| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 20:42:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2021 à 20:54:44 ![]() Et c'est dommage... Avec Cayo, y'a plus de problème d'argent Par contre clairement, il faut finir le story mode pour se faire la main. Après, attention... J'ai fais 1 test online et stoppé 3 mois.. Faut pas tomber sur la mauvaise session ou redonner une chance Et si t'es sympa et parle anglais, tu trouvera pour t'aider |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | Oui je vais suivre le mode story
Message édité par husbeck le 22-08-2021 à 18:35:30 |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (0) | Pwalala la Cypher elle déboite
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Ill Nino LoveTransactions (1) | |
RAff Transactions (2) | des hard crash en ce moment sans prévenir...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | J'en ai eu l'un ou l'autre aussi cette semaine Message édité par trashfrann le 05-11-2021 à 20:11:05 |
RAff Transactions (2) | sortie de GTA The Trilogy -> Victime du succès, serveurs HS
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff Transactions (2) | c'est résolvé ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Bébé Yoda Transactions (0) | Ce jeu me manque toujours autant |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 13:22:00 ![]() ![]() |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Nouvelle màj reçue aujourd'hui : 4.7Go par Steam
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | 2/2.5m pour l'agence de base, il faut compter 800k de plus pour le shop auto qui permet d'avoir le brouilleur de missiles (qui lui même coûte 400k a priori) Message édité par Aardpeer le 15-12-2021 à 16:12:19 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Et deux infos sûres |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Testé hier soir, pas eu de bugs pour le moment, mais je n'ai fait que la mission des voiturettes, qui est une plaie d'ailleurs, c'est lent, c'est pas maniable, et parfois les impacts sont pas suffisants pour faire progresser la barre. C'est mal gaulé et pas fun quoi, comme d'hab |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Bon, y'a des missions qui rapportent plutôt pas mal |
RAff Transactions (2) | 'tain t'es sex ! ^^ --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | SuperFrann à vot' service Sinon j'ai fini les missions avec le rappeur
J'espère que l'arc avec Lamar est plus rigolol. Même si j'ai toujours pas compris comment je suis censé lancer ses missions ... J'ai beau me rendre à Bennys avec un lowrider, il se passe absolument rien Message édité par trashfrann le 18-12-2021 à 13:06:06 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Ah j'aime bien les missions de liquidation d'actifs. Avec un peu de contexte ça pourrait être sympa ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Fini l'arc de Dr. Dre.
|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Je viens de lancer GTA online sur PS5, j'ai choisi de monter mon organisation criminelle.
--------------- Blablaté par Harko |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (0) |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
- gab Transactions (0) | Ou dans le menu interaction -> securoserv, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
Message édité par gatsu35 le 16-03-2022 à 11:03:47 --------------- Blablaté par Harko |
Critias Transactions (0) | Bonjour à tous.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Passer sur le online ? |
RAff Transactions (2) | slt, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Moz007 Transactions (0) | J'ai repris après une pause de 2-3 ans sur le Online, ya plus de hackeur ? |
jo_rel Transactions (0) | Salut, peut on migrer le personnage ps4 sur pc ? n'ayans plus de Psn car je joue plus de ps4, j'aimerais bien refaire quelques tours de maps, mais sans mon perso/voiture pas vraiment d'intérêt --------------- Discord : j0orel |
bobdumas Transactions (1) | Pas possible, la migration n'est possible que sur consoles. Message édité par bobdumas le 15-05-2022 à 14:43:30 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Twanaki Transactions (1) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Grosse màj cette semaine
|
- gab Transactions (0) | Y a eu des changements au niveau des récompenses de braquages, et des petits trucs de QoL que je trouverais sans doute sympa si je lançais le jeu plus de deux fois par an --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yop,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DarkHorse Transactions (0) | Est-ce qu'il y a eu des nouveautés aussi dans le jeu offline depuis 2015 ? Je me tenterais bien un run solo à nouveau depuis le temps --------------- Corvette C5 Coupé owner |
bobdumas Transactions (1) | Le mod roleplay a l'air bien, tiens. Message édité par bobdumas le 17-08-2022 à 12:57:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2022 à 18:54:55 ![]()
|
bobdumas Transactions (1) | Le liens vers le RP
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Sympas ces mods graphiques. Dommage qu'il y a eu le risque de se faire ban du online, ça apporte vraiment de belles améliorations. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |