Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Far Cry démo --> Problème d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Far Cry démo --> Problème d'installation

n°1851902
lebest

Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 12:21:55  profilanswer
 

Voila je viens de finir de télécharger la démo de Far Cry (531mo :pt1cable:  ) et lors de l'installation, il me met le message d'erreur : "invalid drive C:\"...
 
Normal, mon disque système s'appelle F:\, et aucun de mes disques ne s'appelle C:\  :fou: ...Comment donc installer cette démo?
 
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 12:21:55  profilanswer
 

n°1851946
Oulak

Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 12:42:50  profilanswer
 

Lors de l'installation tu peux choisir le disque sur lequel tu installes la démo. Il doit y avoir à un moment donné le bouton "parcourir", c'est à ce moment là que tu changes ça.

n°1851973
lebest

Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 12:53:40  profilanswer
 

Bah non justement il ne me laisse pas le choix, c'est au tout début de l'installation ("preparing installation"...) qu'il me met ce message sans que je puisse rien faire!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Far Cry démo --> Problème d'installation

 

Sujets relatifs
perdu ma sauvegarde de far cry qui a une pour moi merciFar Cry : moteur 3D optimisé ?
VDS] Unreal Tournament 2004 et Far Cry[SOS] FAR CRY : plantage et retour Windows!!!
far cry combien de temps 
Plus de sujets relatifs à : Far Cry démo --> Problème d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR