|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Award HFR 2013] Election des meilleurs jeux PS3 de 2013 -> vote clos |
bigboss_91 Transactions (7) | LES VOTES SONT CLOS
- On vote pour nos trois jeux sur PSN préférés de 2013.
- On vote pour notre déception de l'année (j'entends par là un jeu dans lequel vous aviez mis des espoirs, que vous attendiez depuis des mois, et qui c'est avéré décevant pour vous)
Message édité par bigboss_91 le 25-12-2013 à 04:32:10 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 10:43:47 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
cyran Transactions (0) | Je ne trouve pas Dragon's crown, c'est embêtant c'est mon coup de coeur de cette année.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il manque aussi Hatsune Miku: Project DIVA F dans les jeux PSN, même si je serais le seul à voter pour lui. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bigboss_91 Transactions (7) |
Heureusement que j'ai mis "liste quasi-exhaustive"
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bluray :
(J'ai que que The Last of Us et j'ai à peine commencé Dragon's Crown, mais les autres c'est les jeux en retard que je veux vraiment acheter. )
(Sinon, en déception achetée, il y avait The Cave, qui est excellent, mais qu'on a arrêté en plein milieu quand on a vu qu'il fallait se retaper des passages entiers avec d'autres persos. )
Message édité par Ariakan le 07-12-2013 à 17:14:20 --------------- Ariakan.com |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Il manque Beyond Two Souls dans la liste, je vote pour lui quand meme Bluray :
Je crois que j'ai joué a aucun jeu psn, pour être sur, j'ai relu la liste mais non, ils devaient être sortis en 2012... Je vote quand même pour :
Au vu de ce que j'ai essayé, vu et lu.
Déception :
Ayant adoré les deux premiers, quelle déception de voir ce jeu se transformer en action pure avec un gameplay pas adapté et des micro transaction pourri Attente :
J'ai presque de honte de dire que j’attends un DLC, mais comme c'est un DLC solo et que c'est Naughty Dog, j'ai bcp d'attente dessus, en esperant avoir un vrai contenu a la manière d'un Episodes From Libercity (GTA 4) ou Undead Nightmare (RdR). Message édité par LaMoR le 07-12-2013 à 18:11:05 --------------- Garage GT5 |
kool_le_shen Transactions (1) |
Message édité par kool_le_shen le 07-12-2013 à 18:58:03 |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 18:57:30 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Top 5 BD :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bigboss_91 Transactions (7) | J'le fais tout de suite comme ça, c'est fait TOP 5 BLU RAY TOP 3 PSN DÉCEPTION SURPRISE ATTENTE Message édité par bigboss_91 le 08-12-2013 à 01:34:10 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
cyran Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | TOP 5 BLU RAY Histoire de relativiser mon classement, je n'ai pas non plus fait tant de jeux 2013 que ça, mais certaines années, je n'en avais fait aucun En dehors de ceux cités, j'ai fait Ratchet & Clank Nexus, un très bon épisode de la série, Remember Me que j'ai beaucoup aimé, et Sly Cooper : Thieves in Time, sympa aussi.
Que des titres découverts grâce au PS+, rien que pour ça, l'abonnement vaut le coup.
SURPRISE ATTENTE Message édité par MiB75 le 08-12-2013 à 08:55:23 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Top 5 Blueray
Message édité par musacorp le 09-12-2013 à 03:04:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Top 5 Blueray
Message édité par avitasse le 09-12-2013 à 10:19:20 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Caboc SauvageTransactions (19) | TOP 5 BLU RAY 1) The Last of Us
1) Hotline Miami
Remember Me.
Tomb Raider.
Diablo 3 sur PS4 Message édité par Caboc le 10-12-2013 à 22:23:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 1) The Last of Us
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-12-2013 à 15:25:16 |
randd Transactions (0) | Bluray : - The Last of Us : bon sur tous les points, un régal !! - Ni no Kuni : Un JRPG sur lequel j’ai passé pas mal d’heure. Il a quelques défaut, mais ce type de jeu étend sous représenté sur cette gen, je veux le mettre en avant. - Beyond : two souls : J’ai ressentis moins d’implication que dans Heavy Rain, mais il y a quand même de très grand moment. - Tomb Raider : J’ai adoré ce reboot. Je trouve qu’artistiquement il est franchement bien réussi. - GoW A : J’ai vu beaucoup de critique, mais je l’ai trouvé plaisant à jouer et de très bon niveau. Son défaut, c’est de sortir trop tôt après le dernier épisode, amha. PSN : Pas fait de jeu PSN cette année. Beaucoup de jeux cette année et pas assez de temps…. Surprise de l’année : Je n’ai pas fait le jeu, mais seulement la démo : Puppeteer. Déception : Tales of Xillia qui m’a déçu car je l’ai trouvé bien en dessous des autres Tales of à cause de ça simplification extrême de toute la partie, que je vais appeler, RPG, pour ne pas rentrer plus dans le détail. J’ai trouvé aussi les perso un peu fade. C’est un jeu ou j’avais beaucoup d’attente, et donc une bonne déception… Attente : Mes grosses attentes sont dorénavant sur PS4, même si il y a encore quelques jeux que j’attends sur PS3. Message édité par randd le 09-12-2013 à 16:57:18 |
Et au final, quelle est ta plus grosse attente ? --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | BLU-RAY
Message cité 3 fois Message édité par tom le chat le 10-12-2013 à 17:10:33 |
Message édité par MiB75 le 10-12-2013 à 17:14:43 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tom le chat Transactions (0) | J'y compte bien mais vu tous les jeux qu'il me reste à faire (dont Uncharted2) je peux encore attendre que son prix baisse. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | (Ici aussi je place un drap je reviendrais éditer, détailer compléter etc)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | The Last of Us ce ne sont pas vraiment des Zombies dans le sens ou ils sont pas mort. Sinon je n'arrive pas a comprendre comment on peut mettre un jeu en 2 position et également dans les déceptions.. C'est pas logique.. Il y a vraiment aucun jeu qui vous a vraiment déçu ? Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 10-12-2013 à 21:17:25 --------------- Garage GT5 |
tom le chat Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Je le répète, la liste est quasi exhaustive, donc on peut citer un jeu qui n'y est pas, à partir du moment qu'il est bien sorti en 2013 et sur PS3 !
Donc là pour le moment je prends rien en compte ? --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Top 5 Blu-ray 1 ) The last of us Tout a déjà été dit sur ce titre, et la reputation de Naughty dog n’est plus à faire, néanmoins je tenais à le mettre en tête de ma liste, j’ai rarement eu autant d’émotions et d’implications dans un jeu vidéo, ca méritait d’être souligné. 2) GTA V Rockstar revient en force pour nous livrer le meilleur épisode de la série ! Durée de vie colossale, travail abattu titanesque, poilade à tous les coins de rue et un multi qui envoie, chapeau bas. 3) Tales of Xilia Meilleur JRPG de cette année sur console de salon, beau et prenant, combats dynamiques à la Tales of, il devait y avoir au moins un RPG dans ma liste, c’est celui-ci. 4) Bioshock Infinite Ambiance parfaitement maitrisée, scénario abouti, et une Elisabeth qui donne une très belle couleur à cette histoire interdimensionnelle. Meilleur FPS de l’année pour moi. 5) Tomb Raider Lara revient ! Fini les explorations et les sauts millimétrés, place à l’action. Un Tomb raider décevant pour les puristes, mais néanmoins un excellent TPS sur lequel j’ai pris énormément de plaisir, j’en redemande. Déception Remember me. Holy crap, ca commencait bien mais le système de combat est vraiment trop pourri, au final ca manque cruellement de punch et on s’ennuie rapidement Surprise Dragon’s Crown En voilà un que je n’attendais pas beaucoup et sur lequel je m’éclate autant en solo qu’en multi ! Si vous aimez les jeux de beat them all old school, façon golden axe, courez l’acheter ! Attente Watch Dogs L’attente se fera sur PS4 mais puisque le jeu est multi supports il a sa place ici, je place de grands espoirs dans ce titre. Voilà Message édité par v4mpir3 le 11-12-2013 à 15:53:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bluray : Message édité par tonton-thon le 15-12-2013 à 12:14:16 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bigboss_91 Transactions (7) | Allez viendez voter, seulement 15 votes pour le moment ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mon jeu en cours et celui à venir (si j'ai le temps) finiront très certainement dans le classement donc j'attends encore avant de voter. Message édité par Morgoth le 16-12-2013 à 12:54:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | J'aurais bien voter mais j'ai peur d'avoir une trop faible expérience sur 2013 sur PS3 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
matthew027 Transactions (2) | Hello, je viens juste de trouver le topic (à priori je ne suis pas le seul vu le nombre de vote …), donc voici mon verdict pour 2013 : Bluray : 1 (et futur grand gagnant) : The Last Of Us – fait partie de mon top 3 of all-time (avec Deus ex premier du nom et Heavy Rain et a donc délogé Uncharted 2) et donc des expériences vidéoludiques qui m’ont marqué en plus de 25 ans de jeux-vidéos. Ce jeu a tout pour lui : un scénario prenant, de l’émotion, de la difficulté, un univers, … bref un cocktail (molotov) détonant. 2 : Tomb Raider : Je n’avais jamais réellement joué à un Tomb Raider … jusqu’à cette année. Car celui-ci je l’ai dévoré de bout en bout (content de le finir quand même sur la fin). Alors d’accord c’est Unchartedisé à mort, mais quand c’est bien fait, y’a pas à s’en priver. 3 : Beyond Two Soul : Ayant adoré Heavy Rain, je ne pouvais ne pas jeté un œil sur ce nouveau jeu de David Cage. Pour l’instant (car j’ai commencé récemment), je ne suis pas déçu, même si l’histoire me touche moins que son prédécesseur. 4 : Rocksmith 2014 : d’accord ce n’est pas réellement un jeu, mais c’est vraiment bien fichu pour les joueurs de grattes en herbe comme moi. D’autant plus que les DLC correspondent vachement à mes goûts (Smashing Pumpkins, Radiohead, bientôt Muse …) 5 : Fifa 14 : pas grand chose à mettre (j’aurais bien mis Rayman mais je n’y ai pas encore joué), donc j’ai mis ce jeu, que j’achète d’année en année, et qui bien que n’évoluant peu occupe une bonne partie de mon temps de jeu car c’est le type de jeu que l’on s’autorise à lancer en sachant qu’on a que 30 min à y accorder …
Pas touché à un jeu sur le PSN cette année
Je n’attendais pas un jeu en particulier donc je vais dire la PS4. Je n’ai pas encore trouvé de bonne raison de l’acheter car j’ai l’impression que la fracture n’est pas importante avec la PS3 …
Tomb Raider : je ne l’attendais pas vraiment mais j’ai vraiment apprécié
Le prochain Naughty Dogs, donc Uncharted 4. D’ailleurs, un collègue me vantait récemment la Xbox One comme à son avis une meilleur produit à long terme par rapport à la PS4 (pour ma part je n’ai pas d’avis encore là-dessus). Je lui ai rétorqué que je ne pourrais pas passé à la concurrence tant que les jeux Naughty Dogs seront des exclus Sony. Je crois que tout est dit. Message édité par matthew027 le 16-12-2013 à 15:38:51 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
elude Transactions (17) | Bluray :
Message édité par elude le 18-12-2013 à 00:17:50 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Jeu PS3 The Last of Us | [Vends] 4 jeux PS3 |
[VDS] Fifa 14 sur PS3 30€ | Xbox 360 awards édition 2013 |
[VDS] GTA V, 5 PS3 Version digitale 30€ | [VDS] Editions Collectors PS3 à partir de 10€ |
XBOX 360 ou PS3 pour cette fin d'année 2013 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2013] Election des meilleurs jeux PS3 de 2013 -> vote clos |