| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
ricardmanGK Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 21:10:44 ![]() ![]() |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (0) |
--------------- No fate but what we make |
ricardmanGK Transactions (0) |
ricardmanGK Transactions (0) | j ai fait pire... tout mis au minimum et c est la meme chose... aucun changement notable... je peux etre en ultra et j aurais le meme symptome... |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (0) | Je vais testé aussi. --------------- No fate but what we make |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Chez moi c'est fluide en permanence en 1920x1200 en Ultra --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ricardmanGK Transactions (0) |
|
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (0) | Ici même si je met le flou a fond ca reste dans les 40fps.
Message cité 1 fois Message édité par gueuledange le 11-11-2011 à 21:40:39 --------------- No fate but what we make |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) | vous savez ou s’enlève le flou sur la version russe --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (0) |
--------------- No fate but what we make |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 21:45:59 ![]() ![]() |
Prosper2b Transactions (0) |
|
poupounet Transactions (0) |
|
jeanjean873 Transactions (0) |
Message édité par jeanjean873 le 11-11-2011 à 22:16:44 |
rodolphedj Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) | c'est tellement simple que j'attends un patch plus simple --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Cedric311 Transactions (0) | Question et qui a surement déja été posée, ils ont prévus d'améliorer le système de classement world? Parce que la c'est hautement pourri quand même.
--------------- Les seuls êtres que l'on doit vénérer |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | J'arrive pas à mettre le battlelog en français Message cité 1 fois Message édité par phoneix35 le 11-11-2011 à 22:30:39 --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) |
Message édité par cyd16 le 11-11-2011 à 22:33:05 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | Déjà fait, mais ça me le remet en anglais dès que j'actualise la page ou genre 5 min après --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
budokai Transactions (0) | c'est quand qu'ils réglent le problème de la lampe qui flash tout l'écran ??? |
burnout62 Transactions (2) |
|
littleidiot Transactions (0) | Je joue actuelle à MW3 et j'aimerais tester BF3. Au niveau processeur pas de soucis (i5 2500k @ 4,5ghz) mais au niveau carte graphique j'ai une 5770 Vapor-X. Je peux espérer quels réglages ? |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | J'ai un Q9300 et une 5770 légèrement OC, et je joue en élevé (sur le solo) --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 23:44:24 ![]() |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bizounours14 Transactions (0) |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
bizounours14 Transactions (0) | Okay, ça m'a l'air cool |
tafkap Transactions (0) | Bon j'ai de gros soucis, j'ai acheté le jeu hier, je l'ai installé (bizarre l'installation, à quoi serve les CD il a tout fait depuis le Net, bref), je lance le jeu (bizarre le lancement) et là j'ai écran noir, j'ai un truc à l'écran, écran noir, et puis il me dégage, j'ai une petite fenêtre avec le message 'Game got disconnected'. Depuis l'installation j'ai pas pu jouer une partie... j'ai mis les derniers drivers pour ma GTX295. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça fait quoi au niveau score un TK ? on perd quoi ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 01:58:40 ![]()
|
lndic Transactions (0) | Hâte de l'avoir |
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) | On a predit qu'il n'y aurait plus personne sur les serveurs BC2
Message cité 2 fois Message édité par taci le 12-11-2011 à 02:35:45 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |