| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 16:29:38 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quoi le serveur mumble? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | 94.23.0.214:64738
|
mqnu Hu ?Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 17:51:26 ![]() c'est vrai que les 2 premier caps sont tendus, très proches et juste sur le respawn. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | enlevez moi un doute, quand un medic rez un mec ça récupère pas le ticket? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 18:04:42 ![]() si, mais lui il a une mort en plus au compteur. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ah ok bah on s'en fout c'est le ticket qui compte |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 18:11:30 ![]() ![]() |
mqnu Hu ?Transactions (0) | Truc génial c'est quand le serveur bloque le nombre de sniper par équipe.
--------------- :o |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 19:06:24 ![]() Non mais ce qu'il disait c'est pas que cette feature était génial mais que ca engendre n'importe quoi vu que c'est pas implanté nativement. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un truc qui serait bien, c'est de remettre comme sur BF2 les serveurs qui gardent les scores des joueurs quand il quitte jusqu'a ce que la partie soit finit --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cell Transactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
xCt Transactions (0) |
|
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | les screens on dirait MoH |
seu M 41Transactions (0) |
|
pcfal Transactions (0) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | si vous voulez du teamplay, il faudrait faire un truc du genre:
--------------- Le vélo c'est la vie |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | de memoire il me semble que dans BF2 on etait plus récompensé en faisant du teamplay que BC2....du moins quand tu rezais --------------- Le vélo c'est la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 09:18:19 ![]() c'est loin automne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 09:49:06 ![]() En tout cas le déblocage des armes faudrait une juste milieu entre BC2 et BF2 parce que dans BC2 c'est très rapide (30h pour moi je crois) et pour BF2 c'était mission impossible |
Message édité par seu le 17-02-2011 à 10:13:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 10:17:46 ![]() |
Message édité par seu le 17-02-2011 à 10:23:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 10:28:26 ![]() 4 classes ça veux pas dire forcement les mêmes. Bien que ça reste possible, mais j'espère qu'ils vont revenir vers des schéma plus clair, avec un medic arme d'assaut, ou une classe support qui à une LMG + caisse munitions. et oui, vivement CT T'y postes d'ailleurs la bas, ou juste t'attend les mails? ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 10:28:45 |
seu M 41Transactions (0) | je poste un peu , et je participe aux differentes Alpha et Beta. En général tu es prioritaire sur les grosses Béta si tu as participé activement quand ils ont besoin (les stress test de serveur etc) Message édité par seu le 17-02-2011 à 10:34:36 |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wolfflyter Transactions (0) | satrincha
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sinon on fou des médics sans armes qui gueule "Et la convention de Genève ?" --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ha ? si ça vous traumatise tant d'en parler, ok je dis plus rien Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 17-02-2011 à 10:55:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pcfal Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan mais ça je sais, j'ai associé BFBC2 à Steam et en fait j'ai un retour bureau de temps en temps si je le lance alors que steam est lancé (avec l'overlay steam donc). J'avais oublié de virer steam. Après c'est pas tout le temps. J'ai tjrs eu des retours bureau avec les battlefields (sur 3 génarations de PC) alors j'me pose pas + de question que ça pour ce pb. Juste que j'aime pas gagner des stats et les perdres. Message édité par satrincha le 17-02-2011 à 11:15:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |