| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
J'ai du avoir de la chance,pour l'instant,un seul Real et un seul Barca. Message édité par CCyril2 le 16-10-2011 à 13:58:10 |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 13:56:30 ![]() ![]() |
maximus68 Transactions (5) | Personne pour un match amical la? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2011 à 14:08:42 ![]() Le zigzag c'est une HORREUR. Et je confirme qu'en D1, ça joue MAL. Ca exploite que les pines du jeu à savoir le ping pong et le zigzag + décos. Déception. J'ai trouvé la D2 plus fun. D3 ça cheatait à fond. |
raiden951 Transactions (0) | A partir de quelle division ça commence à bien jouer?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2011 à 18:07:00 ![]() Ils font de moins en moins d'erreurs au fil des divisions, il me semble que la défense "select" ne marche plus, ça risque d'être plus facile maintenant si ce sont les joueurs qui défendent et non pas l'IA. Et passé une certaine div. ça commence à jouer robot. "Coucou, je n'ai jamais vu un match de foot, je m'acharne sur le bouton A jusqu'à ce que j'atteigne Messi et après, je mute en serpent jusqu'à 1m de ta cage". Ca m'écoeure. J'ai lâché l'affaire en D1, j'ai hâte de pouvoir rejouer en D2, ça joue un peu plus fair play. Sinon si vous voulez m'ajouter en pote pour jouer en match amical, mon pseudo c'est prscu24 ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) |
EDIT: je suis pas le seul apparamment: http://forum.ea.com/uk/posts/list/1031742.page Message cité 2 fois Message édité par Yo80 le 16-10-2011 à 18:11:15 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
flashub que du bonTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2011 à 19:38:10 ![]() Ptin...il me fallait 1 point pour me maintenir en D6, je contrôle le match avec Arsenal à 0-0 tout du long, sans que l'autre soit dangereux. A la 82è Van Persie reprend de volée aux 6m sur le gardien. A la 88è, centre d'un adversaire, je tamponne "X" pour que mon défenseur fasse une tête proprement pour relancer ; c'est mon gardien qui capte, le jeu enregistre le "X" et fait une passe à la main dans les pieds de Benzema qui marque... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2011 à 19:54:02 ![]() On sait que le foot n'est pas une science exacte, mais avec Fifa 12 on court à la cata. Autant le 11 on savait tout ce qui allait arriver au niveau des contacts avec de nombreuses heures de jeu, les actions étaient toujours stéréotypées, autant là, c'est la cata. Ils ne peuvent pas trouver le juste milieu. J'en peux plus des serpents de mer ! |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 19:54:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2011 à 21:03:30 ![]() Au sujet des contacts hasardeux, j'ai constaté que la totalité ou presque des tacles glissés par derrière, ceux du dernier espoir pour faucher le buteur qui file, ne sont pas sifflés. On voit que les modèles 3D se touchent et même se traversent, mais les "hitbox" ne semblent pas affectées |
piyupiyu Transactions (1) |
Message édité par piyupiyu le 17-10-2011 à 11:50:11 |
Chupa35 Transactions (0) | J ai essayé de jouer avec le real en face à face : ca change beaucoup de choses! c est beaucoup plus facile de marquer, de dribbler! |
flashub que du bonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flashub le 17-10-2011 à 12:20:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2011 à 13:33:20 ![]() SALUT, je viens de disputer un match en Saison face-face, gagné 1-0 le coup de sifflet final est sifflé, et là, message de coupure, le mec a coupé juste apres le coup de sifflet final donc victoire par abandon 3-0 mais c'est vraiment nul, du coup pas de stats de fin de match rien... en plus, dans le match j'ai fait 2 poteaux !! j'avais PSG et lui ARGENTINE !! super équitable... Message édité par Profil supprimé le 17-10-2011 à 13:34:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2011 à 13:58:24 ![]() Moi je joue le Real, je viens de me casser contre un type qui jouait l'OM et qui jouait au pingpong comme un attardé. S'il est pas content il n'a qu'à tenter de jouer au foot. Les points je m'en tape j'ai pas l'ambition de devenir n°1 mondial ni la connexion pour ça. Je suis monté jusqu'en D1 je sais ce que je vaux et je me doute qu'y a bien meilleur et pire que moi à ce jeu, mais maintenant je vais tâcher d'en profiter un peu plutôt que de péter des cables contre des crétins qui ne connaissent rien à l'esprit du football et qui passent au pif jusqu'à l'attaquant qui tentera ses zigzag pendant 90 minutes. Horrible. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2011 à 15:06:20 ![]() S'acharner comme un noob sur le bouton A et ne pas chercher à créer du jeu, empêcher l'adversaire d'avoir la balle en faisant des passes irréalistes dont certaines bottent en touche tellement c'est du pif, tout ça pour joindre Rémy ou Valbuena et zigzager comme un serpent. C'est ridicule. Ca ressemble pas à du foot. J'attends d'une personne qui joue à une simulation de football qu'elle joue au football, pas au ping pong/hockey sur glace. Ces joueurs ruinent le gameplay online depuis un bout de temps déjà. On peut pas avoir de plaisir en jouant contre des gens comme ça. Ca donne quoi un match avec deux noobs qui jouent au pingpong ? Faut attendre que le noob mette la balle en touche pour voir l'autre noob la récupérer ? Je trouve ça atroce. Après, si vous êtes partisans des passes de ce genre, cool pour vous, mais ce n'est qu'une faille bidon du jeu employée par les mauvais qui n'ont aucune chance de gagner en jouant fair play. Si le pro passing tel qu'il a été pensé était efficace, ces joueurs-là seraient en D10 à l'heure actuelle. A quoi bon acheter un jeu de foot pour jouer au flipper ? Ont-ils déjà vu un match de football ? Tant de questions que je me pose auxquelles je n'aurai jamais de réponses. |
CCyril2 Transactions (13) | Je serais curieux de voir comment tu joues.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2011 à 15:45:37 ![]() Lents ? Rémy est très rapide. C'est moi ou le select ne marche plus ? Je viens d'exploser un type en D2, un certain F4yer, le joueur le plus énervant contre lequel j'ai pu jouer avec alvarito_spain. Pingpong, select pour la défense et gestes techniques abusés. On dirait qu'ils ont bloqué le select, résultat des courses, je gagne 4-1. Je joue pas spécialement bien, mais j'essaie de jouer correctement, sans tricher. Après oui, je joue le Real, oui y a CR7, oui c'est logiquement plus compliqué avec une équipe de niveau plus faible. Je pense pas que tu aies besoin d'appuyer 100 fois sur A à la seconde en jouant l'OM, ça reste une équipe relativement bonne et en théorie le pingpong ça ne marche pas avec les équipes faibles, ca exige que les joueurs puissent faire des passes précises et il me semble que cette année ils avaient choisi de bosser là-dessus, de sorte qu'un Xavi soit meilleur passeur que Brandao. |
CCyril2 Transactions (13) | Oui,Remy et Valbuena sont rapides (et remy a une très bonne frappe), mais ils ne peuvent pas faire la différence (pas autant qu'un CR7). Message édité par CCyril2 le 17-10-2011 à 15:58:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2011 à 16:03:33 ![]() Je ne me plains pas de ceux qui font trop de passes, je parle des noobs qui font des passes pingpong. Evidemment qu'il faut faire un certain nombre de passes pour construire correctement. Après les gestes techniques c'est chouette, mais tenter de traverser le terrain avec un joueur en les utilisant je trouve ça sale c'est tout. J'aime bien jouer contre des êtres humains, pas des robots. |
CCyril2 Transactions (13) | Ah,les passes ping pong, c'est le jeu à une touche de balle avec les passes au pif? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2011 à 16:18:30 ![]() Oui. De retour en D1 après 6 victoires et 3 défaites en D2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2011 à 16:49:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2011 à 17:08:30 ![]() Etant contre-attaquant dans l'âme, je chéris les passes directes, les appels de tous les côtés de la part de mes joueurs, la remontée du terrain en 3-4 touches de balles mais face à mon inefficacité actuelle, j'ai tenté de ralentir le jeu, sans marteler la touche "appels de balles" ou "courir" et c'est fou ce que ça change, il y a 2 fois moins de pressing de la part de l'adversaire tant qu'on n'est pas dans les 20-25 mètres, c'est pas désagréable comme style de jeu, ça repose |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
CCyril2 Transactions (13) | Et une fois le titre remporté? Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 17-10-2011 à 19:15:25 |
maximus68 Transactions (5) | De pire en pire les serveurs ea, toutes mes compo modifiés ont disparus, sans parler d’équipe b qui passe en a, et si je choisi d'autres joueurs, mon jeu plante
Message édité par maximus68 le 17-10-2011 à 19:23:18 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2011 à 20:08:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2011 à 00:18:06 ![]() J'suis tombé sur un mec qui jouait avec Ajaccio, il n'a pas eu de réelles occasions du match tandis que son gardien arrêtait absolument tout. Il a fini par céder sur une demi volée aux 6m, mais sa note finale était de 10, j'avais encore jamais vu ça pour un gardien. |
labraz Transactions (0) | pas mal la soirée les gars : --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | dites, d'ici la fin de semaine, vous pourriez p'tet changer de logo et de maillot c'pas comme si d'autres joueurs de ballons jouaient une finale de cdm contre des brutes épaisses
Message édité par edouard saucisse le 18-10-2011 à 01:12:46 |
Chupa35 Transactions (0) | yep, on est à 3006 pts (et à 320 pts des bourrins Message cité 1 fois Message édité par Chupa35 le 18-10-2011 à 10:12:15 |
rody Transactions (0) | Je serais dispo mercredi soir, ce soir out pour le taf --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2011 à 12:29:50 ![]() hier nous avons bien joué - du moins les matchs que j'ai fait - je me suis bien amusé en pointe avec un but et des passes décisives |
oh aime Transactions (2) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2011 à 16:03:30 ![]() Cheater |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2011 à 18:22:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2011 à 18:24:54 ![]() |
labraz Transactions (0) | Et encore..., tu joue pas avec nous ! Message édité par labraz le 18-10-2011 à 20:02:36 --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC) | A LOCKER SVP !!! |
| [VDS] Fifa 2010 Sur PC | [VDS/ECH/ACH] Heavy rain PS3 |
| [CH] Left 4 dead 2 ( L4D2 ) Fallout goty, x360 (Paris) | [VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend.. |
| [VDS/ECH]*** FIFA 09 -- neufs PSP *** MAJ Prix | RIEN |
| [vds]Wii neuve,little big planet, motorstorm 2 PS3 et pes09 PC | [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation | |