| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 04:26:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 04:26:34 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) | Je sais pas trop, il me demande l'installation du patch donc je met a jour, il m'indique un fichier a télécharger de 483 méga, puis me dis que c'est finis et que mon jeu est a jour et ainsi de suite sans fin...mais je me suis rendu compte qu'il ne télécharge rien...
|
romje Transactions (8) | J'ai supprimé un fichier comme tu m'a dis pour voir, au lieu de 483 méga, il m'indique 512 méga, mais même bug, il dis télécharger et me dis que mon jeu a été mise a jour puis me redemande la mise à jour et ainsi de suite... |
romje Transactions (8) | J'ai désinstallé origin, j'ai passé un coup de ccleaner et réinstallé origin. C'est encore pire qu'avant, je ne peux même plus changer les repertoires de jeux téléchargé et je ne peux même plus rien télécharger du tout d’ailleurs, il m'indique des messages d'erreur sans aucune logique. Leur programme est complètement buggué... |
romje Transactions (8) | je lâche l'affaire, c'est vraiment n'importe quoi leur programme. Il viens de me checker bfc3 dans: c: alors qu'il est dans d :
|
romje Transactions (8) | J'ai quand même voulu insister encore un peut pour voir, j'ai fermé origin supprimé quelques petit fichier et gardé les gros fichiers (plus de 1to).
Message cité 2 fois Message édité par romje le 29-11-2011 à 05:43:35 |
Ouiche Transactions (0) | http://battlelog.battlefield.com/b [...] 150597/pc/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 08:14:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 08:17:28 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 09:07:46 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | Ah ouais je n'avais pas vu le k --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question :
--------------- Steam ID |
darkron Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Tiens sinon je pensais à un truc hier: je trouve que ça serait pas mal si était affiché le nombre de personnes de notre camp qui défendent chaque point. Ca mettrait le nombre de personnes qui sont à moins de x mètres de chaque point, comme ça on pourrait savoir ce qui est défendu ou non, ou bien où ce n'est pas assez défendu.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 09:22:17 ![]()
Sinon, j'ai fait une partie en rush sur Kharg Island hier et c'est fou comme les gens utilisent mal (je trouve) le gros blindé qui sert de spawn mobile. Du genre ceux qui l'avancent tout en le laissant à l'abri, histoire de faire gagner 15 secondes de marche pendant lesquelles tu ne craignais rien de toute façon. Ce machin, faut qu'il se retrouve dans la base ennemie ou juste derrière et point barre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 09:28:44 |
lordbubu Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
King-Cactus 2 evil 4 heaven 2 holy 4 hellTransactions (0) | Non mais j'ai voulu me booster mon Assaut et mon Support hier sur Metro en faisant du "revive" et du "resupply" à la pelle. La merde maintenant, c'est plus les roquettes, qui disparaissent de plus en plus des serveurs (pour cause de kick j'imagine), mais c'est plutôt ces drones qui rendent fous. Et quand les mecs se prennent un coup de drone par derrière et qu'ils voient juste "DiabloX9 [Killed] Kev1n" sans indication d'armes, ils commencent à râler sur le "chat" comme quoi le mec cheat, "comment tu m'as tué? bla bla"... Faut lui expliquer qu'il a été roadkill dans un couloir du métro et c'est cocasse. |
ttitor Transactions (0) |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Message cité 4 fois Message édité par olive127 le 29-11-2011 à 09:48:41 |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Maxquatre Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=W9SZGY_ahFk
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
bernardo56 Transactions (0) | tiens depuis la maj du jeu ya 3 jours, il faut que je m'y reprenne a 3 fois pour pouvoir rentrer dans une partie |
Soldier_FR_ Transactions (0) |
No M320 Sinon oui je trouve ça absolument débile les serveurs où on voit que les gars ont pas trop de jugeote à l'administration. Les plugins de la rconnect sont peut être cool pour interdire certaines armes et assigner des punishments en cas d'utilisation justement. Mais ces même plugins ne feront pas la différence entre un Kill au RPG sur infantrie et un Kill au RPG sur Tank ... donc ça en devient complétement useless. La seule vrai utilisation utile de ce plugin que je vois c'est pour en faire des serveurs only Snipe, only Knife par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Soldier_FR_ le 29-11-2011 à 11:00:19 |
burnout62 Transactions (2) |
|
jump2000 Transactions (0) |
|
King-Cactus 2 evil 4 heaven 2 holy 4 hellTransactions (0) |
Moi c'est comme ça depuis le début mais bon quand on est au courant ça passe, ça fait "juste" 15 clics et 4-5 minutes pour lancer une partie Edit : Bah tiens je ne suis pas seul, ça sera p-e corrigé un jour dans ce cas. Message édité par King-Cactus le 29-11-2011 à 11:09:39 |
|
c3llu1337 Transactions (0) | knife only sur grand bazaar a 64 (l)_(l) |
Message édité par olive127 le 29-11-2011 à 11:19:43 |
King-Cactus 2 evil 4 heaven 2 holy 4 hellTransactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) | Ptain il est relou le jeu à crasher quand t'es en train de dézinguer pépére dans un hélico |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
|
Industriality Transactions (0) |
|
Message édité par darkron le 29-11-2011 à 13:14:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |