|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 11:59:44 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
vofou Transactions (0) | non non, je fais voler des mobs level 30 avec mon perso level 20 et mes sorts de feu...
Message édité par vofou le 04-04-2007 à 12:03:00 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | en même temps, diablo 2 à un moteur physique inexistant et un moteur graphique à la ramasse et pourtant je le trouve toujours meilleur que les titan quest & Co.
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
|
gugus Transactions (0) | ils ont tout repompé sur D2 en améliorant énormément de choses, et je pense qu'ils ont entièrement raison de faire ça, c'est ce qu'attendent la majorité des fan de diablo, les autres concurent sont, à mon avis trop loins de l'esprit original de la série, ne serais-ce que la génération aléatoire des terrains ça me parait essentiel, et pourtant personne n'as tenter avant loki de reprendre ce point ( je pense que D2 sans cette génération aléatoire, ça serait très vite relou alors que là, chaque partie est différente )
|
|
lackdanan2 Transactions (0) | Les "graphismes" ne sont pas si moches que ça je trouve, il y a moyen de faire bien pire . |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 17:20:04 |
ColonelYaourt Transactions (0) | Enfin d'un autre coté, tout les hack and slahs ont alègremment pompé sur Diablo donc.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bill Ropper il faisait autre chose que manger des burgers ? |
zobbitenfer Transactions (0) | Bill Ropper il bossait pas sur Hellgate London ? |
lackdanan2 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | mythos ca ressemble furieusement à Fate niveau style non ?
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est fait par le même gars à la base. |
obe Transactions (0) | ceci explique celà alors |
Vilca Transactions (0) |
shino209 Transactions (0) | Alors qq'un pour confirmer ces fameux temps de chargements entre les zones ? et si les terrains sont vraiment trop plats ?
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
lackdanan2 Transactions (0) | Pour une review des bétas qui ont eu lieu, c'est par ici
|
vofou Transactions (0) |
obe Transactions (0) | vivement ce soir que je puisse mater cette vid |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Le jeu est sorti ? |
vofou Transactions (0) | Non, il sort vers le 20 juin je crois... |
obe Transactions (0) | la vidéo donne envie en tout cas .... |
zobbitenfer Transactions (0) | depuis hier ^^ |
shino209 Transactions (0) | Up.
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Edit, y'a une démo de prévu ? Message édité par HypnosS le 21-04-2007 à 11:12:36 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ouais "1 semaine avant la sortie" du jeu, comme Silverfall en gros. |
Trefledepique_W Transactions (0) | Perso je l'achète dès la sortie |
Trefledepique_W Transactions (0) | loki devrait sortir le 12juin |
vofou Transactions (0) | Je vais attendre les tests avant de me lancer, moi...
|
obe Transactions (0) | clair que je vais attendre aussi et pas me faire avoir comme SilverFall ce coup ci ..... |
|
DoctorChouchou Transactions (0) | Pareil que vofou, je termine titan quest en long, en large et en travers, et on verra les tests et la demo de loki avant de se jeter dessus...
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 23-04-2007 à 15:29:18 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |