| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
juan1972 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 09:23:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 09:25:01 ![]() |
mqnu Hu ?Transactions (0) | Lui raconter l'épisode d'hier soir --------------- :o |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Hier soir j'me souviens d'une victoire écrasante et d'une petite défaite |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | En tout cas j'ai enfin réussi après plus de 250h de jeu à buter un passager d'hélico en vol. Avec la snipette.
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Je suis sur que c'est un complot de Juan et toi |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 11:28:35 ![]() ![]() |
bidenrage Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 11:45:16 ![]() Ca tient pas debout.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
saro_92 Quand tu pête, ça pue?Transactions (0) |
--------------- Battlefield 2 for ever. ^_^) |
seu M 41Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et surtout : j'espère que DICE va virer le temps d'invincibilité d'un type qui vient de se faire rez --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 14:40:00 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 14:46:29 ![]() En même temps c'est normal |
Message cité 3 fois Message édité par MadBap le 16-02-2011 à 14:55:34 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 15:00:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 15:01:49 ![]()
On y a joué ce matin avec ghost et eric (et juan, mais il a ralé en 5 minutes) Conquete, 1000 (oui !) tickets dans chaque equipe, partie de facile une heure, c'était génial, cette impression que t'es rien quand tu traverses les champs et qu'un apache te survole Le point central (B) n'était plus rien à la fin de la partie, d'ailleurs celle d'après j'ai pas reconnu A la base c'est un village, mais j'ai pris en court de route et c'était complètement plat Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2011 à 15:02:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 15:05:23 ![]() Vu le succes d'infanterie only sur BF2 je pense qu'ils vont le mettre oui.
|
killar89 Transactions (0) | Bah disons que les véhicule ça enterre souvent le fight en guerre de position à partir du moment ou y'a un couloir (CF BC2 dans les rush). |
seu M 41Transactions (0) |
|
bidenrage Transactions (0) |
|
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 15:57:27 ![]() nan mais c'est fracass les mecs, tout le monde sait que c'est pas vrai, qu'il s'est roulé en boule dans son lit et à chialé sa race pendant 2 heures |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Les maps trop grandes j'aime beaucoup mais perso j'ai un peu râlé l'autre soir Spawn entre B et C
Message édité par angelusdeus le 16-02-2011 à 16:10:29 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | C'est pas le tout de capturer un point, faut le défendre aussi --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 16:04:06 ![]() defendre B contre 2 helicos qui survolent, un tank qui canarde le point et un autre qui mitraille au loin c'est... couillu. Esperance de vie environ 20 secondes. Ou 4 secondes si on se fait spotter Message édité par Profil supprimé le 16-02-2011 à 16:04:43 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | C'est pas défini à l'avance, on se retrouve sur mumble pour se capter --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |