| |||||
| Auteur | Sujet : Tournoi HFR Hearthstone |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 22:49:15 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kenshirooo Transactions (19) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Sinon dans LOL y a un retard de 4/5 minutes de mémoire !
--------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Petit rappel : Il reste trois matchs à jouer avant vendredi 23h59 !
Message édité par Isicare le 18-09-2014 à 10:32:11 --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu es dispo ce soir, Jerivier ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
slamooh Transactions (0) |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Sur le tableau repêchage, Slamooh vs Brestos : 2-1
|
slamooh Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 14:08:52 ![]() ![]() |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Seb_punk Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
dispo ? bipes moi sur Bnet ! Message édité par morganno le 18-09-2014 à 22:13:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Je suis de mariage ce week-end (pas le mien hein !) et je ne pourrais pas trop tenir la boutique ... Quelqu'un voudrait bien prendre le relais le temps d'un week-end ? Si quelqu'un est motivé qu'il m'envoie son adresse mail par mp pour que je lui donne les droits sur les tableaux ! --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
mrblonde03 Transactions (1) | mrblonde03 - hfrfc : victoire mrblonde03 |
rionsnoir Transactions (0) | . Message édité par rionsnoir le 19-09-2014 à 12:15:52 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Constructif ! --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
feb Transactions (0) | Résultat de mon match vs Swagg71 :
|
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Je vous laisse donc jouer vos matchs avant lundi midi ! Je vais avoir un week-end très chargé ! A lundi et bon matchs à tous ! --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Morganno 2 - 0 jerivier
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Gg morganno De toute façon j avais dit que je ferai chair à canon ! Message édité par jerivier le 19-09-2014 à 22:02:14 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Je bats feb 2-1 --------------- aka Marküs Weird |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je bats Kenshiroo 2-0 grâce à un super top deck --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kenshirooo Transactions (19) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 21-09-2014 à 12:12:58 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Isicare No pain no gainTransactions (0) | J'ai mis à jour les tableaux ! J'effectuerai les relances de matchs demain (on va prendre un tout petit peu de retard du coup je pense ! Mais pas énorme !) --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
mrblonde03 Transactions (1) | mrblonde03 - morganno : victoire mrblonde03 |
filiptif Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Dans le fichier, en bas, il y a un onglet "tableau de repêchage". --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mrblonde03 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |