Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  STR, Mieux que Total Annihilation???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

STR, Mieux que Total Annihilation???

n°901931
Jerms

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 09:21:30  profilanswer
 

Je viens d'essayer Dark Reign 2 (gratuit avec PC JEUX) et je le trouve un peu molasson, trop "clean". J'aime la "vigueur" de TA, les explosions , la fumée etc...
 
Comment est le dernier Dune (empereur ou qqch comme ça) et warcraft 3? :??:


---------------
WINDOWS A DETECTE UNE ERREUR DU SYSTEME: RESTEZ OU VOUS ETES, LES SECOURS ARRIVENT.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 09:21:30  profilanswer
 

n°901954
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 09:48:00  profilanswer
 

Mieux que Total Annihilation???
 
 
heu...
 
 
 
TA:CC ?  :D


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°901956
criminel

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 09:50:42  profilanswer
 

Dune machin est pas très bon, Warcraft est probablement ce qui se fait de mieux dans la STR classique.
A ce jour tu vas avoir le choix entre les évolutions des bases classiques de la STR posées par Dune 2, avec des jeux tels que AOM ou Warcraft 3 et d'un autre côté des jeux qui tentent parfois avec un certain bonheur, de renouveler le genre comme Praetorian, Haegemonia ou Gladiator.

n°901978
Jerms

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 10:16:43  profilanswer
 

Criminel a écrit a écrit :

Dune machin est pas très bon, Warcraft est probablement ce qui se fait de mieux dans la STR classique.
A ce jour tu vas avoir le choix entre les évolutions des bases classiques de la STR posées par Dune 2, avec des jeux tels que AOM ou Warcraft 3 et d'un autre côté des jeux qui tentent parfois avec un certain bonheur, de renouveler le genre comme Praetorian, Haegemonia ou Gladiator.




 :sweat: Praetorian c'est comment? Plutôt Age of empire ou Caesar(celui là j'ai pas trop aimé = trop sim city chez les Romains, pas assez d'action pour moi)? :gun:


---------------
WINDOWS A DETECTE UNE ERREUR DU SYSTEME: RESTEZ OU VOUS ETES, LES SECOURS ARRIVENT.
n°901984
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 10:19:26  profilanswer
 

Je n'aime pas Warcraft3.... vraiment pas... vraiment vraiment pas...
 
Autant Starcraft m'a bien plu, autant là ce sytème avec des héros, patati patata, je n'aime pas...
 
TA, je m'en suis refait un il y a 3 jours, j'ai collé une paté à l'ARM sur le désert de pastel, ça m'a éclaté! :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°902007
Jerms

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 10:34:00  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

Je n'aime pas Warcraft3.... vraiment pas... vraiment vraiment pas...
 
Autant Starcraft m'a bien plu, autant là ce sytème avec des héros, patati patata, je n'aime pas...
 
TA, je m'en suis refait un il y a 3 jours, j'ai collé une paté à l'ARM sur le désert de pastel, ça m'a éclaté! :o




Tout à fait d'accord s/ TA (Warcraft pas essayé encore  :o ) Je crois que je vais le réinstaller et virer Dark R 2 :na:


---------------
WINDOWS A DETECTE UNE ERREUR DU SYSTEME: RESTEZ OU VOUS ETES, LES SECOURS ARRIVENT.
n°902009
Jerms

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 10:34:51  profilanswer
 

Jerms a écrit a écrit :

 
Tout à fait d'accord s/ TA (Warcraft pas essayé encore  :o ) Je crois que je vais le réinstaller et virer Dark R 2 :na:  




OOOPS, je voulais dire réinstaller TA... :sweat:  :sweat:  :sarcastic:


---------------
WINDOWS A DETECTE UNE ERREUR DU SYSTEME: RESTEZ OU VOUS ETES, LES SECOURS ARRIVENT.
n°902036
DrDS

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 10:54:24  profilanswer
 

Jerms a écrit a écrit :

Je viens d'essayer Dark Reign 2 (gratuit avec PC JEUX) et je le trouve un peu molasson, trop "clean". J'aime la "vigueur" de TA, les explosions , la fumée etc...
 
Comment est le dernier Dune (empereur ou qqch comme ça) et warcraft 3? :??:  




 
Rien n'attend le debut de la cheville de TA :o
 
Stou !!!

n°902058
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 11:17:57  profilanswer
 

TA est vraiment le STR ki maura le plus marqué
apres y avoir jouer un an sur le net a fond c t vraiment un jeu extremement complet  
 
Depuis tout les STR ke jai testé celui ki me plait le plus c warcraft3 ya pas de doutes
au nivo de la gestion c surement le mieux foutu et le plus strategique
jai vu des demos hallucinantes d "intelligence" a war3
alor smoi je conseillerais ce jeu  
voilà a+

n°902074
Jerms

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 11:24:14  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

TA est vraiment le STR ki maura le plus marqué
apres y avoir jouer un an sur le net a fond c t vraiment un jeu extremement complet  
 
Depuis tout les STR ke jai testé celui ki me plait le plus c warcraft3 ya pas de doutes
au nivo de la gestion c surement le mieux foutu et le plus strategique
jai vu des demos hallucinantes d "intelligence" a war3
alor smoi je conseillerais ce jeu  
voilà a+
 




OK je vai essayer, merci :D  :hello:


---------------
WINDOWS A DETECTE UNE ERREUR DU SYSTEME: RESTEZ OU VOUS ETES, LES SECOURS ARRIVENT.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  STR, Mieux que Total Annihilation???

 

Sujets relatifs
TOTAL immersion c bien ? screen insidePromo Pack XBOX Belgique ! Qui dit mieux ?
sa craint JV.com de mieux en mieu ! (belge inside)Total Immersion Racing
PES2, oui c'est monstrueux, mais c'est pas bcp mieux ke WE6Str d'ip a ip
Mode starwars à Total Annihilation : quelqu'un a essayé ?Total Club Manager
ma 3dfx faisait mieux 
Plus de sujets relatifs à : STR, Mieux que Total Annihilation???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR