Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Article de Science et Avenir sur l'addiction aux Jeux Vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Article de Science et Avenir sur l'addiction aux Jeux Vidéos

n°1114979
grosdodo

Transactions (1)
Posté le 27-02-2003 à 07:37:29  profilanswer
 

Qui l'a lu ?
 
Je ne m'étendrai pas sur le sujet (j'aime bien lire les opinions des autres là dessus car un peu tout me semble vrai à la fin  :D ) car presque tout est dit depuis des lustres sauf deux ou trois choses qui commencent à s'imposer dans la tête "du bon peuple" grâce à nos amis des médias officiels:
 
1/ "Ceux qui sont accrocs aux jv le sont car ils refusent la réalité qu'ils percoivent, à tort, comme pourrie". J'aime bien cet argument car ça en dit beaucoup sur les professionnels qui le donne. S'ils y a autant de mecs qui se piquent, se shootent ou se pêtent la tête en rave (avec substances plus ou moins exotiques à la clef) ce n'est pas parce que le monde est réellement merdique et qu'ils veulent se vider le crâne pour oublier mais parce qu'ils sont trop cons pour comprendre qu'ils "percoivent mal" le joli monde qui les entoure.
 
2/ Les jeux vidéos sont l'opium du peuple.
Bah oui.  
Un des opiums.  
Comme tous les autres "loisirs".
Et la télévision ?
Rien d'autre à dire là dessus.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 07:37:29  profilanswer
 

n°1115017
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 09:11:33  profilanswer
 

Grosdodo a écrit :

Qui l'a lu ?
 
Je ne m'étendrai pas sur le sujet (j'aime bien lire les opinions des autres là dessus car un peu tout me semble vrai à la fin  :D ) car presque tout est dit depuis des lustres sauf deux ou trois choses qui commencent à s'imposer dans la tête "du bon peuple" grâce à nos amis des médias officiels:
 
1/ "Ceux qui sont accrocs aux jv le sont car ils refusent la réalité qu'ils percoivent, à tort, comme pourrie". J'aime bien cet argument car ça en dit beaucoup sur les professionnels qui le donne. S'ils y a autant de mecs qui se piquent, se shootent ou se pêtent la tête en rave (avec substances plus ou moins exotiques à la clef) ce n'est pas parce que le monde est réellement merdique et qu'ils veulent se vider le crâne pour oublier mais parce qu'ils sont trop cons pour comprendre qu'ils "percoivent mal" le joli monde qui les entoure.
 
2/ Les jeux vidéos sont l'opium du peuple.
Bah oui.  
Un des opiums.  
Comme tous les autres "loisirs".
Et la télévision ?
Rien d'autre à dire là dessus.
 


 
Ben scouater la console ou le pc tte la journee et etre sans amis car ne pas vouloir sortir, c clairement fuire la realite = nerdz

n°1115052
grosdodo

Transactions (1)
Posté le 27-02-2003 à 09:39:02  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Ben scouater la console ou le pc tte la journee et etre sans amis car ne pas vouloir sortir, c clairement fuire la realite = nerdz


 
Et ?  :heink:  
T'as pas compris ce que je disais.
 

n°1115054
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 09:40:16  profilanswer
 

Grosdodo a écrit :


 
Et ?  :heink:  
T'as pas compris ce que je disais.
 
 


ben non, c'est un nerdz, il comprend pas :D  ;)

n°1115067
grosdodo

Transactions (1)
Posté le 27-02-2003 à 09:48:40  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ben non, c'est un nerdz, il comprend pas :D  ;)  


 
 :lol:

n°1115335
karim63

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:16:46  profilanswer
 

Apres on peut etendre le domaine des perversions et savoir si ce peter le crâne [:xfalken]  toute la journée avec des potes pasque on ce fait chier comme des rats morts c'est mieux  :heink:  
Voir même plus fort encore, ce peter le crane [:xfalken] entre potes toute la journée en jouant à la console.  :lol:  
Le jour ou je matterais le bigdil et les progs de tf1 par contre je me poserais serieusement des questions  :jap:
 
J'aime bien ton 1/ lol.
 
Je joue pas enormement non plu.
Par contre moi ce qui me navre plus c'est les chats c'est vraiment pourrit ! Si y a bien un truc qui est tout a fait fesable c'est de parler a des gens dans la rue au café ou nimporte où, mais de nos jours bizarrement au risque de passé pour un/une taré(e) lol.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Article de Science et Avenir sur l'addiction aux Jeux Vidéos

 

Sujets relatifs
[Jeux vidéos Magazine] : Ca c'est de la kalitai ![VDS] Jeux PS2 recents, NFS2, Getaway..
10 videos de splinter cell PS2[VENDS] Playstation 1 et 2 pucé+ nbs jeux
[ACH] Vieilles consoles et jeuxJeux Video PC et stabilité des machines....
VGA BOX DC Prob avec les jeux pals[ESTIM] Divers jeux GC
Jeux pour le réseau 
Plus de sujets relatifs à : Article de Science et Avenir sur l'addiction aux Jeux Vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR