| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
darkron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par darkron le 29-11-2011 à 13:14:52 |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 13:09:58 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
darkron Transactions (0) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 29-11-2011 à 14:02:29 |
bluedragon38 Transactions (0) | Étrange ! Je viens de lancer BF3 par Origin , et la j'obtiens un message au lancement de Chrome disant :
|
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
lordbubu Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bobbyfrasier le 29-11-2011 à 14:42:47 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 14:43:49 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
antho21 Transactions (0) | bonjour
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Soldier_FR_ Transactions (0) | Ca me fait penser que j'ai toujours pas réesayer de remettre mon triscreen pour BF3, depuis le patch les soucis sont censé être résolu |
romje Transactions (8) |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
ttitor Transactions (0) |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
romje Transactions (8) | me suis trompé, c'est l'espace qui reste 40 giga, il fait 28 giga Message édité par romje le 29-11-2011 à 16:12:00 |
ttitor Transactions (0) | Ha oui mais c'est pas pareil...
romje Transactions (8) | je sais qu'il marche plutôt bien mon os, j'ai pas arrêté de jouer a deus ex 3 depuis une 15 aines de jours, et il tourne vraiment bien. Sur 67 heures de jeu, j'ai eu 1 retour sous windows ce qui est déja trop. |
antho11 Transactions (0) | Je viens de recevoir ma GTX 560 et j'ai mis les derniers WHQL , c'est normal qu'il plante sans arrêt au bout de 5 min ?? c'est quoi cette blague ... |
ttitor Transactions (0) | Tu n'avais pas de soucis avant la 560 ? --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
antho11 Transactions (0) | Je sais pas je viens de la recevoir ... mais sur metro 2033 aucun problème |
ttitor Transactions (0) | BF3 est pas mal buguer...
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
|
antho11 Transactions (0) | Non en faite cela vient surement de ma 560 Oc je viens de la flasher avec le dernier bios de chez gigabyte et ça va mieux (apparement ils ont augmenter un poil le voltage ...) |
Message édité par bluedragon38 le 29-11-2011 à 18:00:37 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
|
antho11 Transactions (0) |
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | |
wuigii WuiXTransactions (0) | Wake island gameplay c'est la misère pour que je l'a regarde, je veux des comptes rendus NOW Message cité 2 fois Message édité par wuigii le 29-11-2011 à 18:14:44 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- !!! ?? |
wuigii WuiXTransactions (0) | j'ai vu 5 sec, pourquoi ils ont enlevés le beau soleil et tout, la c'est tout sombre tout moche --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |