| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 27-10-2009 à 21:02:17 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 21:02:11 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bordel ça tourne bien sur mon chipset Intel X4500HD en 1440x900 Et en plus c'est beau et fluide Si tous les jeux pouvaient être comme ça Message édité par KikitheKing le 27-10-2009 à 21:07:42 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Bah, je suis 100% d'accord que ça serait mieux avec un multi.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ahaha fini de dl depuis Perfectworld, serveur auth down Message cité 1 fois Message édité par bountard le 27-10-2009 à 21:14:15 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Hum, il fait 800Mo le jeu? là je télécharge sur gamersgate, il me dit 368MB en taille totale |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Ca y est !!! Il est up sur le site de Runic !! J'ai ma clé, chuis en train de DL ! http://purchase.torchlightgame.com/ Edit : sur WildTangent 368Mo, sur PerfectWorld 357Mo, chez Runic (officiel) 357Mo. Message édité par kino64 le 27-10-2009 à 21:17:38 |
Message édité par Thordax le 27-10-2009 à 21:20:27 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 21:18:59 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Y'a que moi qui n'arrive pas activer ma clef? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 21:22:33 ![]()
ben c'est le client ça, pas la démo
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Si le succés est au rendez-vous, ils mettront certainement moins de 18 mois pour nous pondre le MMO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 21:24:03 ![]() abusé |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | La démo c'est pas le jeu en lui même? Si tu rentres pas de clef d'auth, tu peux jouer 2H je crois. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 21:27:13 ![]() bountard > pareil auth HS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 21:27:21 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 36 threads consacrés à Torchlight sur Steam O_o |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 21:28:01 ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon je ressort d'1h de jeu : géant. Vraiment. C'est pas diablo 3, évidement, mais il arrive à m'emporter, alors que Titan Quest n'y arrivait pas.
Message édité par morganno le 27-10-2009 à 21:29:21 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Nope. D'après ce que j'ai compris, la démo c'est le jeu, mais bloqué. Le jeu, c'est la démo, que tu débloques avec ta clé.
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Surement déjà demandé, mais on l'a comment la clé?
|
kino64 Navré en général.Transactions (0) | J'ai reçu un mail avec la clé (acheté sur le site de Runic, cf lien plus haut). |
kiskoulocitron Transactions (2) | Euh j'ai récup la démo, mais je ne vois pas comment jouer sans clé, quelqu'un a-t-il réussi ? |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | oki. Bon faut etre patient quoi, leur systeme d'activation des clés est out
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Sinon vous jouez en quelle difficulté? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 21:47:16 ![]() hard
|
slpk Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |