|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Total Annihilation 2 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Total Annihilation 2 est officiellement annoncé pour 2003.
|
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 15:12:23 |
SOF40 Transactions (0) | il aura cb de retard |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | |
thekiller3 Transactions (0) | TA2 |
SOF40 Transactions (0) | comme de wc2 a wc 3 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Ca fait un moment que ça a été annoncé quand même
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message édité par Nafnaf le 14-12-2002 à 16:05:46 |
jofission Transactions (0) | TA 2 ? pourkoi pas.Ce ki serait sympa c'est un savant mélange entre le 1er et Ground control. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 16:36:03 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pas touche a ground control !!! --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
jofission Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 14-12-2002 à 17:00:22 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
jofission Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | en tout cas j'éspère qui nous referont pas le coup de ta:kingdoms |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Je voudrais pas passer pour une Cassandre, mais moi je le sens pas trop ce TA2, un truc développé par les mecs qui ont accouché de Kingdom Under Fire --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | VIVE TA --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Tout simplement le meilleur jeux que j'ai vu sur PC, et peut etre le meilleur jeux depuis mon ZX81 !
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | ah non , pas de gundams ; déjà que le krogoth suffisait à chambouler toute l'idée qu'on pouvait se faire d'une défense autonome (une dizaine de missiles nucléaires avaient le même effet,et je sais plus combien de tirs de bertha il lui fallait pour ne perdre ne serait-ce que la moitié de ses PV ...) |
cin_pou Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | la BO de TA...un regal....
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
exode Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | UP de la mort qui tuoe
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
exode Transactions (0) | Hahaha m*** j'ai pas vu l'année |
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
exode Transactions (0) | Non non, j'étais en pleine recherches sur TA2 et j'ai pas fais attention je me suis arrété après le numéro du mois bon c'est pas grave, la fatigue.. vendredi |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | ^^ 2002 et oui on en parlais déjà --------------- -= Fight =- |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
174flo Transactions (0) | Ce jeu ne sortira jamais, Cavedog n'existe plus depuis des années |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens j'ai oublié de fermer... |
Publicité | Posté le |