|
Auteur | Sujet : Moto GP future Turie!!!!! (Grosses photos inside - Attention 56K) |
---|
dede_26 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 11:05:00 |
dede_26 Transactions (0) | ERRATUM :
|
thib38 Transactions (0) | ouai mais ya des limites quand meme
|
krokor Transactions (0) | Aussi pas de glisse ni à l'accélération (sur l'angle), ni au freinage. Et puis il y a un truc que je retrouve nul et qui n'est pas spécifique à ce jeu. C'est que le rythme des motos change selon le votre. Si vous êtes premiers elles vont aller bcp plus vite que si vous êtes à la traine. Message édité par krokor le 28-06-2002 à 13:11:46 |
Zitun Transactions (0) | Eh faites chier a tous avoir le permis gros Cube !
|
thib38 Transactions (0) |
|
Zitun Transactions (0) | J'imagine oui c pour ca que je dit bien: moi ce serait pas la meme utilisation (moi c aller a la plage essentiellement ) |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
xjr1200 Transactions (0) |
Message édité par xjr1200 le 28-06-2002 à 16:24:07 |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 16:23:41 |
nezdonal Transactions (0) | essayé, desinstallé ........deçu
|
bubub Transactions (0) |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | quand on est fan de jeux de moto et de bagnole on est obligé de se rabattre sur des vieux jeux comme GP500 et GPL . Moi je dis que c'est lamentable ... |
Gnd4spd Transactions (0) | Bof ça vaut pas superbike 2002 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | viens d'essayer .... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Norick Indexé sur le coût de la bièreTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 29-06-2002 à 08:37:49 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 29-06-2002 à 08:44:44 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
napalm57 ...Transactions (0) |
, elles sont ou les lans dans le coin , c entre potes , sinon moi je faisait du jeux reseau a l'ACS INFO de stiring |
bubub Transactions (0) | ben nous on a pas ce prob la,on fait qu'une lan par an avec la ligue lfgpl et lfnsc et au moin on s'eclate sur gpl et nascar |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
bubub Transactions (0) |
|
putain scool cet endroit pour une lan, pk il y en a pas chez nous |
Message édité par Yoda_57 le 29-06-2002 à 12:24:26 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pas besoin de reservé ou d'organier, un pote nous laisse faire une lan dans la salle info ou je c pas ou |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si vous êtes nombreux il faut une méga salon/salle à manger (au moins 40m2 pour 10 personnes )
Message édité par SolidShark le 30-06-2002 à 13:02:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | c est moi ou la maniabilité est vraiment A CHIER ? --------------- platines vendues! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | arf --------------- platines vendues! |
Message édité par Yoda_57 le 29-06-2002 à 21:29:46 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
fred2k Transactions (0) | avec un peu de chance si il est arcade j'aimerai bien. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bubub Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | tu me fait trop rire ,te meme pas capable de passer ton permis et tu hose critiquer ma moto |
bubub Transactions (0) | LOL ce con ya que toi qui la trouve moche Message édité par bubub le 30-06-2002 à 15:23:09 |
krokor Transactions (0) | C'est pas une mv mais ça va.
Message édité par krokor le 30-06-2002 à 15:26:39 |
bubub Transactions (0) | non je l'ai pas viré je vient de la monter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoins d'un avis rapide [jeux gamecube inside] | Sim City 4000 (photos & trailer inside) **Topic Unik** |
Comment faire du multijoueur a fallout tactics ????? (newbiz inside) | Quand j'allume ma Dreamcast, ça allume ma NGC ! - Vidéo inside ! |
[GTA III ] Mystères et secrets du jeu inside... | moto gp sur PC ? |
[SMACKS inside] ouah chui trop content!!!!!!!!!!!!!!!!! | GameCube hacked by Volta ( me ) [ Vidéo inside ] |
Plus de sujets relatifs à : Moto GP future Turie!!!!! (Grosses photos inside - Attention 56K) |