| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 22:03:10 ![]() ![]() |
xhisoka Transactions (0) | En gros si on n a pas la BETA, on ne peux pas jouer ? Meme pas la campagne solo ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | On est certain que le jeu tourne sous Direct X 11 ? |
Cedric311 Transactions (0) | Y'a-t-il eu une mise a jour de Direct X dernièrement? --------------- Les seuls êtres que l'on doit vénérer |
xhisoka Transactions (0) |
wolfflyter Transactions (0) |
Nico [PPC] Transactions (0) |
Xav03 Transactions (0) |
xCt Transactions (0) |
|
D4rkH4nd Transactions (8) |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 22:37:32 ![]() ![]() |
xhisoka Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 25-10-2011 à 22:46:20 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | mais si on a le jeu russe on peut deja y jouer ? Je capte pas trop les gens qui jouent en multi tout ca alors qu'il sort le 27 --------------- FeedBack |
izual Transactions (0) | j’obtiens ça avec une gtx570 sur une carte multi
Message cité 1 fois Message édité par izual le 25-10-2011 à 22:56:32 |
|
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | Il y a en a qui on commandé le jeu sur Bee.com il y avait une bonne promo en pré-commande il y a un moment (25€ le jeu), de mon coté c'est toujours pas envoyé --------------- :o |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
romje Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par romje le 25-10-2011 à 23:08:02 |
badping Transactions (0) |
Message édité par badping le 25-10-2011 à 23:05:33 |
Industriality Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) |
Message édité par Lockz le 25-10-2011 à 23:23:06 |
cyberfred Transactions (6) | gros point négatif pour moi par contre , comme sur la beta , je ne peux pas attribuer de touche à ma souris Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 25-10-2011 à 23:22:22 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
romje Transactions (8) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ayé fini le mode campagne en 6h en gros |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Bravo à dice qui a sorti un jeu final encore plus buggé que la béta.
--------------- X |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
|
romje Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par romje le 25-10-2011 à 23:46:39 |
LeVide Transactions (0) | Mais pourquoi les gens se compliquent la vie avec un vpn alors qu'il suffit de mettre un proxy sous IE/Firefox/Chrome avant de lancer bf3.exe la premiere fois et de l'enlever ensuite ?? Hein pourquoi ?? |
Ben-FR Transactions (0) | Je DESESPERE VRAIMENT
|
jigawa Transactions (1) |
|
Nico [PPC] Transactions (0) | Je suis une grosse mer**, z'êtes trop bons les filles |
Ben-FR Transactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Jeu doa4 sur xbox360 10 euros | [VDS] Jeu PS3: Raindow Six Vegas - état NEUF (sous blister original) |
| [VDS] Pack XBOX360 Premium Gears Of War + Jeu | [VDS] Jeu PS3 : Formula One Championship Edition |
| [Battlefield 2] Serveurs jouant le jeu (cad : en équipe) | [Battlefield 2] Changement langue jeu (Fr -> En) |
| creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2 | [VDS]battlefield 2142 sur PC |
| Installation Jeu : sur quel disque ? | [VDS] Jeu Nintendogs "Teckel et ses amis" DS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 3 | |