| |||||
| Auteur | Sujet : Tournoi HFR Hearthstone |
|---|---|
mrblonde03 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 21:47:20 ![]() ![]() |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
kenshirooo Transactions (20) | Maintenant que j'ai perdu contre dedefou je joue contre qui dans le tableau repechage? Fais toi connaître manant ! Message édité par kenshirooo le 22-09-2014 à 09:41:41 |
rionsnoir Transactions (0) | Contre le vainqueur du match Slamoosh/Erosii, patience --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | La grande finale se jouera bien entre les gagnants de chacun des tableaux ! --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Comme les repêchés jouent deux matchs à chaque fois que le tableau principal en joue un, le tableau de repêchage est un peu plus lent ! Il va donc falloir l'attendre un peu ! Edit : Tableau mis à jour ! J'ai lancé des mp pour le tableau repêchage du coup ! Pour le tableau principal je vous laisse gérer entre vous puisque vous avez plusieurs matchs d'avance sur le tableau de repêchage ! Message édité par Isicare le 22-09-2014 à 10:53:47 --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Kenshiroo tu joueras contre le gagnant du match opposant slamooh à erosii ! --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 14:25:24 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
filiptif Transactions (0) |
|
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Pour les finales de chaque tableau (les demies du coup) et la finale pourquoi pas ! Est-ce que cela convient à tout le monde ...? Edit : D'ailleurs je propose de mettre en standby la finale du tableau principal en attendant que le loser bracket rattrape son retard ! Message édité par Isicare le 22-09-2014 à 15:56:34 --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
rionsnoir Transactions (0) | Bonne idée pour les deux propositions --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Y'a du stream pour la finale ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Ce sera aussi à voir ! Si les participants peuvent le faire c'est vrai que ce serait un réel plus ! Si ce n'est pas le cas ... tant pis ! Et puis il faudrait tout de même un décalage d'un maximum de temps ! --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
_Arkan_ Transactions (0) | Pas besoin de décalage voyons, nous sommes entre gentlemen ! --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Euhh oui ! Mais non !! ;-) --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Je perds 2-1 vs dedefou --------------- aka Marküs Weird |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | UltraVox - dedefou 1-2 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
_Arkan_ Transactions (0) | Victoire 2-0 contre Jerivier dans un match déséquilibré.
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | c'est le jeu !
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Tableau mis à jour ! Du coup standby du tableau principal !
--------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
swagger71 Transactions (0) | Victory !
|
juan1to Transactions (0) | GG |
Seb_punk Transactions (0) | J'ai gagné contre swagger71 2-0 . |
rionsnoir Transactions (0) | Victoire d'Arkan contre moi-même, 2-0.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
_Arkan_ Transactions (0) | La 1ère partie s'est en effet jouée à pas grand chose.
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | J'ai gagné contre Faust_423 2 à 1 ! La deuxième partie était vraiment tendue j'ai vraiment serré les f***** !
--------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Seb_punk, tu es dispo quand ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Seb_punk Transactions (0) | Dispo tous les soirs à partir de 21h.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Parfait, à ce soir --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Je viens de passer à quelque chose si le tournoi se perpétue ! Le tirage au sort pourrait être streamé pour rajouter un peu de fun ! --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Je peux aussi streamer mes matchs (enfin pourrais quand je rentrerai en France, ça dépend un peu des pilotes en fait !) Par contre sans mode spectateur c'est dead ... Ou du moins plus compliqué à mettre en place ! Message édité par Isicare le 25-09-2014 à 14:23:55 --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | +1 ! J'ai jamais reçu de notifications ! --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
|
Seb_punk Transactions (0) | J'ai battu Morganno 2-0 . |
kenshirooo Transactions (20) | erosii faudrait qu'on se croise tout de même ! |
_Arkan_ Transactions (0) | Victoire 2-0 contre Feb avec un dernier match au point de vie près... Message édité par _Arkan_ le 26-09-2014 à 00:37:05 --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |