Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Logiciel pour jouer online a PES5 sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour jouer online a PES5 sur PC

n°3324378
cartman200​2

Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 18:53:30  profilanswer
 

Slt,
 
A l'époque j'avais un ptit prog permettant de jouer a PES5 online y avait plein de gars c'était une sorte de salon ou chacun disait qui est pret pour une partie et hop un gars crée la partie et c était bon!
 
Merci de la réponse

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 18:53:30  profilanswer
 

n°3325073
Biff

Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 01:08:37  profilanswer
 

Tu es certain que c'est pas pour Pro Evolution Soccer 4 ?
Car pour PES5 l'organisation et la possibilité de jouer en ligne, tout cela se gère directement par l'interface réseau du jeu.
Tu dois enregistrer la clé dans ton jeu sur le site internet de Konami pour pouvoir jouer sur PES5 Online.
 
Enfin si tu as des questions hésite pas  ;)  
@+

n°3634188
carnage10

Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 11:41:34  profilanswer
 

salut tout le monde  
voila j ai un probleme que j 'aimerais resoudre mais ses pas gagner d'avance .
avant je jouer en reseau a pes5 sans probleme .
j ai installer le pack xp 2 avec le par feu windows, et maintenant je n'arrive plus a me connecter .
j ai tout essayer de desactiver le par feu, mais une fois desactiver sur page windows il reste toujour activer je comprend pas .
pourtant je vais dans panneau de configuration :connection et je coche desactiver , mais sa fait rien .
donc si kelqu'un peut m'aider je le remerci .
merci et bonne journee.
micka618@hotmail.com

n°3648857
Biff

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 08:14:36  profilanswer
 

carnage10 a écrit :

salut tout le monde  
voila j ai un probleme que j 'aimerais resoudre mais ses pas gagner d'avance .
avant je jouer en reseau a pes5 sans probleme .
j ai installer le pack xp 2 avec le par feu windows, et maintenant je n'arrive plus a me connecter .
j ai tout essayer de desactiver le par feu, mais une fois desactiver sur page windows il reste toujour activer je comprend pas .
pourtant je vais dans panneau de configuration :connection et je coche desactiver , mais sa fait rien .
donc si kelqu'un peut m'aider je le remerci .
merci et bonne journee.
micka618@hotmail.com


 
Salut ton adresse email est valide ? peux-tu vérifer j'ai essayer de t'envoyer un mail mais il m'est revenu avec une erreur d'envoi !?


Message édité par Biff le 18-08-2006 à 08:15:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Logiciel pour jouer online a PES5 sur PC

 

Sujets relatifs
[ECH] RF Online contre Guild Wars ou [VDS] 28€ FDPinComment jouer sur le net à Battlefield 1942 ?
Seigneur des Anneaux Online: Shadows of Angmar[VDS] Splinter Cell Chaos Theory - PC [vendu]
battlefield 1942 : help ! peux pas jouer en multijoueurs[ACH] PES5 sur PS2 paris 30€ max
plantage PES5 pb carte graphique?[VDS]phantasy star online episode 1 et 2 gc
[AVIS] Ais-je le droit de donner un lien ou pas ? (jeux online flash) 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour jouer online a PES5 sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR