| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation |
|---|---|
dark5 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 14:43:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2012 à 14:45:38 ![]() Tous les HFR sont les bienvenus, il reste une grosse dizaine de places. Message édité par Profil supprimé le 06-05-2012 à 14:46:03 |
dark5 Transactions (0) | ok j'ai rejoint la ligue, maintenant je choisi un joueur en ligne et j'attend qu'il rejoigne la partie ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2012 à 15:13:59 ![]() Ouaip.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2012 à 16:06:59 ![]() Pires rencontres du weekend: HauserRibery et Lynux60000. Le premier garde la balle à 80%, pas grand chose à faire. But de la tête à la 85ème, j'ai tiré deux fois plus que lui dans le match avec mes 20% de possession. Du jamais vu ... Le second joue le barça, garde la balle aussi, rien à faire pour lui la piquer (ultra offensif et pressing oui je sais merci), utilise ses pauses pour agacer l'adversaire après avoir marqué et n'hésitera pas à laisser tous les replays quand l'équipe adverse ratera une occase. J'ai pu revisionner à foison mes poteaux, ce fut magique. 4 tirs pour 60% de possession de balle. Joueur vomitif. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2012 à 18:28:21 ![]() Ce genre de choses, ça existe depuis des années FIFA/PES confondus. |
true-wiwi Transactions (0) | Oui mais bon ça gonfle. Au lieu de sortir un moteur physique "réaliste" (je parle même pas du nombre de chutes à la con entre des joueurs d'une même équipe...), il pourrait s'appliquer à bien gérer ce genre de "détails"...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2012 à 19:35:07 ![]() Non, ça reste assez assisté. |
fatalkiller Transactions (0) |
Message édité par fatalkiller le 06-05-2012 à 19:50:08 |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 19:39:19 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais bon. On verra ce que réserve le prochain opus.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2012 à 14:03:04 ![]() Pour les matchs de Ligue, venez sur le Mumble si possible, c'est plus sympa et plus pratique
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2012 à 14:03:28 |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai vu la team hfr hier quand j'ai fait une recherche de club.
Chupa35 Transactions (0) | des gens qui rient à mes blagues... Message édité par Chupa35 le 07-05-2012 à 21:38:17 |
true-wiwi Transactions (0) | Quoi c'est Mumble ?
cesc Transactions (4) | personne pour un petit match de ligue la? :s |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2012 à 20:41:18 ![]() http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/121435093
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2012 à 20:41:55 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Comment tu le fais ce geste ? je n'ai réussi qu'une fois par hasard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2012 à 21:06:52 ![]() À l'arrêt, avant avant arrière avec le stick droit. Quoique là je l'avais probablement bêtement fait en jonglant d'abord. Quand tu appuies sur gachette+RB/R1 à la réception, le joueur se lève la balle pour lui-même, à partir de là en continuant à tapoter sur RB/R1 et en indiquant une direction tu peux faire un sombrero orienté. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2012 à 21:28:20 |
fatalkiller Transactions (0) | Comment vous faites vos vidéo pour les envoyer ?
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
dark5 Transactions (0) | Bonjour, qui pour un match de ligue HFR ?
|
maximus68 Transactions (5) | Il marche plus mumble ?, car c'est pas pratique de trouver des parties ligue hfr, juste en se connectant sur fifa 12 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 18:15:52 ![]() Bah faut pas le faire quand le défenseur derrière toi garde ses distances quoi Mais contre les joueurs qui cèdent aux sirènes du pressing à tout va, ça peut surprendre le premier coup. Pour tout le reste, il y a l'impact engine Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 18:16:08 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, j'ai réussi à lever le ballon à la réception, faut plutot resté appuyé sur L2 et R1 déjà avant l'impact. Par contre pour le simili coup du sombrero, pas encore réussi ... |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Dites, depuis hier (j'ai pas essayé avant) j'arrive pas à me connecter au mode Ultimate Team (serveurs indisponibles). Ca vous fait pareil ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2012 à 17:58:29 ![]() Baodai une fois que tu auras réussi le sombrero, tu t'attaqueras à ça : |
dani88 Transactions (0) | Je n'arrete pas d'avoir "une erreur est survenue, vous n'êtes plus synchronisé au match" en saison face a face et heureusement la déconnexion ne compte pas come une défaite !!! |
fatalkiller Transactions (0) | putin ce jeu, c'est vraiment un fils de *****. 4 défaites d'affilé Message édité par fatalkiller le 13-05-2012 à 06:00:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 20:17:03 ![]() Je te comprends aujourd'hui, je suis tombé que sur des gogols qui jouaient au ping pong. Ce fut écoeurant. Je te raconte pas ma crise quand je prends trois buts sur rebonds face au Bayern dont deux consécutifs à des actions sur lesquelles il y a fautes (deux fois, Robben qui POUSSE mon dernier défenseur). Ce jeu est vraiment codé comme de la grosse merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 21:49:43 ![]() |
Message édité par fatalkiller le 15-05-2012 à 06:46:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 19:40:28 ![]() mancasters69, tu pourras mettre à jour le 1er post avec la bonne adresse mumble stp, ca me servira de mémo |
true-wiwi Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 20:23:14 ![]() Ca fait environ 7 ou 8 ans que les jeux de foot font semblant d'évoluer. Des exemples, je peux en donner des dizaines. Quand ils ajoutent un truc quelque part, ils en retirent un autre part, qu'ils remettront la fois d'après. Ca donne une illusion d'amélioration continue alors qu'il n'en est rien. Ce chasse croisé existe au sein d'une même licence mais aussi entre les deux (FIFA et PES). Et là je ne parle que de features tangibles, je n'ai pas encore cité les modifications du moteur physique, où il suffit de bidouiller 3 paramètres pour sensiblement modifier l'expérience de jeu ; tu pousses un curseur en particulier un peu plus loin et tu axes ta communication sur ce nouveau point fort du jeu, et ainsi de suite. Là où je veux en venir, c'est qu'on peut se plaindre que FIFA 12 c'est de la merde, que c'était mieux avant, que vaut mieux se tourner vers PES, mais c'est faux. C'était déjà comme ça il y a 5 ans, ça le sera encore dans 5 ans, idem pour PES. C'est un cartel, qui n'a aucun intérêt à ce que le jeu parfait sorte. Car depuis le temps, il serait possible de sortir un jeu de foot parfait, ne serait-ce qu'au niveau des modes de jeu, des menus, de la gestion des formations etc. On pioche le meilleur de PES et de FIFA, on fusionne et ça devient un truc vraiment intéressant. Mais non. Depuis combien de temps n'avons-nous pas eu une VRAIE nouveauté ? Pro Evolution FIFA de Konami Sports, tu l'acceptes ou tu le quittes. Il n'y a pas d'alternative. Et pas grand chose à en espérer. Les barrières à l'entrée sont de toutes façon beaucoup trop importantes pour qu'un troisième larron surgisse. Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 20:24:32 |
true-wiwi Transactions (0) | Je partage en partie ton point de vue.
labraz Transactions (0) | Soirée test ce soir, diffusion des matchs du club en streaming sur http://teamhfr.fr/ --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
|
maximus68 Transactions (5) | Fifa est pas parfait, mais il est le meilleur jeux de foot à l'heure actuel, certes le moteur de gestion physique est souvent à la ramasse, certes le lag est présent, certes y'a de la triche.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC) | A LOCKER SVP !!! |
| [VDS] Fifa 2010 Sur PC | [VDS/ECH/ACH] Heavy rain PS3 |
| [CH] Left 4 dead 2 ( L4D2 ) Fallout goty, x360 (Paris) | [VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend.. |
| [VDS/ECH]*** FIFA 09 -- neufs PSP *** MAJ Prix | RIEN |
| [vds]Wii neuve,little big planet, motorstorm 2 PS3 et pes09 PC | [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation | |