| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 24-08-2019 à 14:03:49 |
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 13:59:42 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Au cas où, ma macro AutoHotkey pour freeze le jeu sans alt-tab vers le moniteur de ressources :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le flingue était gratuit à Noel
|
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (3) | Hello,
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) |
Message édité par lsd13x le 25-08-2019 à 20:03:21 |
Voici la commande pour les intéressés (remplacer le chemin par le votre ou se trouve pssuspend.exe)
Message édité par lsd13x le 25-08-2019 à 14:27:28 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Je faisais un peu de ménage sur mon disque dur (enfin beaucoup de ménage ça m'a pris plus de 2h et j'ai pas terminé)
|
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | ahah, excellent, on avait fait une vidéo nous aussi à l'époque avec les copains de NextINpact |
Bébé Yoda Transactions (0) | Allez je tente le coup je lance le jeu.
|
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 22:19:27 ![]() ![]() |
RAff Transactions (2) |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Sinon y'a un petit logiciel pour etre tout seul dans une session mais vu que ça vient d'un forum de hack j'suis pas sur de pouvoir le poster --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Bébé Yoda Transactions (0) | Bon finalement j'ai joué un moment hier.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2019 à 15:53:19 ![]()
Non mais Peerblock.... Même pas besoin de chercher plus loin et dispo sur clubic |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
Bébé Yoda Transactions (0) | Y'aurait des gens motivés pour faire des braquages ?
|
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | je serai bien de la partie mais franchement trouver 2-3h quand mon fils n'est pas la (trop jeune et trop curieux) c'est chaud ! Ou alors tard le soir mais je pourrai pas gueuler au micro Message édité par lsd13x le 07-09-2019 à 14:48:09 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Pareil pour faire des $$ je tourne entre import export de voitures et le bunker. |
- gab Transactions (0) | Même quand j'ai pas le temps de jouer comme en ce moment je m'arrange pour faire tourner le bunker jour et nuit, avec le bonus de vente x2 ça fait 4 millions par jour, c'est trop (et trop facile) pour ne pas le faire D'ailleurs zuf, compagnon de braquage Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-09-2019 à 22:45:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ltalexandre fraternitéTransactions (1) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Il suffit de créer une rule qui bloque le traffic entrant et sortant du port 6672 en UDP
|
ltalexandre fraternitéTransactions (1) | J'ai rajouté cette règle dans le parefeu windows, c'est bien la première fois que j'interviens dans ce programme. J'ai pas encore testé, merci. |
|
- gab Transactions (0) | Le montant max pour un seul véhicule, c'est $140k sur le compteur en bas à droite quand on est dans le bunker (donc vente $210k à Los Santos). Ou un peu plus, mais une barre de supplies donne $140k à vendre donc c'est aussi simple comme ça.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2019 à 14:38:29 ![]() C'est plus que ça, c'est environ 180/185K normalement.
|
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | Shit j’ai 700k je suis au cul de la base militaire |
- gab Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2019 à 20:07:18 ![]() Entièrement d'accord Message édité par Profil supprimé le 08-09-2019 à 20:07:39 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Me suis fait hack mon compte ce matin --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bobdumas Transactions (1) | Grace à GTA, je viens de découvrir le Black Jack. Ca paie bien dans le jeu |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Je n'arrive pas a installer le nouveau launcher Rockstar..quand je clic sur l'icone pour l'installation j'ai le message suivant ''Veuillez fermer le Rocksar Games launcher avant de lancer l'assistant d'installation''
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | T'as pas un exe qui traine dans le gestionnaire de tâches ? |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Non je viens de regarder..j'ai aussi désinstaller le jeu dans le doute --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pas eu de soucis pour l'installer |
djayse Transactions (0) | Moi il me dit que j'ai des fichiers inattendus dans mon repertoire GTA 5 et que je peut être bannis pour utilisation de logiciels tiers alors que je n'ai jamais rien touché au jeu original. J'ai vérifié dans le dossier d'installation du jeu et j'ai trouvé un fichier qui s'appelle "Index" http://zupimages.net/viewer.php?id=19/38/r8r1.jpg ce fichier est également présent dans le dossier "Launcher" http://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/38/8vhj.jpg Quand j'essaye de supprimer ce fichier il le recrée automatiquement dès que je relance le launcher. Quand j'essaye d'ouvrir ce fichier il me dit qu'il ne s'ouvre qu'avec Daemon Tools. Vu que quand j'ai installé le Launcher il m'a dit qu'il fallait qu'il scanne mon PC pour voir quel logiciel Rockstar était installé, je me demande si il en a pas profité pour détecter Daemon Tools. Quelle saloperie ce truc. Le plus comique c'est que sur mon 2ème PC il ne m'a même pas proposé l'installation de cette bouse. Bon le souci maintenant c'est comment le désinstaller et retrouver l'ancien Launcher. J'ai pas envie de me refarcir les 80 gigas d'installation Message cité 1 fois Message édité par djayse le 18-09-2019 à 23:28:52 |
bobdumas Transactions (1) | Perso, j'ai dû ré-installer, heureusement depuis un DD vers un SSD et en transférant le dossier update avant que le launcher ne les re-télécharge. |
- gab Transactions (0) |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | En tout cas aucun souci avec ReShade qui est bien accepté par le nouveau launcher. Et aucun autre problème d'ailleurs, le jeu fonctionne parfaitement chez moi (version Steam).
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | yep, j'ai pris. J'y jouerai pas mais bon |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |