| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation |
|---|---|
R2mi Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par R2mi le 23-10-2011 à 14:45:25 |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 11:51:53 ![]() ![]() |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) |
Ca a du être bien drôle quand les autres ont entendu Message édité par phoneix35 le 23-10-2011 à 12:52:13 --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | j'en sais rien, j'etais occupé |
R2mi Transactions (4) | Mumble de nouveau dispo Message édité par R2mi le 26-10-2011 à 21:18:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2011 à 16:28:50 ![]() J'viens juste de découvrir qu'on pouvait changer le rôle de base de son pro, et donc réorienter ses stats en fonction u_u Moi qui me fatiguais à mettre mon MC en DC pour débloquer des succès, avec la dégradation des stats inhérente à cette position peu naturelle pour lui... Message édité par Profil supprimé le 23-10-2011 à 16:29:00 |
labraz Transactions (0) | Désolé pour la panne du serveur mumble, je ne peux pour l'instant pas vous donner une date de remise en route ! --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
maximus68 Transactions (5) | Bon pour ma part, j'ai repris le taff, donc moins présent car horaires aléatoires, mais je devrais être présent 2x par semaine, et j'ai réceptionné mon nouveau casque --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
tsukayomi Transactions (0) | Quelqu'un peut il me dire a quoi correspond l'option "Aggrandir" et "correspondant au mien" dans la fonction recherche quand on en joue un match reseau ?
|
rody Transactions (0) |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Aucune idée, non. Message édité par harrypotdefleur le 24-10-2011 à 18:47:00 |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 18:46:51 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) | Et voilà je viens de me taper 2 gros connards en face à face qui commencent à exploiter les bugs... marre --------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2011 à 22:05:18 ![]() Quels bugs en particulier ? |
piyupiyu Transactions (1) | Encore desolé pour le malheureux CSC d'hier soir |
labraz Transactions (0) | on se maintien autours de 3400pts, en jouant des matchs moyen, voir passable, mais je reste confiant, on va progresser j'en suis sûr, pour l'instant, on se cherche encore, et quand on se trouve, on se gêne, bref on est pas encore au point ... ça va venir, on lache rien !!! --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2011 à 14:38:12 ![]() J'en peux plus, je vais laisser tomber les saisons en face à face, je me retrouve que contre des débiles qui paniquent en passant dans tous les sens jusqu'à ce que la balle atteigne Benzema ou Ronaldo et qui sont pas foutus de marquer un but sans l'aide d'un bug de collision. C'est d'un chiant, c'est pas du foot. Ils devraient être bannis du serveur à vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2011 à 19:49:53 ![]() Je viens de tomber sur un très bon joueur, qui maniait parfaitement les gestes techniques sans pour autant en abuser, ça servait toujours dans son jeu et il alternait très bien entre phases de dribbles, passes en hauteurs, passes en profondeur, redoublement de passes courtes. J'en ai sué pour arracher le 1-1 sur un but de raccroc de ma part.
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Il y a des petits malins qui sont parvenus à réactiver le gardien manuel ou quoi |
piyupiyu Transactions (1) |
|
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2011 à 17:27:26 ![]()
|
labraz Transactions (0) | Mumble HFR de nouveau actif ! --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2011 à 00:56:37 ![]() Ptin j'comprends pas les problèmes de lag que j'ai en "joueur pro" et qu'il y a plus d'une dizaine de joueurs. En n'ayant que mon PC qui utilise la connexion dans la maison, en fermant tous les process useless et en surveillant que l'activité réseau est bien nulle via le manager de ressources + bandwidth monitor, en baissant au minimum les options graphiques histoire de, hé bien le jeu est injouable. J'ai bien ouvert les ports de mon pare feu et configuré le routeur de la freebox ; j'ai même mis mon PC en DMZ pour voir si ça changeait quelque chose. J'apprends le résultat d'une frappe sur Mumble avant de voir le résultat sur mon écran, il y a entre 1000 et 2000ms de décalage entre l'ordre et l'exécution de l'action par le joueur, parfois le jeu va se ralentir en saccadant pendant 3-4 sec puis va se remettre à niveau par une accélération subite. Et le pire, c'est lorsque je dis à mon joueur d'aller vers la gauche, il va se mettre à continuer à courir dans la direction 2 ou 3 secondes après que je lâche le stick, ce qui se traduit par 30m parcourus sur le terrain sans que je ne le veuille. Un p'tit check up du moniteur de ressources grâce à un ALT+TAB en jeu m'indique que j'ai pas eu de packet loss, que j'ai un ping de 40 ms et l'histogramme de bandwidth monitor indique que je ne dépasse jamais les 10% des capacités d'upload de ma ligne (550ko/s en DL et 110 en UP). Je me suicide ou bien ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2011 à 00:59:45 |
McNulty Transactions (0) |
Chupa35 Transactions (0) | Je suppose que tu as du rebooter ta freebox pour voir si ca changeais qqchose?
|
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2011 à 12:58:29 ![]()
Justement je me demande comment c'est pour tahiti ou bad, car je ne me suis jamais fait déco malgré ces gros soucis qui impactent très fortement la jouabilité. Donc si on part du postulat que pour qu'ils soient déco, c'est que c'est pire de leur côté, ils ne devraient pas être capables de jouer au milieu de terrain/en attaque où il faut être précis et réactif. Or ça ne semble pas être le cas, donc c'est assez paradoxal. Pour Origin, tout est nickel et je n'ai pas de soucis particulier sur les autres jeux multi, même sous Origin (BF3 bêta). J'habite La Baule par ailleurs, c'est pas tout à fait la campagne perdue. Ouais je me suis servi de l'outil lié au gestionnaire des tâches pour avoir les mesures de ping/packet loss, mais pour l'utilisation de la bande passante chui passé par un logiciel tiers ; je vais tester wireshark.
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2011 à 13:00:19 |
|
maximus68 Transactions (5) | Je suis chez free en fastpath, j'ai jamais eu de problème de lag sous fifa ou autre jeu. Les serveurs ea sports sont a chier, mais de la a ramer de la sorte. Je verais plutot un soucis pc, va voir dans l'observateur d'evenement, après je lis que ta ouvert tout les ports(dmz),je vois pas l'interet, fais un scan de ton dd et mémoire Message édité par maximus68 le 27-10-2011 à 13:40:36 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2011 à 14:35:25 ![]() Non je n'ai pas activé le fastpath, car ma mère ne regarde la télé que sur la freebox et ça créait trop d'artefacts pour elle. Je le réactiverai pour faire des essais. Maximus > La DMZ servait à voir si la config du NAT était le problème, mais non. Pour le souci PC, j'ai monitoré l'utilisation des ressources sans succès. D'autre part, j'ai mis au minimum les détails + fermé tous les processus inutiles. Mais de toute façon j'vais me prendre une nouvelle config dans les 15 jours, donc ça résoudra le problème s'il vient de là. Anyway, je vais être absent pour un peu plus de 10 jours dès demain, donc dans tous les cas je ne serai pas présent au club durant ce laps de temps ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2011 à 14:39:28 |
Chupa35 Transactions (0) | Coté free, j suis en normal coté fastpath : ca marche bien aussi. Après ca dépend de la distance et de la qualité de ta ligne. |
antho131 ...Transactions (0) | Salut à tous, |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2011 à 15:43:03 ![]() Chupa35 > J'ai une ligne de merde, 2500m du noeud et 40db d'affaiblissement, mais ça ne me pénalise pas sur les autres jeux où j'ai toujours 30-80ms sur les serveurs français ou limitrophes. De toute façon lorsque je serai de retour, j'passerai la ligne en fastpath et puis j'aurai ma nouvelle config donc je serai fixé et puis voila. Mais les jeux de foots ont vraiment des problèmes en multi. J'avais testé PES6 en réseau, puis énormément joué sur PES2008, ensuite FIFA 10 sur PS3 avec une bonne connexion et maintenant FIFA 12, et à chaque fois c'est à moitié pourri. Ça serait bien un système de serveurs dédiés (si jamais les problèmes viennent de là), je serais prêt à payer pour ça... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2011 à 15:43:29 |
wondernouille qui boi de l'eau meurs bientôtTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2011 à 16:45:23 ![]() T'façon FIFA/PES sont le fruit d'un gros cartel entre Konami et EA, ça fait des années que ça dure, on n'est plus à ça près |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2011 à 19:58:53 ![]() bon dégouté !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2011 à 19:59:19 |
maximus68 Transactions (5) | Ta acheté ton jeu sur un site de clé ou version boite ou bien origin? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2011 à 20:09:49 ![]() j'ai le DVD. Ca a toujours bien marché sauf depuis aujourd'hui ca fait ca maintenant...
|
maximus68 Transactions (5) | Essaye de lancer sans cloud activé m’étonnerai pas vu la gueule des serveurs ea games en ce moment --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Moi, une fois sur 2 ça plante au 1er démarrage, merci Origin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC) | A LOCKER SVP !!! |
| [VDS] Fifa 2010 Sur PC | [VDS/ECH/ACH] Heavy rain PS3 |
| [CH] Left 4 dead 2 ( L4D2 ) Fallout goty, x360 (Paris) | [VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend.. |
| [VDS/ECH]*** FIFA 09 -- neufs PSP *** MAJ Prix | RIEN |
| [vds]Wii neuve,little big planet, motorstorm 2 PS3 et pes09 PC | [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation | |