Venant de BUGBEAR/RATBAG ceux qui ont fait POWERSLIDE et Rally Trophy on n'en attendait pas moins.
C'est excellent ... Comme quoi il est possible de faire de la bonne Arcade, c'est a dire un jeu fun avec un moteur physique ..
Certains feraient bien d'en prendre de la graine .. genre les blaireaux de Codemasters avec leur CMR4 de merde .. qui s'auto proclament Simulation alors que leur moteur physique n'est qu'une belle merde par rapport à cette démo.
Venant de BUGBEAR/RATBAG ceux qui ont fait POWERSLIDE et Rally Trophy on n'en attendait pas moins.
C'est excellent ... Comme quoi il est possible de faire de la bonne Arcade, c'est a dire un jeu fun avec un moteur physique ..
Certains feraient bien d'en prendre de la graine .. genre les blaireaux de Codemasters avec leur CMR4 de merde .. qui s'auto proclament Simulation alors que leur moteur physique n'est qu'une belle merde par rapport à cette démo.
Ratbag n a rien à voir avec Tough Trucks & Rally Trophy.
ils ont en effet développés Powerslide ainsi ke Dirt Track Racing ki ressemble pas mal grafikement à Touch Truks (d ou la confusion
sinon Tough Trucks est tres bon mais pas distribué en france
BOn j'ai testé , un constat des le premier virage : ca GLISSE !!
Sinon niveau graphisme c'est pas mal , mais des fois je saccade alors que FRAPS m'affiche 60-70 fps , bizarre !
Et c'est vrai que les concurrents m'ont mis un demi tour , mais c'etait ma 1ere course...
Jviens de jouer une petite demi-heure, c'est vraiment sympa, comportement arcade, mais assez dure, j'ai gagné 4 courses, j'ai déjà bien upgrader ma monture
moi les courses de voitures ou le réalisme de la conduite rappelle fortement le maniement d'un fer à repasser c'est pas trop mon truc, mais bon ... chacun ses dégouts .. heu .. gouts pardon
moi les courses de voitures ou le réalisme de la conduite rappelle fortement le maniement d'un fer à repasser c'est pas trop mon truc, mais bon ... chacun ses dégouts .. heu .. gouts pardon