Reprise du message précédent :Non j'peux pas là... C'est l'IP d'un réseau local, donc il pourra pas trop faire de online là...ce con de PES prend l'IP de la carte réseau par défaut j'ai l'impression
ah ok j'avais pas compris la feinte
bon qqun pour jouer ? je voudrais essayer depuis le boulot avec une conexion comme on en fait peu...
moi je veux bien
ip ?
je pense pas pouvoir hoster du boulot je vais essayer d'etre client donne moi ton ip
G fais un ipconfig/all pr obtenir mon IP internet mais il affiche que l'adresse local : 192.168.2.2 donc je comprend quedal! KK1 sait koi faire?
ouai c vrai que c plus simple de hoster... c plus une histoire d'ip en fait... mais je me faisais la meme reflexion donc je veux bien tenter un host si qqun est chaud tout de suite...
bon si qqun est chaud pour un match : 80.201.74.184
http://www.whatismyip.com/ mais bon ca changera pas grd chose de la connaitre si t'as pas ouvert de ports...
Vas-y ouvre tes porcs .. (aprés la dinde ... ) Ok je retourne m'entrainer ...
ya kelkun ou koi
83.156.195.21 je hoste! Tenter de vous connecter!
Càmm0n ramene toi en MP
Je host 80.201.74.184
Salut à tous et bonne année Je voulais savoir si les réglages de mon firewall (Zone Alarm) et de mon routeur étaient corrects pour hoster des parties.
La coupe commence quand ? J'ai aucun signe de vie de yoda57 ( mon adversaire )
Si ca dit a quelqu'un , un petit match , je suis dispo --> MP
c'est les fêtes ya une vie autre que pes
chui cho pour un match si qqun ve
Comment fait on pr ouvrir tous les ports?
up je m'etaius absenté
Est ce quelqu'un pourait me dire comment faire pour bien reussir mes transferts Merçi d'avance
qqun veut faire 1 match?
ok
qqun pour un match ? 80.201.74.184
ah...vs etes partis?
moi je veux bien jouer !
j'en profite pour dire ke j'ai defoncai krixoff
sennastien, un p'tit match?
ouai^p
même pas vrai
hop je m'y mets je viens faire mes 3 premiers matchs avec des gars de pes4online, 3 victoires par contre je sais pas si je peux host dans de bonnes conditions jsuis en wanadoo 128/512 donc si qqn veut jouer ...
bon albatroxxxx me mets une gross branlée en ce moment même
gross fessée là....
je crois ke je viens de t'ultra-venger la
à qui le tour?