Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Comment faire du multijoueur a fallout tactics ????? (newbiz inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire du multijoueur a fallout tactics ????? (newbiz inside)

n°634492
Maniac de ​PC

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 10:37:43  profilanswer
 

Voila, j'ai FT mais je comprends pas comment jouer en multi (création de la team, ...) j'ai créé un perso (je trouve d'allieur bizzare qu'on puisse choisir nimporte quel équpement !) mais je pige pas comment participer à une partie .
Si qq peut m'aider qu'il n'ésite pas!
Merciiiiii


Message édité par Maniac de PC le 24-06-2002 à 11:53:50
mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 10:37:43  profilanswer
 

n°634664
Maniac de ​PC

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 11:53:36  profilanswer
 

UUUUUUUUP

n°665978
-yom-

Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 20:36:33  profilanswer
 

c simple
quand tu choisi ton equipement, sous la tete de ton type il'ya des points qui s'affichent
tu choisi ton equipement en choisissant de ne pas depasse un certain nombre de points puis tu enregistre ton perso  
tu choisi une carte pour jouer, tu y regle les options et la, tu choisi combien chaques persos disposent de points pour faire la partie (a toi de te faire une escouade avec un certain nombre de points chacun)
voila tu lance la carte et tu choisi tes persos en cochant "perso enregistres" ou un truc comme ca puis tu valide et la ca commence
 
j'espere que ces infos t'on aide  
 
Marvin  
-YoM- 's little brother


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Comment faire du multijoueur a fallout tactics ????? (newbiz inside)

 

Sujets relatifs
Quand j'allume ma Dreamcast, ça allume ma NGC ! - Vidéo inside ![GTA III ] Mystères et secrets du jeu inside...
[SMACKS inside] ouah chui trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!GameCube hacked by Volta ( me ) [ Vidéo inside ]
NOSTALGIE INSIDE : SUPERMARIO WORLD SUR SNES[URL INSIDE] Chelou cette page
[abandonware inside] Grand Prix 1 ......cherche jeux de role online massivement multijoueur gratos
j'arrive pas a graver renegade (et j'ai l'original !!-demontré inside) 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire du multijoueur a fallout tactics ????? (newbiz inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR