| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 23:31:22 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep bonne soirée ! J'avais jamais joué contre Fasty il me semble, mais je vois que le .exe n'est pas qu'une légende --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Y a pas longtemps j'étais sur un serveur qui alternait du B2K, armored kill et du aftermath, ça fait l'effet d'un grand bol d'air frais --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Binou28 Transactions (0) | Merci le double xp, 72 000 points en une partie |
Lazyjones Transactions (0) | J'ai rejoué à BF3, première fois depuis la beta BF4.. ben putaing.. c'est tellement meilleur BF3. J'espère vraiment que la beta c'était juste pour tester la charge réseau et ne reflète pas le jeu final parce qu'en l'état je reste sur BF3 tant qu'il y a assez de joueurs pour faire une petite partie.
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 14:51:11 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | je dois changer de casque audio ( a part BF3 je touche parfois a de la création musique, film, p0rn, word, excel (pas plus de 69.999 piaces Donc, qualité ou immersion dolby
pareil Message cité 4 fois Message édité par -the_unforgiven- le 27-10-2013 à 18:26:22 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Binou28 Transactions (0) | J'arrive pas à aller sur le Battlelog, la page essaie de se charger puis j'ai le droit à une erreur du chargement de la page |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | en parlant casque, le tiamat ça vaut quoi ? |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 27-10-2013 à 21:58:10 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Binou28 Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Ayé, lvl 100 ! --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
foudelou Transactions (2) |
Tourne toi vers du matos de qualité professionnelle type Audio Technica comme t'as dit, ou Beyerdynamic, sennheiser, AKG, etc.. c'est pas le choix qui manque Et pour étayer un peu tout ça, quelques liens glanés de ci de là qui résument exactement ce que je pense : http://gwiki.xach.org/images/c/cc/HEADPHONE_GUIDE.jpg Perso j'ai un BeyerDynamic DT 770 pro, je pourrais en parler longtemps mais c'est vraiment top Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 28-10-2013 à 00:09:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
foudelou Transactions (2) | Et personnellement, tous les DSP style dolby headphone, prologic, DTS etc, je considère ça comme contre productif. Certaines personnes aiment, pourquoi pas mais il faut comprendre que ce sont des filtres qui modifient le signal sonore, pas forcément en bien mais dans tous les cas "l'intention" originelle n'y est plus, le son est modifié (et lourdement). --------------- Normal people are people you don't know well |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | war tapes ? c'est un réglage ca dans bf 3 ? Message édité par -the_unforgiven- le 28-10-2013 à 01:05:17 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
fafarex Transactions (2) | Si tu touche a de la vrai création musical oublie le 7.1, sinon go corsair |
0ver9k Transactions (0) | Je ne conseille pas les trucs gamers non plus, les machin 7.1 on y trouve souvent 7 petits écouteur chinoix trop petits pour qu'ils puissent restituer correctement quoi que soit.
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Caake Transactions (0) | +1 au dessus, ayant deux casques dont un 5.1 et un stéréo n'étant pas spécialement le taupe du taupe pour PC (Tritton AX Pro et Siberia V2), c'est clair qu'il y a une sacrée différence. |
Cobra080 Transactions (0) | perso j'ai un casque à 30€, un logitech G330 et ça me suffit largement, j'entends le bruit des pas des types et j'ai esquivé des tas d'attaques grâce à ça |
foudelou Transactions (2) |
Bref, je doute pas que le corsair soit un bon casque, mais un casque audiophile à prix équivalent aura toujours de meilleures qualités intrinsèques, dans notre cas c'est la carte son qui change la donne L'émulation encore une fois ça reste de l'émulation, c'est pas magique et ça peut très bien marcher sur un jeu et faire de la merde sur un autre .. mais dans tous les cas le signal originel est modifié, et ça PERSO ça me dérange. Encore une fois il y a des gens qui préfèrent utiliser des DSP, même pour la musique... j'ai envie de dire chacun son truc Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-10-2013 à 12:31:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
chtitoy ...Transactions (0) | J'ai un bon vieux TRITTON AX-pro, pour jouer c'est top.
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
alex2k5 Transactions (2) | +1 avec la carte son qui sort du dolby digital 5.1 c'est top. |
foudelou Transactions (2) | 5 HP par oreille c'est nouveau tiens .. en vrai il y en a 4
--------------- Normal people are people you don't know well |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Autant quand on lance le jeux pour la premiere fois on trouve que le son déboite (les bruits dans le char --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Il ressemble à ça mais en gris (HD 212 Pro je crois) J'ai des albums en DTS et le Corsair est clairement moins bon sur ce type de support. Même pour du simple mp3 je préfère le Sennheiser.
Ha ben ouais t'as raison ... merde alors, j'étais certain d'avoir acheté un véritable 4.0 avec 4 enceintes physiques dans le casque ...
C'est donc de là que viens ma confusion: c'est la carte son intégrée au Corsair qui permet la spatialisation.
Ok donc si je veux essayer de jouer à BF3 avec le Sennheiser en profitant de la spatialisation il me faut une carte son qui gère le 5.1. Du coup je ne suis pas sur de pouvoir, en l'état, utiliser la spatialisation sur le Sennheiser.
Je vais pas me contredire: j'étais ravi du son spatialisé de BF3 avec un casque que je croyais 4.0, maintenant que je sais que c'est du 2.0 virtualisé je suis toujours ravi, mais je me dit que je pourrais avoir encore mieux. D'accord pour les DSP: j'ai essayé un DSP multiplexeur pour émuler du 5.1 sur le kit home cinéma à partir de mp3 en stéréo, c'est sympa d'avoir toute les enceintes qui chantent, mais l'impression finale est moins bonne qu'en simple stéréo. Pour les albums en DTS pas besoin puisque c'est du 5.1 natif, et de totue façon ça se lit pas avec foobar. Message édité par Mitch2Pain le 28-10-2013 à 15:48:20 |
foudelou Transactions (2) | La musique en 5.1 natif c'est clair que ça envoie, j'ai 2-3 albums j'adore cette impression d'être dans un cocon
Utiliser du surround virtuel sur un casque stereo, ce dont tu parles donc si je comprends bien, il faut que la carte son puisse le gérer, tout passe par là. C'est pour ça que quand on parle de "casque surround" dans le cas d'un "faux" surround il y a toujours une carte son entre le casque et le PC. C'est là que la magie opère Par contre tu peux toujours essayer de faire un comparatif plus neutre entre ton Sennheiser et ton Corsair je pense, en désactivant tout les DSP sur ce dernier .. j'imagine (j'espère) que c'est possible, ça serait gonflé sinon Et si t'as pas de place sur ton boitier tu peux toujours acheter une carte son usb, mais je connais pas du tout les modèles ni les prix, et si je suis bien ton point de vue de toute façon le corsair te convient très bien Message édité par foudelou le 28-10-2013 à 16:02:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
Mitch2Pain Transactions (3) | Ma mobo c'est ça: ASRock Z68 ITX
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |