| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 16:30:59 ![]() ![]() |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Techniquement c'est solo publique, pas juste solo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2021 à 17:08:18 ![]() PeerBlock |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | la méthode de suspension du processus marche à chaque fois |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Des gens peuvent y revenir à tout moment
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Oui enfin ca met du temps, et quand ce n'est qu'une ou deux personnes, tu as le temps de voir si elles vont te faire chier ou pas. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est plus pour le changement de lobby toutes les 38-39 mins (afin d'éviter de payer les frais de propriétés ...)
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Y'a des rumeurs qui disent que le online de GTA6 passera par du serveur
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Ils ont un minimum de serveur pour gérer les authentifications etc., mais le gros du réseau est supporté en P2P... |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 11:18:11 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Voilà, il y a des serveurs notamment pour le matchmaking et valider les transactions, le reste c'est en p2p. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | ça a une influence sur le nombre de tricheurs ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Plutôt une influence sur la façon de tricher et les triches disponibles, donc fatalement oui sur le nombre puisque c'est plus simple que dans d'autres jeux. Message édité par Aardpeer le 22-01-2021 à 15:06:55 |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Ça me plairait bien de jouer avec des hfr je suis lvl 33 et joue plutôt 22h 01h des motivés ? |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Personne ok |
deadpool Transactions (0) |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Période basse de GTA pour moi aussi
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Perso j'ai fait plein de repérages mais j'ai jamais lancé le braquage une seule fois .... |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | pseudo ingame Message édité par gouleyance le 26-01-2021 à 11:17:30 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2021 à 12:06:43 ![]() Pareil, je vois pas le problème... A force, tu scopes que ce que tu veux et tu fais le minimum de préparations!
|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
mrtriple MembreTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | +50% sur le butin principal du braquage jusqu'à jeudi prochain, c'est le moment de vous remplir les poches Message édité par - gab le 05-02-2021 à 19:57:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2021 à 20:07:48 ![]() Même la Tequila devient intéressante |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Ce jeu |
cypresvert Transactions (0) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | combien de gratuites sur ces 20 millions ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Twanaki Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2021 à 19:29:07 ![]() Et mais c'est quoi ce binz? Je n'arrive plus à lancer mon GTA5 obtenu avec la super promo de 2020?! Bon OK je n'y avais pas joué depuis! |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2021 à 16:29:23 ![]() |
RAff Transactions (2) | yo,
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 17-02-2021 à 20:13:05 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Personne voudrait s'associer avec moi dans un business? |
seth-01 Transactions (0) | Salut à tous, j'ai un petit soucis avec GTA 5 : quand je lance le jeu il démarre tout de suite en mode "histoire" et dans les options graphiques j'ai pas l'option pour lancer le benchmark intégré ! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Explication pourquoi le temps de chargement du online prend de plus en plus des plombes
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Tu aurais pu quoter le commentaire de Sly qui est plus pertinent je trouve :
Message édité par Aardpeer le 02-03-2021 à 14:44:49 |
bobdumas Transactions (1) |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Ahah, aucune chance. R* en a rien à carrer |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |