| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
tarzan proot Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 16:07:38 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
RAff Transactions (2) |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
basturk basturk974Transactions (0) |
Message édité par basturk le 27-01-2023 à 09:59:25 |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Je dois avouer que j'avais rien compris non plus à la première lecture |
basturk basturk974Transactions (0) | Rien compris faut pas abusé non plus il y a juste le mot stats que le correcteur a fait n importe il a écrit stars + le mot patch pour match et il a séparé rockstar en deux |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
basturk basturk974Transactions (0) | La prochaine fois demerde vous,allez tous vous faire banne |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 12:43:48 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Tout le monde se fait basher quand la forme du post est aux fraises (et généralement les réactions sont au contraire plus indulgentes quand l'auteur n'est pas francophone/fait des efforts).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
|
ximothov Transactions (0) |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Ah oui, posture très intelligente donc. |
|
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
basturk basturk974Transactions (0) | Décrypte le créole lol |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Bah c'est un double niveau de chiffrement, la langue et les fautes d'orthographes/grammaires probablement existantes aussi dans son créole |
Madmaxstou Transactions (0) |
|
basturk basturk974Transactions (0) | Le créole a plusieurs façon de s écrire |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
|
Madmaxstou Transactions (0) |
|
|
ximothov Transactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mxpx ----Transactions (0) | Jv.com est fermé ? |
DarkHorse Transactions (0) | J'aurai du naître en créolie pour avoir des passes droits en grammaire --------------- Corvette C5 Coupé owner |
basturk basturk974Transactions (0) | Mais fermé la et le topic reviendra normal |
Modération Transactions (0) | Posté le 28-01-2023 à 13:00:28 ![]() Le prochain qui la ramène, il part au trou pour une longue durée...
|
Modération Transactions (0) | Posté le 28-01-2023 à 13:06:18 ![]()
|
nicha Transactions (0) | Le risque de piratage c'est pour GTA V Online ou GTA V ?
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Mode solo en offline ça doit être bon mais si le problème est au niveau social club comme je l'ai lu, t'es à risque dès que tu passes en ligne dans le launcher, solo ou online du coup Mais à confirmer Perso dans le doute j'y touche juste pas jusqu'à ce que ça soit ok |
- gab Transactions (0) | Voilà, c'est ton id du social club lorsque tu y es connecté qui est rendue publique et exploitée.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
marijuo Transactions (1) | Bon bah moi qui me disais "tien ! ça fait longtemps que je me suis pas fait un petit GTA online moi Bah je vais attendre C'est quand même dingue cet histoire et surtout à quel point R* osef quoi Ils sont trop focus sur GTA 6 et n'ont plus de staff pour assurer l'après vente de GTA V ou quoi ?!?!
Message édité par marijuo le 29-01-2023 à 18:47:03 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Nanaki Transactions (0) | Mouai, ça fait une semaine que j'ai repris et rien à signaler en online.
|
- gab Transactions (0) | C'est pas un setup à faire en session libre plutôt qu'en mission classique ? Je sais plus comment ça se présente mais je crois me rappeler qu'il y avait deux sortes de missions pour les préliminaires. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | De mémoire, c'est bien sur le tableau (enfin l'écran géant de la salle de conf au fond du complexe), à chaque étape, on a plusieurs missions préliminaires avant d'accéder à la mission principale, et il faut toutes les faire. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |