| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 22:56:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 22:56:30 ![]() ![]() |
sam75 Transactions (0) |
Une idée de quand sera dispo le pack ? Message édité par sam75 le 26-11-2011 à 22:58:40 |
etranger Transactions (0) |
yokame Transactions (0) | Bonsoir a toutes et a tous,
|
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | IWH --------------- X |
sirius25 Transactions (2) |
|
cacahuete Transactions (12) | Comment vous faites pour installer vos jeux sur un SSD, vous en avez des 250 Go ou quoi |
sirius25 Transactions (2) | J'ai un SSD de 120Go ca va pour Seven et Quelques bon jeux
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bah j'ai un 160Go sur mon laptop et je commence à être à l'étroit |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 23:41:55 ![]() ![]() |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Je vais ptet installer le jeu sur mon SSD du coup --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
cacahuete Transactions (12) | Et moins investir dans du 128 Go |
Maxquatre Transactions (0) | 1000 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
mum1989 Transactions (2) | Bonjour, peut être que la question a été déjà posé, mais bizarrement, je n'ai pas la force de lire les 1000 pages.
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 26-11-2011 à 23:48:18 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 1000 = Bientôt mon nombre de cuts --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) | 1000 : mon nombre de textures/modèles manquants dans une partie 500 tickets ... --------------- In aligot we trust. |
raab Transactions (0) | IWH et drapal |
mum1989 Transactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
Wake, Sharqi et Oman auront des avions, tanks, quads, hélicos, bateaux (?) Message édité par Maxquatre le 27-11-2011 à 00:18:31 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
lba_gege Transactions (0) | 1000 |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) |
--------------- In aligot we trust. |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | IWH --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
malakere SALAUD !Transactions (0) | salut, désolé j'ai pas eu le courage de parcourir les 1000 premières pages...
Message édité par malakere le 27-11-2011 à 00:52:49 |
cacahuete Transactions (12) | Il existe une fonctionnalité sur Origin pour faire un backup des jeux ? Histoire d'éviter de me retaper le DL de BF3 quand j'aurais reformaté. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bobbyfrasier le 27-11-2011 à 00:54:42 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
rootdown Don't be croulTransactions (0) | Me reste plus qu'a trouvé un C2Q pour virer le E8500 J'ai pas essayer le solo, le dernier ecran bleu m'a refroidi. Message édité par rootdown le 27-11-2011 à 00:55:40 |
cacahuete Transactions (12) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2011 à 01:18:58 ![]() |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | GTLA Message édité par raiton30 le 27-11-2011 à 01:55:45 |
booba92i Transactions (1) |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
bluedragon38 Transactions (0) |
256 pour ma part... (a 1e le go on refuse po Message édité par bluedragon38 le 27-11-2011 à 02:07:22 --------------- Topic Vente |
Lone Morgen Transactions (6) | 1K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |