| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les jeux en collection budget |
|---|---|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 18:49:44 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | c est koi la resolution max pour outcast avec les derniers patchs, parceque bon nos processeurs derniers cris merite mieux qu un pauvre 512*3?? |
lpoziggy Transactions (0) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Idem! C'est dommage mais on ne peut pas augmenter la résolution. Vivement le 2.
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bichoco Transactions (0) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Euh Interstate 76' meriterait a mon avis aussi du rouge malgré son age |
Message édité par lpoziggy le 07-04-2003 à 12:31:40 |
popok ClasseTransactions (0) | Ground Control + extension pour - de 15 ? c'est par ici :
|
lpoziggy Transactions (0) | |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 12:01:30 ![]() ![]() |
popok ClasseTransactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Exact, vu sur Amazon |
savatage Transactions (0) | 14,99? pour 'Return to Castle Wolfenstein' (vu chez Kroof). |
popok ClasseTransactions (0) | Je vais éditer le 1er post pour mettre en couleur certains jeux qui ne l'étaient pas mais qui le mérite et je vais rajouter à la liste :
|
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Je l'ai vu aussi, c'est cool! --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Tin, Micromania a reçu NFS Porsche, et pas la Fnac ?! |
bazill Transactions (0) | |
|
bazill Transactions (0) | ok , |
tree That's all in your head.Transactions (0) | bon je vais m'en prendre demain
|
|
chagarou Transactions (0) | Au passage, Guerilla: Jagged Alliance 2 a ete reedite a un peu moins de 7 euros, c'est un des mes jeux mythiques, je le conseile a tout les fans de jeu tactique genre X-Com(bon je previens, pour les allergiques a ce genre de chose, les graphes sont depasses). |
lpoziggy Transactions (0) | rien de neuf??
|
popok ClasseTransactions (0) | pas à ma connaissance, mais faut dire que le rayon jeux budget de la Fnac de Troyes est très pauvre en ce moment |
lpoziggy Transactions (0) | mouais, je pense qu'a Strasbourg ca doit pas etre mieux!
|
lpoziggy Transactions (0) | |
petrus63 Transactions (0) | |
professemortimer Transactions (0) | blade runner est dans la gamme budget, et il est consideré par beaucoup comme la meilleur adaptation d'un film/roman sur PC.
|
lpoziggy Transactions (0) | ah bon, je croyais que cetait "Barbie sauve les animaux"...
|
le tertre Transactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | juste pour signaler un pack a la fnac:
Message édité par moquette le 22-05-2003 à 18:34:05 |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
bikerman Transactions (0) |
|
|
lpoziggy Transactions (0) | tiens, ya un superbe jeu qui sappelle Outcast qui est a 5.95? sur Alapage.com!
|
lpoziggy Transactions (0) | chti up!
|
toad Transactions (0) | Commanche 4 à 15 ?, c'est une bonne affaire ? |
sombresonge Transactions (0) | Moi j'attend un pack Earth 2150 + The moon project pour 15 ? Message édité par sombresonge le 01-06-2003 à 23:48:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |