Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1007  1008  1009  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 3

n°8440466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 04:26:34  answer

Reprise du message précédent :
Essaye peut-être de supprimer quelques fichiers légers pour forcer Origin a checker ton répertoire et corriger d'éventuelles erreurs ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 04:26:34  profilanswer

n°8440467
romje

Transactions (8)
Posté le 29-11-2011 à 04:42:43  profilanswer

Je sais pas trop, il me demande l'installation du patch donc je met a jour, il m'indique un fichier a télécharger de 483 méga, puis me dis que c'est finis et que mon jeu est a jour et ainsi de suite sans fin...mais je me suis rendu compte qu'il ne télécharge rien...
Avec battlelog, il me dis que le jeu n'est pas installé...

en fouinant un peux sur le net, j'ai trouvé un bon résumé lié a ce nouveau patch car beaucoup semble avoir des tas de problèmes depuis ce patch :

"Le patch est sortie il y'a 15 heures.
Deja 2500 commentaires de mecs qui rousse-pete sur la news annoncant ce patch.
Et je parle meme pas du nombre de postes sur les forums bf3...
Du gros foutage de geule.
Avant y'avais quelques bugs parc ci, par la. Maintenant on ne peux meme plus jouer..."

Je l'ai déja installé 2 fois ce jeu, il demande un temps fou pour l'installation et le paramétrage...je me retape pas tout a cause de leurs outils a moitier bugué...

n°8440468
romje

Transactions (8)
Posté le 29-11-2011 à 04:48:21  profilanswer

J'ai supprimé un fichier comme tu m'a dis pour voir, au lieu de 483 méga, il m'indique 512 méga, mais même bug, il dis télécharger et me dis que mon jeu a été mise a jour puis me redemande la mise à jour et ainsi de suite...

n°8440472
romje

Transactions (8)
Posté le 29-11-2011 à 05:00:34  profilanswer

J'ai désinstallé origin, j'ai passé un coup de ccleaner et réinstallé origin. C'est encore pire qu'avant, je ne peux même plus changer les repertoires de jeux téléchargé et je ne peux même plus rien télécharger du tout d’ailleurs, il m'indique des messages d'erreur sans aucune logique. Leur programme est complètement buggué... :pt1cable:

n°8440477
romje

Transactions (8)
Posté le 29-11-2011 à 05:12:29  profilanswer

je lâche l'affaire, c'est vraiment n'importe quoi leur programme. Il viens de me checker bfc3 dans: c: alors qu'il est  dans d :

J'ai même réussis a exécuter et lancer bfc2 dans c:programme....alors que ce jeu n'est pas dans c: mais dans d:origin...

je passe ensuite a la mise a jour, il prépare le téléchargement puis me dis qu'il est a jour et me redis de mettre à jour et ainsi de suite sans fin...

Si je comprends bien je ne pourrais plus y jouer tant que leur programme origin "béta" que j'appellerais plus une alpha soit mise à jour si toute fois leur mise un fois à jour résolvera mes problèmes ou les empirera... :sarcastic:

n°8440481
romje

Transactions (8)
Posté le 29-11-2011 à 05:39:35  profilanswer

J'ai quand même voulu insister encore un peut pour voir, j'ai fermé origin supprimé quelques petit fichier et gardé les gros fichiers (plus de 1to).

Il m'indique que le jeu n'est pas installé et ne s'est même pas donné la peine de checker, il a tout supprimé dans mon répertoire origin sans prévenir et sans raison...il retélécharge tout maintenant mais ça ne fera que 3 fois, il m'a fait le coup y a 10 jours...

J'ai trouvé un truc bizarre avant de faire ça, mon jeu fait 15,7 giga, origin me dis qu'il en fait 12,1 installé et il m'a dis aussi en faire 13.6 giga encore un bug ?

Au lieu de travailler d’arrache pied pour te faire des dlc payant avant la fin de l'année, il ferait mieux de corriger leur bug...fric fric quand tu nous tiens, vraiment décevant ce bfc3 entre le solo pas finis et le muti qui marche quand y veux et leur programme origin et battlelog et les pilotes graphique aussi...trop de programme qui entre en liaison les uns avec les autres, trop de bug...c'est vraiment de pire en pire ces jeux pc :o

Message cité 2 fois
Message édité par romje le 29-11-2011 à 05:43:35
n°8440550
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 08:12:53  profilanswer

n°8440552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 08:14:32  answer

RoY_ a écrit :

Bug de nom p-ê.
C'est la "M4" qui fait que du burst-fire au contraire de la "M4A1".
Tout comme la "M16A3" qui ne peux pas burst, au contraire de la "M16A4".

C'est fort possible car une fois je la vois en M4 et une autre fois en M4A1.

Merci à toi!

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 08:17:28
n°8440627
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-11-2011 à 09:03:39  profilanswer

Et ?  :??:

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8440636
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 09:07:46  profilanswer

Bah...c'est des malades les mecs ne jouent pas au jeu en fait, ils jouent a l'autre jeu, celui ou tu deplaces un drone...lol

mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 09:07:46  profilanswer

n°8440650
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-11-2011 à 09:14:36  profilanswer

Ah ouais je n'avais pas vu le k :D
Je suis bien d'accord, faut avoir une case en moins.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8440651
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-11-2011 à 09:14:45  profilanswer

Question :

J'ai à chaque fois un plantage (freeze, obligé de terminer le processus) lors de ma première session de jeu au bout de 5 à 15 minutes.

Et une fois que je relance le jeu, là j'ai plus de soucis je peux jouer sans plantages [:clooney16]  

Quelqu'un aurait le même souci que moi et aurait trouvé la solution?

Merci d'avance :jap:

---------------
Steam ID
n°8440653
darkron

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 09:15:21  profilanswer

[:what has been seen]  

Déjà que j'ai galéré à faire mon premier hier..  [:vizera]

n°8440662
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-11-2011 à 09:18:45  profilanswer

Tiens sinon je pensais à un truc hier: je trouve que ça serait pas mal si était affiché le nombre de personnes de notre camp qui défendent chaque point. Ca mettrait le nombre de personnes qui sont à moins de x mètres de chaque point, comme ça on pourrait savoir ce qui est défendu ou non, ou bien où ce n'est pas assez défendu.

Je trouve que ça favoriserait le jeu tactique et en équipe. Vous en pensez quoi ?  

J'ai fait un topic pour suggérer ça sur get satisfaction:
http://getsatisfaction.com/battlef [...] _each_flag

---------------
n°8440675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 09:22:17  answer

madcat a écrit :

Ah ouais je n'avais pas vu le k :D
Je suis bien d'accord, faut avoir une case en moins.

Le type à 8000 kills fait près de 2 frag/minute en moyenne...Y a un cheat pour le MAV ?  :p

Sinon, j'ai fait une partie en rush sur Kharg Island hier et c'est fou comme les gens utilisent mal (je trouve) le gros blindé qui sert de spawn mobile. Du genre ceux qui l'avancent tout en le laissant à l'abri, histoire de faire gagner 15 secondes de marche pendant lesquelles tu ne craignais rien de toute façon. Ce machin, faut qu'il se retrouve dans la base ennemie ou juste derrière et point barre :o Ou alors profiter de sa capacité amphibie pour le faire contourner la map par la mer, là où les ennemis regardent peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 09:28:44
n°8440682
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 09:24:09  profilanswer

romje a écrit :

J'ai quand même voulu insister encore un peut pour voir, j'ai fermé origin supprimé quelques petit fichier et gardé les gros fichiers (plus de 1to)....
...c'est vraiment de pire en pire ces jeux pc :o

Je comprend que tu ne sois pas content, j'avais énormément de problème à la sortie du jeu, mais une fois une installation propre de mon os, une maj complète de tous les drivers, ainsi que des bios/firmwire, punkbuster à jour, et ben étonnement le jeu roule tout seul, quasi aucun bug.  
j'ai viré mon oc, tant que le jeu n'est pas totalement stable on va pas tenter le diable  :jap:  
allez un petit black screen de temps en temps pour la première partie de la journée, mais sinon rien nada pas de déco, de plantage Ig, pas d'artefact en jeu.
Bref depuis tout roule pourtant je peux te dire que la 1ère semaine du jeu, j'ai vraiment tout tenté à m'en arracher les cheveux.

n°8440724
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-11-2011 à 09:35:24  profilanswer

Sur metro C64 pas besoin de cheat pour faire 2 kill par min au mav. Tout le monde est dans un espace restreint et clos, il suffit de faire des va-et-viens. Ils feraient déjà moins de kill si plus de monde réalisait qu'en étant accroupi on a très peu de chances de se faire buter par le mav (99% du temps on est juste poussé).

Sinon j'ai commencé à utiliser la grenade fumigène, je ne m'en étais jamais servi. C'est vraiment jouissif de débloquer une situation avec ça. Après faut que la team joue le jeu et avance dans chaque nouvel écran de fumée. Mais quand on a 10 gars bloqués à couvert derrière un mur, qu'on arrive pour balancer ses fumigènes et que tous s'engouffrent dans la fumée  :love:  

---------------
n°8440743
King-Cactu​s
2 evil 4 heaven 2 holy 4 hell
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 09:42:34  profilanswer

Non mais j'ai voulu me booster mon Assaut et mon Support hier sur Metro en faisant du "revive" et du "resupply" à la pelle. La merde maintenant, c'est plus les roquettes, qui disparaissent de plus en plus des serveurs (pour cause de kick j'imagine), mais c'est plutôt ces drones qui rendent fous. Et quand les mecs se prennent un coup de drone par derrière et qu'ils voient juste "DiabloX9 [Killed] Kev1n" sans indication d'armes, ils commencent à râler sur le "chat" comme quoi le mec cheat, "comment tu m'as tué? bla bla"... Faut lui expliquer qu'il a été roadkill dans un couloir du métro et c'est cocasse. [:frag_facile]

Bref, je vais pas râler, faut ni l'interdire ou quoi, parce que les gens trouveront toujours quelque chose d'autre... Tu kick la roquette, tu vois des noob-tubes et des drones par dizaines... Hier j'ai vu un server "No mortar/No RPG/ No USAS/No M320", c'est bien pour certains mais bon après faut jouer à CS quoi, faut changer de jeu si tu veux tout enlever et je dis ça alors que je joue avec aucune de ces armes... C'est le bon sens selon moi et je parle même pas des server qui te kill alors que tu shoot sur un tank au RPG (http://battlelog.battlefield.com/bf3/servers/show/9f4f5829-31e2-4ace-bae4-85f98876559a/FR-Caelestis-Concilium-Conquete-All-Map-24-7/), juste débile.

n°8440764
ttitor

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 09:47:42  profilanswer

romje a écrit :

J'ai quand même voulu insister encore un peut pour voir, j'ai fermé origin supprimé quelques petit fichier et gardé les gros fichiers (plus de 1to).

Il m'indique que le jeu n'est pas installé et ne s'est même pas donné la peine de checker, il a tout supprimé dans mon répertoire origin sans prévenir et sans raison...il retélécharge tout maintenant mais ça ne fera que 3 fois, il m'a fait le coup y a 10 jours...

J'ai trouvé un truc bizarre avant de faire ça, mon jeu fait 15,7 giga, origin me dis qu'il en fait 12,1 installé et il m'a dis aussi en faire 13.6 giga encore un bug ?

Au lieu de travailler d’arrache pied pour te faire des dlc payant avant la fin de l'année, il ferait mieux de corriger leur bug...fric fric quand tu nous tiens, vraiment décevant ce bfc3 entre le solo pas finis et le muti qui marche quand y veux et leur programme origin et battlelog et les pilotes graphique aussi...trop de programme qui entre en liaison les uns avec les autres, trop de bug...c'est vraiment de pire en pire ces jeux pc :o

essaye de faire une install Windows propre avant de t'acharner comme ça...
c'est pas un coup de Ccleaner qui va rendre ton Windows propre... même si des fois ça fonctionne Ccleaner n'a rien d'une solution miracle...
Reinstall Windows pour voir...

---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°8440768
olive127
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 09:48:23  profilanswer

King-Cactus a écrit :

C'est le bon sens selon moi et je parle même pas des server qui te kill alors que tu shoot sur un tank au RPG

Ha parce qu'on peut utiliser le RPG sur les tanks aussi ?

[:petoulachi]

Message cité 4 fois
Message édité par olive127 le 29-11-2011 à 09:48:41
n°8440770
kida

Transactions (1)
Posté le 29-11-2011 à 09:49:20  profilanswer

olive127 a écrit :

:lol:

---------------
.::| Feedback |::.
n°8440782
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 09:52:57  profilanswer

olive127 a écrit :

j'ai horreur du javelin on peut pas tirer sur l'infanterie  :lol:

n°8440804
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 09:57:31  profilanswer

madcat a écrit :

Sinon j'ai commencé à utiliser la grenade fumigène, je ne m'en étais jamais servi. C'est vraiment jouissif de débloquer une situation avec ça. Après faut que la team joue le jeu et avance dans chaque nouvel écran de fumée. Mais quand on a 10 gars bloqués à couvert derrière un mur, qu'on arrive pour balancer ses fumigènes et que tous s'engouffrent dans la fumée  :love:  

J'aime beaucoup le fumigène aussi, si l'équipe joue le jeu c'est jouissif.
Tu te débloques de sérieuses embuscades avec ce jouet  :love:  

n°8440884
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 10:16:45  profilanswer

olive127 a écrit :

C'est un peu son rôle de base quand même !!  :o  Par abus il est spammé sur l'infanterie  :whistle:

---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°8440902
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 10:20:34  profilanswer

olive127 a écrit :

j'ai lolé  [:turbocatcat]

n°8440978
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 10:47:13  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=W9SZGY_ahFk

Les assignements trop durs pour choper les nouvelles armes:

20 kills à la LMG  [:tim_coucou:1]  
2 kills au Mortar  [:tim_coucou:1] ²

[:boulax:5]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°8441014
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 10:56:00  profilanswer

tiens depuis la maj du jeu ya 3 jours, il faut que je m'y reprenne a 3 fois pour pouvoir rentrer dans une partie  :heink:  premiere fois Battlefield crash just au moment ou il se lance, 2 eme fois je me fais kicked avant meme de rentrer sur le serveur et 3eme ca marche normalement...

n°8441027
Soldier_FR​_

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 10:59:35  profilanswer

King-Cactus a écrit :

Non mais j'ai voulu me booster mon Assaut et mon Support hier sur Metro en faisant du "revive" et du "resupply" à la pelle. La merde maintenant, c'est plus les roquettes, qui disparaissent de plus en plus des serveurs (pour cause de kick j'imagine), mais c'est plutôt ces drones qui rendent fous. Et quand les mecs se prennent un coup de drone par derrière et qu'ils voient juste "DiabloX9 [Killed] Kev1n" sans indication d'armes, ils commencent à râler sur le "chat" comme quoi le mec cheat, "comment tu m'as tué? bla bla"... Faut lui expliquer qu'il a été roadkill dans un couloir du métro et c'est cocasse. [:frag_facile]

Bref, je vais pas râler, faut ni l'interdire ou quoi, parce que les gens trouveront toujours quelque chose d'autre... Tu kick la roquette, tu vois des noob-tubes et des drones par dizaines... Hier j'ai vu un server "No mortar/No RPG/ No USAS/No M320", c'est bien pour certains mais bon après faut jouer à CS quoi, faut changer de jeu si tu veux tout enlever et je dis ça alors que je joue avec aucune de ces armes... C'est le bon sens selon moi et je parle même pas des server qui te kill alors que tu shoot sur un tank au RPG (http://battlelog.battlefield.com/bf3/servers/show/9f4f5829-31e2-4ace-bae4-85f98876559a/FR-Caelestis-Concilium-Conquete-All-Map-24-7/), juste débile.

No M320  [:kzimir]  [:kzimir]  [:akt]

Sinon oui je trouve ça absolument débile les serveurs où on voit que les gars ont pas trop de jugeote à l'administration. Les plugins de la rconnect sont peut être cool pour interdire certaines armes et assigner des punishments en cas d'utilisation justement. Mais ces même plugins ne feront pas la différence entre un Kill au RPG sur infantrie et un Kill au RPG sur Tank ... donc ça en devient complétement useless. La seule vrai utilisation utile de ce plugin que je vois c'est pour en faire des serveurs only Snipe, only Knife par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par Soldier_FR_ le 29-11-2011 à 11:00:19
n°8441054
burnout62

Transactions (2)
Posté le 29-11-2011 à 11:04:22  profilanswer

Soldier_FR_ a écrit :

Mais ces même plugins ne feront pas la différence entre un Kill au RPG sur infantrie et un Kill au RPG sur Tank ... donc ça en devient complétement useless.

Infantry only et rules ! :)  

Il faut que je teste ces serveurs :love: .

n°8441056
jump2000

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 11:04:34  profilanswer

bernardo56 a écrit :

tiens depuis la maj du jeu ya 3 jours, il faut que je m'y reprenne a 3 fois pour pouvoir rentrer dans une partie  :heink:  premiere fois Battlefield crash just au moment ou il se lance, 2 eme fois je me fais kicked avant meme de rentrer sur le serveur et 3eme ca marche normalement...

J'ai ce soucis depuis la sortie du jeu..

On s'y habitue  :D

Le plus chiant c'est de refaire la file d'attente.  

n°8441073
King-Cactu​s
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 11:08:32  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Moi c'est comme ça depuis le début mais bon quand on est au courant ça passe, ça fait "juste" 15 clics et 4-5 minutes pour lancer une partie  :pt1cable: heureusement que je l'aime ce jeu...

Edit : Bah tiens je ne suis pas seul, ça sera p-e corrigé un jour dans ce cas.

Message édité par King-Cactus le 29-11-2011 à 11:09:39
n°8441098
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 11:17:53  profilanswer

Soldier_FR_ a écrit :

No M320  [:kzimir]  [:kzimir]  [:akt]

Sinon oui je trouve ça absolument débile les serveurs où on voit que les gars ont pas trop de jugeote à l'administration. Les plugins de la rconnect sont peut être cool pour interdire certaines armes et assigner des punishments en cas d'utilisation justement. Mais ces même plugins ne feront pas la différence entre un Kill au RPG sur infantrie et un Kill au RPG sur Tank ... donc ça en devient complétement useless. La seule vrai utilisation utile de ce plugin que je vois c'est pour en faire des serveurs only Snipe, only Knife par exemple.

un bon vieux knife & pistol, infantery only, ça m'a toujours fait marrer  :love:

n°8441101
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 11:18:28  profilanswer

knife only sur grand bazaar a 64 (l)_(l)

n°8441104
olive127
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 11:19:07  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Oui oui c'est tout a fait "normal" je te rassure ;) j'ai ca aussi depuis le patch...

Message édité par olive127 le 29-11-2011 à 11:19:43
n°8441106
King-Cactu​s
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 11:19:28  profilanswer

Maxquatre a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=W9SZGY_ahFk

Les assignements trop durs pour choper les nouvelles armes:

20 kills à la LMG  [:tim_coucou:1]  
2 kills au Mortar  [:tim_coucou:1] ²

[:boulax:5]

Enfin, la bonne nouvelle c'est que ces armes seront débloquées pour tout le multi (si on en croit la vidéo), ça aidera les retardataires en mode clodo comme moi qui ramassent les armes par terre pour jouer avec les armes des grands :lol: .
"Trop bien un USAS avec INRV, faut pas que je le perde" [:pampers]

n°8441416
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 12:30:38  profilanswer

King-Cactus a écrit :

Enfin, la bonne nouvelle c'est que ces armes seront débloquées pour tout le multi (si on en croit la vidéo), ça aidera les retardataires en mode clodo comme moi qui ramassent les armes par terre pour jouer avec les armes des grands :lol: .
"Trop bien un USAS avec INRV, faut pas que je le perde" [:pampers]

Je me fait des runs "nouveau kit", à chaque fois que je tue un type je ramasse son kit et essaye de jouer avec :D

Faudrait que j'en screen certains, on tombe parfois sur des trucs bien débiles (M98B + lunette x12 + lampe dans bazaar, du stinger ou du mortier en gadget dans métro etc.) Techniquement, il doit être possible de faire un frag au stinger / javlin dans métro :D

n°8441509
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 29-11-2011 à 12:53:11  profilanswer

Ptain il est relou le jeu à crasher quand t'es en train de dézinguer pépére dans un  hélico :/

n°8441559
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Transactions (2)
Posté le 29-11-2011 à 13:00:37  profilanswer

kami a écrit :

Ptain il est relou le jeu à crasher quand t'es en train de dézinguer pépére dans un  hélico :/

Dans le 2 tu pouvais rejoindre le serveur et tu récupérais tes points, impossible dans le 3 tu repars à 0 point  :(

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°8441575
darkron

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 13:05:03  profilanswer

peon22 a écrit :

Dans le 2 tu pouvais rejoindre le serveur et tu récupérais tes points, impossible dans le 3 tu repars à 0 point  :(

Le pire c'est que le serveur sauvegarde les points, parce que si un mec est  
premier, il est déco avant la fin, tu es 2em hop 1er à la place du mec bah  
tu auras pas le ruban 1er sauf si le mec revient et se fait reset son score.

[:what has been seen]

n°8441584
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 13:07:37  profilanswer

kami a écrit :

Je crash principalement dans les avions/hélicos aussi, le reste du temps c'est stable, il doit y avoir un sacré problème de codage pour que ça n'arrive quèà ces moments.

n°8441593
darkron

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 13:09:58  profilanswer

Industriality a écrit :

Je crash principalement dans les avions/hélicos aussi, le reste du temps c'est stable, il doit y avoir un sacré problème de codage pour que ça n'arrive quèà ces moments.

Hier sur kharg, la partie commence, le viper se fait rushé, je me rabats sur le z11w,  
je le vois qui commence à tourner, puis s'arrête, du coup je spawn à bords => crash

A priori je devais pas être le premier à buguer en montant à bord :P

EDIT : en viper ça me le fait parfois pendant le vol, du coup t'as beau prévenir le tireur, le jeu ne te  
considérant pas déco (ça ressemble plus à un timed out). Il se crashera comme un merde !  [:chapii]

Message édité par darkron le 29-11-2011 à 13:14:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1007  1008  1009  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Jeu doa4 sur xbox360 10 euros[VDS] Jeu PS3: Raindow Six Vegas - état NEUF (sous blister original)
[VDS] Pack XBOX360 Premium Gears Of War + Jeu[VDS] Jeu PS3 : Formula One Championship Edition
[Battlefield 2] Serveurs jouant le jeu (cad : en équipe)[Battlefield 2] Changement langue jeu (Fr -> En)
creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2[VDS]battlefield 2142 sur PC
Installation Jeu : sur quel disque ?[VDS] Jeu Nintendogs "Teckel et ses amis" DS
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)