| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation |
|---|---|
mancasters69 Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message édité par mancasters69 le 01-10-2011 à 13:24:28 --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 13:22:08 ![]() ![]() |
Chupa35 Transactions (0) | invit faite |
rody Transactions (0) | Tain ca saoule, ca mets 3 plombes pour avoir une key avec gamekeydistrict.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
patny Transactions (1) | Vous pensez que cela vaut le coup de dépenser 5€ de plus pour avoir le bonus ultimate team, si je peut l'avoir à 20 € ? Ca apporte vraiment qqchose en plus ce bonus la |
rody Transactions (0) | Moi je suis pas fan d'UT donc j'ai pris a 20 € mais j'attends Message édité par rody le 01-10-2011 à 14:53:24 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2011 à 15:14:58 ![]() normalement c'est pas un bonus non ? je croyais que c'était obligatoirement inclus cette année.
|
patny Transactions (1) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Ultimate Team est inclus dans les deux versions. Sur la plus chère tu as un bonus qui te donne droit à des paquets de cartes supplémentaires dans l'Ultimate team... |
rody Transactions (0) |
Jack_Power Transactions (0) | Testé en live , milan ac (moi) - real madrid 6 - 0 , ensuite bayern (moi) - barça 5 - 1 , franchement déja bien trop facile comparé au fifa 11 qui avait un minimum de def quand même , on sens les joueurs super lourd sur leurs appuies les sensations de jeu sont a des années lumière de fifa 11 qui pour le coup est très similaire au pes 2012 niveau sensations cette année.
Message édité par Jack_Power le 01-10-2011 à 16:14:06 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 16:02:26 ![]() ![]() |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 01-10-2011 à 17:18:16 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2011 à 17:38:27 ![]() toujours autant de lag chez moi, il y a que les matchs amicaux en équipe qui marchent à peu pres |
Jack_Power Transactions (0) | Concernant le FIFA Instant Replay , le gros dossier 1go voir plus dans votre save fifa 12 Message édité par Jack_Power le 01-10-2011 à 17:45:04 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
don_brate Transactions (0) | Bonjour,
|
morb Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Jack_Power Transactions (0) | Mise a jour fifa 12 - 42 mo !
Message édité par Jack_Power le 01-10-2011 à 23:19:38 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
masseur Transactions (1) |
En tout cas moi je l'ai commandé hier soir sur ce même site, ma commande et passée en terminé assez rapidement (completed) et pas reçu de mail alors que dans la FAQ ils disent 7 jours par semaine et réponses aux mails ou clé en maximum 12 heures. Message cité 1 fois Message édité par masseur le 01-10-2011 à 22:45:15 |
don_brate Transactions (0) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'ai choppé fifa 12 (mon premier fifa a vrai dire)
|
rody Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rody le 02-10-2011 à 16:06:42 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tsukayomi Transactions (0) |
|
Chupa35 Transactions (0) |
j suis sous windobe 7 64 bits. Mon pad xbox 360 version pc marche nikel. Jamais eu de problème
|
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) | Salut,
--------------- Topic de vente / Feed-back |
don_brate Transactions (0) |
|
psykhi POUR LA BELGIQUETransactions (0) | Bonjour |
|
don_brate Transactions (0) | Apparemment EA n'a pas les droits pour faire un online multiplateforme. |
morb Transactions (0) | l’intérêt ?
|
aucune idée, mais tu ne modifies pas d'équipe et c est bon. Si tu veux te comparer avec kevin bidouilleur : osef de celui qui a la plus grosse (équipe)
|
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) | Ok merci de ta participation, mais tu sais je joue principalement en ligne mais j'aime bien "scénariser" qqs carrières. Si qq'un qui comprend la question et a le jeu peut me répondre ou tester, je prends.
--------------- Topic de vente / Feed-back |
patny Transactions (1) | |
patny Transactions (1) | Bon, j'ai un petit problème: le jeu se lance mais il n'arrive pas jusqu' aux menus. |
|
Chupa35 Transactions (0) | ton firewall ne fout pas le bordel?
|
ici http://www.teamhfr.fr/index.php?op [...] mid=18#186
|
rody Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut, quelle est la config recommandée pour ce jeu ?
|
dark5 Transactions (0) | Bonjour Je n'arrive pas à faire un match en ligne avec classement et vous ? ( Partie personnalisé avec classement ) Autre chose malgré l'ouverture des ports sur la freebox je suis toujours en statut pare-feu modéré, une idée ? Message édité par dark5 le 02-10-2011 à 18:13:13 |
Chupa35 Transactions (0) | faut donner ton id ici : http://www.teamhfr.fr/index.php?op [...] mid=18#186
|
rody Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC) | A LOCKER SVP !!! |
| [VDS] Fifa 2010 Sur PC | [VDS/ECH/ACH] Heavy rain PS3 |
| [CH] Left 4 dead 2 ( L4D2 ) Fallout goty, x360 (Paris) | [VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend.. |
| [VDS/ECH]*** FIFA 09 -- neufs PSP *** MAJ Prix | RIEN |
| [vds]Wii neuve,little big planet, motorstorm 2 PS3 et pes09 PC | [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation | |