Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Pb au lancement de la demo de colin mcrae 04 surement du à ZA !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb au lancement de la demo de colin mcrae 04 surement du à ZA !!

n°1842906
Metal Podu​c

Transactions (0)
Posté le 07-04-2004 à 19:51:33  profilanswer
 

Bonjour !
Voilà mon pb, j'ai telechargé la demo mutlijoueur de Colin Mcrae 2004 et le jeu plante au debut du lancement, ca fout le bordel et je suis obligé de redemarrer !
Apparement le probleme viendrai de mon ZA pro :fou: parce qu'en le desactivant le jeu se lance sans probleme !
Meme en allant dans le controle des programmes de ZA et en autorisant Colin Mcrae, ca ne lance pas le jeu.
Merci pr votre aide !
 

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 19:51:33  profilanswer
 

n°1842916
Oulak

Transactions (0)
Posté le 07-04-2004 à 20:00:43  profilanswer
 

Tua strouvé toi-même la solution, désactive ZA lorsque tu veux jouer, c'est ce que je dois faire pour jouer en réseau à FarCry, et je doute qu'il y ait une solution.

n°1842950
Metal Podu​c

Transactions (0)
Posté le 07-04-2004 à 20:15:15  profilanswer
 

Oué enfin bon c'est quand meme chiant parce que la demo est aussi faite pr jouer sur le net !!
C'est quand meme abusé que ZA ne permette pas de lancer les jeux correctement :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Pb au lancement de la demo de colin mcrae 04 surement du à ZA !!

 

Sujets relatifs
plantage demo solo colin mr 4TrackMania, une nouvelle démo mutlijoueurs extra fun
[Colin McRae Rally 4] Demo multijoueur : partie en cours fin page 3PB lancement Splinter Cell Pandora Tomorrow
pb lancement flight simulator 2004Résolution dans Colin Mc Rae 04
Pb démo splinter cell Pandorra Tomo... 
Plus de sujets relatifs à : Pb au lancement de la demo de colin mcrae 04 surement du à ZA !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR