Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Trackmani Nations Online???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trackmani Nations Online???

n°3351161
nuugz

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:42:06  profilanswer
 

Salut,
 
J'arrêtes pas d'entendre les mérites de trackmania nations, surout niveau online, mais le truc ke je comprends pas c 'est comment jouer online! Je click sur internet et là il me demande un login/password (logique!) mais j'ai pas de login ni de password et je vois ki si l'on veut en avoir un il faut "entrer une clé qui se trouverait sur le manuel..." mais kel manuel?!  :heink:  C'est un soft gratuit quand-même???:??:
Alors si une bonne âme veut bien éclairer ma lanterne sur le pourquoi du comment, histoire que je crâme un peu le bitume online!  :lol:  
Merci d'avance ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 23:42:06  profilanswer
 

n°3351170
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:47:02  profilanswer
 

Ya pas un bouton "Créer un compte" ? sinon entre ton nom et ton pass comme si tu créais un compte tout simplement, ca devrait marcher.

n°3351256
nuugz

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 00:45:03  profilanswer
 

BlackShark a écrit :

Ya pas un bouton "Créer un compte" ? sinon entre ton nom et ton pass comme si tu créais un compte tout simplement, ca devrait marcher.


Ben non ça marche pas! et y'a pas de bouton! C fou tout le monde joue à ce jeux online et personne c m'expliker comment il se conecte?!  :whistle:  :heink:

n°3351278
nuugz

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 01:00:51  profilanswer
 

Autant pour moi! Il suffisait de mettre un login un peu original! :)


Message édité par nuugz le 31-03-2006 à 01:01:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Trackmani Nations Online???

 

Sujets relatifs
PES 5 online[VENDS] Dungeons & Dragons Online Limited Edtition PC
Warhamer online! qui a des infos... ???Sokker - L'ultime jeu de management online : Rejoignez les équipes HFR
Vend RF online (mmorpg) possible echange contre Guild Warsanarchy online gratuit?
[avis] Une ps2 NTSC pour le online?Logiciel pour jouer online a PES5 sur PC
[ECH] RF Online contre Guild Wars ou [VDS] 28€ FDPinTrackmania Nations+NAT
Plus de sujets relatifs à : Trackmani Nations Online???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR