| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Transport Fever 3 29/09/2026 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 12:09:39 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'étais à deux doigts de valider l'achat de la collector... mais 130€ pour rien de plus... faut pas déconner. Je prends la pigeon deluxe et c'est déjà très bien. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Terisonen Transactions (0) | J'espère qu'il va pas falloir une configuration monstrueuse pour le faire tourner. --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
iskor Transactions (0) | J'ai vu la vidéo d'unboxing de l'édition colletor, la figurine est quand même SUPER cheap, avec lignes d'impression 3D inside, aspect bien dégueu.. Et bon le reste est pas fou. Je pense pas que ça vaille les 150 balles demandés. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Ca ne les vaut clairement pas. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (0) |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | A leur sortie, les 2 premiers TF étaient très mal optimisés. Il y a de fortes (mal)chances que ce soit le cas aussi de TF3, comme d'ailleurs d'à peu près tous les jeux maintenant, mais je crains pas un désastre à la CSII. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 09:43:18 ![]() ![]() |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
iskor Transactions (0) | Ah mais c'est vrai que j'ai ça aussi moi |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Nouvelle vidéo :
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Le 29 ça va être ma fête (littéralement --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Terisonen Transactions (0) | Je suis faible, j'ai craqué --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
iskor Transactions (0) | Non mais en fait j'ai mon CE qui file des chèques culture que je peux transformer en bons d'achat Steam. Donc le jeu me coûtera même rien |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
iskor Transactions (0) | Vidéo de gameplay (et ça donne foutrement envie je dois avouer):
|
iskor Transactions (0) | Ohh ça va hein |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | La normale, certains ajouts de la deluxe ne m'intéressent que très peu et les autres pas du tout. Pour la question du "quand", je change d'avis avant et après chaque vidéo alors je préfère ne plus rien dire. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Par contre j'ai pas regardé la différence entre les deux versions. --------------- TU Transport Fever |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Kayou Transactions (0) | Ayant un peu de temps à tuer et avant l'arrivée du 3, je me suis remis au 2 mais se pose toujours la question des paramètres de la carte.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | faudrait un mod multi pour repartir les taches sur les grandes cartes. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |