| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les jeux en collection budget |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 07:42:05 ![]() ![]() |
Gaor Transactions (0) | La suite du cultissime Shogun Total War judicieusement appellée Medieval Total War est à 15 ? chez RueDuCommerce et Alapage.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il l'a déjà mis dans sa liste --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | gabriel knight 1, 2 et 3 réunis dans un pack à 15Euro
Message édité par jazzypec le 18-07-2003 à 16:23:20 |
captcav Transactions (0) | --------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Port Royale, il paraît qu'il est pas top --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
lpoziggy Transactions (0) |
|
|
jofission Transactions (0) | je viens de découvrir ce topic, excellent au demeurant. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 18:57:45 ![]() ![]() |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | arght, ouais, mais c'était sur le coup de l'émotion --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
lpoziggy Transactions (0) | on peut rajouter The longest journey a 5.95 ? chez Alapage (mais en DVD)
|
Pyroflam Transactions (0) | J'avais vu Heart of darkness à 1 euro à la fnac (dans des p'tites pochettes carton style cd single audio). et puis un autre mais j'ai oublié quel jeu... |
Pyroflam Transactions (0) | J'ai retrouvé le second jeu à 1 euro, c'est Total A Kingdom.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | morrowind a 15?... je l'ai acheté en VF a sa sortie mais j'ai jamais vraiment reussi a rentrer dans le jeu (d'un autre coté j'avais wc3 et nwn qui m'attendaient) et s'il est a 15? je vais meme plus pouvoir le vendre... Message édité par DeathMask le 29-07-2003 à 13:14:25 |
chagarou Transactions (0) | NoLF a 5 euros a la fnac, pour ceux qu'y l'ont pas encore sautez dessus. |
popok ClasseTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 02-08-2003 à 00:56:15 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah non, sinon ça serai précisé et j'ai jamais entendu parler de tels trucs de toute façon
bikerman Transactions (0) | La seule différence qu'il pourrait y avoir c'est l'absence du manuel dans le boitier mais celui doit être présent sur le CD au format pdf généralement. |
Mohawk grumfTransactions (0) |
popok ClasseTransactions (0) | Warcraft 3 à 15? !!
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | et HOP drapal.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | en plus, pour C&C, y a l'add-on Zero Hours qui est prévu pour fin de l'année --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
popok ClasseTransactions (0) | un petit up pour ceux qui n'auraient pas vu l'offre de la fnac pour warcraft 3
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
lpoziggy Transactions (0) | ya aussi Stupid Invader, un point'n'click trop fun du dessin animé "les zinzin de lespace" en budget un peu partout sur le net!
|
popok ClasseTransactions (0) | L'offre pour warcraft 3 est terminée |
|
Tantor Transactions (0) | Ben blizzard ils les sortent plus tard, mais faut voir le bon coté des choses, si ils font comme pour d2, a sortir Le jeu + l'add a 15euros, ca vaut le coup |
|
Tantor Transactions (0) | Oui mais la qualité et le prix etait la |
|
popok ClasseTransactions (0) | C'est pas un jeu budget mais le 11 septembre sort un pack deluxe de BF1942 pour 45?
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | alors l es sorti ou pas morrowinden budget? |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |