| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 21:55:15 ![]() ![]() |
slpk Transactions (0) | Non la version dowloadé sur runic |
kiskoulocitron Transactions (2) | Pas Steam en ce qui me concerne, j'ai téléchargé le programme via le lien donné, installé et lancé.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est vraiment une surprise. Ce jeu est grandiose. C'est nerveux on se sent puissant, j'adore.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Pareil pour ouam, c'est du tout bon, l'alchi est fun --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Toujours pas de clé ... |
vofou Transactions (0) | drapal...
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Alchi et mode hard pour moi |
seu Transactions (0) | Alchi pour moi aussi ( bande de copieur ! Message édité par seu le 27-10-2009 à 22:38:10 |
slpk Transactions (0) | J ai fait l'archere ... vraiment chouette.
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 22:39:22 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je fais un Destroyer, franchement c'est l'éclate. Les armes uniques (orange) sont censées être plus intéressantes que les armes rares (bleues) ? Parce que pour le moment j'ai pas eu une seule arme unique de potable (bon à part une arme à 1main..) Je suis level 12 et j'vois pas le temps passer !! Bon je maitrise pas encore tout, d'ailleurs j'avais complètement zapper que je pouvais envoyer mon pet vendre en ville... J'ai pas encore testé la transmutation nan plus. Par contre, j'ai du mal à cliquer sur les ennemis par moment Bref que du bon, pour 15€, je vois vraiment pas ce qu'on peut demander de plus... edit: je suis passé par Steam, aucun problème. Téléchargé et installé en moins de 30min. Message édité par nucl3arfl0 le 27-10-2009 à 22:42:01 |
cooly082 Transactions (0) | J'ai téléchargé la démo steam, ça fonctionne nickel. Y a pas mal de choses pris directement de Diablo, c'est temps mieux, et c'est jolie, ça bouge bien, bref pour le moment je suis conquis. Parfois j'ai aussi un peu de mal à cliquer sur certains ennemis Message édité par cooly082 le 27-10-2009 à 22:43:13 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. |
slpk Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 22:53:11 ![]() tient j'ai trouvé un ptit parchemin chez le marchant, qui m'a envoyé dans un donjon niveau 1-10 au pif |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Trouveur Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 27-10-2009 à 23:04:55 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
seu Transactions (0) | Y'a un coffre en ville pour partager les items que tu gagnes avec tes autres persos !!!!! |
s@r@v Transactions (0) |
--------------- [Feed] |
cooly082 Transactions (0) | Roh génial y a des flingues Message édité par cooly082 le 27-10-2009 à 23:11:03 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. |
Trouveur Transactions (0) |
|
vyse_drake Transactions (14) | Je vais pas faire plus original que les commentaires précédents, le jeu est fun, c'est rapide, propre rien à dire, pour l'instant Destroyer lvl 15 j'arrive pas à décrocher.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Purée mais ça sort d'où ce jeu ? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Tain pourquoi Uelmen fait pas les morceaux de D3 ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a du monde de Blizzard effectivement. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 27-10-2009 à 23:35:57 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Faites gaffe aux enchantements, il existe une proba pour que l'objet perde ses précédents enchants. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | LOL c'était ironique ? Parce que ce sont les dev de Diablo 1 (et 2) qui sont derrière Torchlight, après l'échec de Hellgate London.
|
kiskoulocitron Transactions (2) | C'est bien sympa effectivement.
|
_deskira_ Transactions (3) | |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Bon grosse surprise pour moi aussi, vu que ce jeu me tentait pas trop au vu des news alors que je suis fan absolu de H'n'S. Eh bien c'est pas D2 ou Titan Quest... mais c'est tout juste derrière arg |
frerepardon Transactions (0) | rha marche pas sur mon portable (acer aspire 9502 avec x700 mobility sous xp) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 28-10-2009 à 07:25:19 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | petite question car j'hésite a le prendre le multi est bien foutu ?
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 28-10-2009 à 07:26:52 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Avec un online fermé à la diablo 2, il peut facilement lui passer devant pour moi Edit: manque 2 autres perso jouable aussi mais ça j'en doute pas qu'il y en aura d'autre surtout si le jeu a du succès. Message édité par KikitheKing le 28-10-2009 à 09:12:16 |
frerepardon Transactions (0) | hum, apparemment sur le forum off je ne suis pas le seul à avoir le pb de lancement du jeu avec C++ runtime error via steam...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |