_BUTTON04 VB_FE_CANCEL
    AddMap PC_CONTROL_BUTTON01 VB_AI_X
    AddMap PC_CONTROL_BUTTON01 VB_FE_X
    AddMap PC_CONTROL_BUTTON07 VB_AI_RB
    AddMap PC_CONTROL_BUTTON07 VB_FE_RB

Message édité par emppapy le 14-09-2011 à 12:06:32
n°8219316
flashub
que du bon
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 12:12:00  profilanswer

alors moi elle me plais bien cette démo finalement. Après avoir bien tester je remarque :  
1. si on passe au gardien il regarde passer la balle qui fini au fond des filet grr, heureusement en club il y aura un gardien qui devrait éviter ça (ou pas)
2. la défense est certe plus compliqué mais est bien plus réaliste, fini le temps où on appuyait sur A tout en buvant son café...
3. la balle colle au pied des joueurs et rien n’empêche d'arriver à 10 m de la ligne de la surface... Je me demande ce que ça va donner ce point en multi
4. les joueurs sont plus lents et des fois une balle leur passe devant tout doucement sans qu'ils réagissent d'autre fois ils l'interceptent  
5. la gestion des passes est extrêmement délicate, un ballon sur 5 ne va pas où on veux, j'ai essayé semi et manuel + aide au passe on/off je sais pas comment être sûr que le ballon aille où on veux... impossible de faire une passe appuyée au joueur juste à coté elle va directement au joueur le plus loin et sinon elle est toute molle...
6. effectivement le jeux semble plus approprié aux individualités (à voir en multi si ça se confirme) par rapport au collectif, c'est Harry, Dani et (Labraz) qui sont content  
7. on a aussi une impression de terrain plus petit, à l'entrée de la surface les joueurs semble prendre plus de place
8. je me demande comment la défense à deux (avec RT) va être gérer en multi par contre c'est vraiment très réaliste comme attitude sachant que seul on a du mal à récupérer le ballon

J'aime bien cette version les joueurs sont plus patauds dans les mouvement mais c'est plus fidèle à la réalité

n°8219324
labraz

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 12:17:24  profilanswer

flashub a écrit :

...
6. effectivement le jeux semble plus approprié aux individualités (à voir en multi si ça se confirme) par rapport au collectif, c'est Harry, Dani et (Labraz) qui sont content  
...

Qu'est ce que tu sous entends par là !?!  :heink:  

---------------
Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw
n°8219464
rem59
In game : Hardtek
Transactions (1)
Posté le 14-09-2011 à 13:16:06  profilanswer

Et ...  [:homdex]

---------------
- Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me.
n°8219498
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 13:28:09  profilanswer

Faudrait que je teste plus longuement, mais mes premières impressions sont :
- graphique un poil plus beau : je trouvais déjà fifa 11 très beau (je m étais arrêté à fifa 2001 donc...)
- niveau sonore meilleur : bruits des filets, etc
- moteur de collision sympa : le bonhomme conserve une inertie lors d une chute : au lieu de tomber à plat, le joueur entame une roulade en baissant la tete :p
- système de défense : perdu...
- vitesse de jeu : beaucoup plus lente! ca fait moins arcade, moins de balle balancée à l avant pour une contre attaque digne de la ligue 2.
points noirs : les joueurs sont scotchés au terrain : peu d appel

Pour rappel mes attentes dans fifa 12 sont moins de bugs, notamment en carrière et surtout le jeu online à 11 et aussi arrêté les buts à la con, style cut ou une IA conne comme ses pieds en défense

n°8219934
dani88

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 15:23:16  profilanswer

Jolie Synthèse Omakaa et je te rejoins sur le point 6 : Excellent !!!! Mais je tiens à rappeler que j'adore les gestes techniques et les mets en application uniquement en Face a face ou en Pro et encore. En club je m'abstiens ou c'est très rare.

Mes attentes sont les mêmes que Chupa seulement les buts à la con seront toujours présents parce que ça fait partie du football par contre les surhommes et astuces déloyales pour tricher, ça ce n'est pas du football mais de l'informatique et là j'attends un peu plus de réactivité de EA car je veux un jeu de foot pas un jeu de programmation bidon.

Malgré les points + négatifs que positifs de cette démo, je suis assez curieux et intéressé par cette édition. A voir la suite.

n°8220022
flashub
que du bon
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 15:56:15  profilanswer

labraz a écrit :

je t'ai mis entre parenthèse parce que souvent quand les solutions sont devant toi, évidentes ben tu fais un demi-tour un passement de jambe pour passer la balle à l'opposé quand ça passe...  :D  
Oui Dani j'ai bien noté qu'en club, c'était plus une touche de balle plutot que des dribbles 40%  :whistle: mais là avec cette nouvelle version on devrait avoir plus de temps pour observer et faire la bonne passe fifa 11 = 0.2 sec, fifa 12=0.5 sec ça devrait suffire pour pas s'empaler directement sur le joueur en face... ? à confirmer avec de vrai joueurs en face.
Je précise que j'ai toujours mis la démo en mode Légende. J'ajouterai à mes points les suivants :
10. les passes en profondeur lobées sont différentes, il faut s'habituer car elles partent trop loin avec la même puissance que pour fifa 11
11. magnifique les transversales avec effets liftés sur le ballon
12. pour les buts à la con, j'ai passé facilement plusieurs enroulées donc pour ça il y en aura encore beaucoup des buts injustes sans construction avancée mais peut-être qu'avec un vrai gardien on anticipera mieux... pareil pour les but à ras de terre sous les bras du gardien...  :heink:  

n°8220108
dani88

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 16:24:45  profilanswer

Il semble tout de même que les gardiens sont plus intelligents, les joueurs aussi ils viennent plus rapidement au contact lorsque l'on s'arrête avec le ballon.

J'adore le travail fourni pour les effets sonores (sifflet arbitre, foule, .contacts ...) là-dessus rien à dire pour le moment.

Par contre cela doit sans doute être moi mais je n'arrive pas à cadrer les penaltys ni à plonger avec le gardien ? I have a big problem.

Je n'arrive pas non plus à changer le niveau et le temps car dès que je mets le fichier rna.INI dans le dossier Game, ma manette ne marche plus, c'était en faites la cause de la non fonctionnalité de hier. J'ai essayé de nopper les paramètres Controller dans le fichier avec // et là la manette marche mais le jeu saccade et le temps et niveau n'est pas pris en compte. Le fichier rna.ini vous l'avez copié tel quel dans le dossier Game ?    

n°8220139
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 16:30:26  profilanswer

pour le penalty, il y a une jauge en bas à droite : tu appuies pour mettre dans le vert puis tu diriges la frappe.
Pour le gardien, j ai rien compris non plus

As tu essayé dans l arene de prendre le gardien?

n°8220198
dani88

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 16:44:59  profilanswer

Non pas encore, je ne savais pas que c'était possible.

Je commence petit à petit à être conquis en lisant les infos de tous les modes de jeu dispo, ultimate team, carrière avec blessures, ... Si tout ceci est comme il le prétendre alors ça va me plaire.  

Mais comment vais-je faire pour concilier les projets personnels et Fifa12, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour fifa12 et si tu ne consacres pas de temps à ce jeu et bien tu n'avances pas. Ça va être un choix difficile.

n°8220261
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 17:01:13  profilanswer

Dans l arene, tu appuies sur select (comme pour le mode entrainement). Tu choisis "choisir son camp" de mémoire.

Si tu veux un conseil, met toi à fond à fifa 12 tout le mois d octobre et reporte le reste au mois de novembre/décembre quand les cheats vont arrivés

n°8220265
labraz

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 17:02:55  profilanswer

flashub a écrit :

je t'ai mis entre parenthèse parce que souvent quand les solutions sont devant toi, évidentes ben tu fais un demi-tour un passement de jambe pour passer la balle à l'opposé quand ça passe...  :D  

Je le fais, oui c'est vraiment, de temps en temps, volontairement, histoire de changer un peu le jeu, sinon, on aurait tendance à toujours refaire la même chose, du style attaque coté gauche...
Et avec ce fifa 12, ça va être pire  :whistle: , la vitesse de jeu plus lente,plus simu, va me permettre de vous rendre fou  :pt1cable: , ça va partir dans tous les sens !!!

---------------
Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw
n°8220317
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 17:16:32  profilanswer

J espere que ca va pas terminer en partie du style passe à 10 et tricotage le reste du temps [:absolument fabuleux:2]

n°8220410
maximus68

Transactions (5)
Posté le 14-09-2011 à 17:43:55  profilanswer

pour plonger avec le goal, c'est stick droit comme sur fifa 11 sur console

---------------
n°8220411
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 14-09-2011 à 17:43:57  profilanswer

labraz a écrit :

Qu'on est des gros persos. :o

EDIT

Hénaurme la déviation façon Bergkamp.:o

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 14-09-2011 à 17:45:21
n°8220432
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 14-09-2011 à 17:48:55  profilanswer

labraz a écrit :

Je le fais, oui c'est vraiment, de temps en temps, volontairement, histoire de changer un peu le jeu, sinon, on aurait tendance à toujours refaire la même chose, du style attaque coté gauche...
Et avec ce fifa 12, ça va être pire  :whistle: , la vitesse de jeu plus lente,plus simu, va me permettre de vous rendre fou  :pt1cable: , ça va partir dans tous les sens !!!

Tu cadreras peut-être plus de têtes vu que tu auras plus de temps pour viser ?  :whistle:

---------------
Coraggio
n°8220438
dani88

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 17:52:54  profilanswer

maximus68 a écrit :

pour plonger avec le goal, c'est stick droit comme sur fifa 11 sur console

Ohhh non M..... je ne vais jamais pouvoir Plonger  :cry:  
Il va FALLOiR QUE je trOuve UNE AUTRE SOLUTION :??:  

Merci ChupA et Maximus68 pour l'info.

n°8220453
flashub
que du bon
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 17:58:08  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Qu'on est des gros persos. :o

non c'est plutôt que vous aimez bien vous déplacer un peu avec le joueur et/ou transpercer la défense. ça marche moyen face à une équipe de 5 joueurs "réactifs" en club sur fifa 11 alors avec 11 joueurs sur fifa 12 faudra voir... mais je pense qu'il y aura un peu plus de temps pour réagir avant de perdre la baballe.

n°8220456
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 17:58:52  profilanswer

les touches marchaient aussi
tiens un tuto pour fifa 11, ca doit etre les memes touches : http://www.youtube.com/watch?v=a0M [...] r_embedded

n°8220460
flashub
que du bon
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 18:00:27  profilanswer

Tiens en parlant de select j'ai repéré un truc pas mal quand on a pas la balle si on appuis sur select en match on a une vu aérienne derrière le but. pas mal ça pour se repérer et voir l'ensemble.

n°8220475
dani88

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 18:05:28  profilanswer

Le stick droit pour plonger avec le gardien n'est valable que pour les penaltys dans l'arène c'est A, X ...  

Ca fait trop plaisir de retourner Gardien seulement ça doit être chaud en match, il faut quelqu'un de très réactif et qui maitrise ses nerfs pour ne pas anticiper et se faire dribbler par l'attaquant.

n°8220486
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 14-09-2011 à 18:08:19  profilanswer

Y'a une nouvelle démo pour PES 2012, sinon. [:hahaguy]

n°8220500
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 14-09-2011 à 18:12:57  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Y'a une nouvelle démo pour PES 2012, sinon. [:hahaguy]

Oui je vais quand même tester par curiosité mais bon :D

---------------
Coraggio
n°8220501
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 18:13:01  profilanswer

Version PC

Bon, apres 3 rencontres jouees avec l'OM contre le Borussia (4-0), le Barca (2-0, ils peuvent dire merci a Valdes) et Milan (5-0), sans que ces equipes fassent 1 seule frappe, le bilan est que cette version PC est une fois de plus baclee.

On nous avait promis une version identique a la version console: bullshit.

Trop facile, trop rapide, identique a FIFA 11. Aucun interet.

Et puisque certains en parlent, la 1ere demo de PES2012 sur PC est plus fun a jouer.

Message cité 4 fois
Message édité par vsfa le 14-09-2011 à 18:14:24

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°8220513
ZeWalrus

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 18:18:48  profilanswer

vsfa a écrit :

Version PC

Bon, apres 3 rencontres jouees avec l'OM contre le Borussia (4-0), le Barca (2-0, ils peuvent dire merci a Valdes) et Milan (5-0), sans que ces equipes fassent 1 seule frappe, le bilan est que cette version PC est une fois de plus baclee.

Et puisque certains en parlent, la 1ere demo de PES2012 sur PC est plus fun a jouer.

beh pourtant si. De ce que je lis sur les forums c'est la même version.

Ensuite en ce qui concerne le trop facile ect... as tu vu que par défaut le jeu était en "débutant" ??

n°8220514
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 14-09-2011 à 18:20:16  profilanswer

PES plus fun à jouer ?

Je doute qu'on ai joué au même jeu alors :D PES est lent et ses frappes irréalistes, sans compter les joueurs qui ressemblent à des robots quand ils courent.

Pour FIFA 12 PC, testez le sur PS3 ou Xbox360, vous verrez que le jeu est identique en tout point niveau gameplay.

Message cité 1 fois
Message édité par mancasters69 le 14-09-2011 à 18:21:11

---------------
Coraggio
n°8220516
nobru77
Transactions (33)
Posté le 14-09-2011 à 18:20:30  profilanswer

Citation :

as tu vu que par défaut le jeu était en "débutant" ??

Clair ....  :o

---------------
n°8220527
dani88

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 18:27:01  profilanswer

D'ailleurs en mode légende et bien j'en chie !!!!

n°8220649
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 14-09-2011 à 19:06:44  profilanswer

Bon je viens de tester la démo #2 de PES2012.

Déjà premier point, tu dois attendre 10 minutes de vidéo avant de pouvoir jouer  :fou:  

Autant la première je trouvais ça mieux que les 4 dernières années, autant celle-ci le gameplay est redevenu stéréotypé, à moins que ce soit parce qu'entre temps j'ai testé FIFA12 ?! Konami font des efforts, certes, mais je pense qu'ils devraient songer à laisser couler deux ans pour tout reprendre... donc quoi qu'il en soit, vivement FIFA12  [:neuf]

---------------
Coraggio
n°8220657
maximus68

Transactions (5)
Posté le 14-09-2011 à 19:08:51  profilanswer

vsfa a écrit :

Version PC

ben heureusement à part le moteur de collision et le système défense, c'est du fifa 11, tu me rassures

---------------
n°8220673
dani88

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 19:14:03  profilanswer

Ils ont fait les extrêmes !

Fifa 11 : il fallait jouer vite en passe, les dribbles et percée en solo vallait mieux oublier.

Fifa 12 : J'ai bien peur que l'on voit souvent des gardiens traverser tout le terrain en dribble et marquer car les dribbles en solo qui te laisse 3 défenseurs sur place ça a l'air fréquent. A mon avis, une fois la maniabilité trouvé c'est dur de faire quelque chose contre un bon dribbleur Perso.  

Alors en club avec tout le monde qui cour partout ça promet. Le lièvre va s'en faire à coeur joie. Arfffff  

HFR Vous ne voulez pas changer de jeu car j'ai peur que ce soit injouable ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC)A LOCKER SVP !!!
[VDS] Fifa 2010 Sur PC[VDS/ECH/ACH] Heavy rain PS3
[CH] Left 4 dead 2 ( L4D2 ) Fallout goty, x360 (Paris)[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
[VDS/ECH]*** FIFA 09 -- neufs PSP *** MAJ PrixRIEN
[vds]Wii neuve,little big planet, motorstorm 2 PS3 et pes09 PC[VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)