| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 17:33:15 ![]() ![]() |
albatorx Transactions (4) | ou alors qu'il aime toujours autant en mettre...ça fait kan meme tj plaisir |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
si je me souvien bien ... en amerik du sud cest arriver a lengagement l'attankan frappe et lob le goal et but mai jsui d'accord avec toi ca arrive une fois sur .... ca arrive kasi jamai koi ... Message édité par darknosaure le 31-12-2004 à 17:53:43 --------------- mon feedback [ici] |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) |
Message édité par -tinost@r- le 31-12-2004 à 17:52:48 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | carré tir
oliver1975 Transactions (6) | qui joue mon ip : 212.194.211.36 |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 18:02:57 ![]() ![]() |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
LeGins69 Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | bonne année |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2005 à 00:29:07 ![]() bonne année à jouer à PES 4 :-p |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Bonne année à tous les joueurs de PES 4 ! |
Come In Peace Transactions (0) | LoL chui pas ds le tournois alors que chui un des premiers a m inscrire ...mais oublié de passer sur ce topic http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVide [...] nts-sujet-79107-1.htm Message édité par Come In Peace le 01-01-2005 à 02:37:02 |
Come In Peace Transactions (0) | Bonne année bon tournois |
phpl Transactions (0) | Bonne année à tous |
Haacheron For RussTransactions (0) | Bon, quelques petites questions:
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
dolan Made in madininaTransactions (0) |
Message édité par dolan le 01-01-2005 à 12:00:53 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madininaTransactions (0) | non tu y es on dirait en tout cas dan sl a liste en page 1 (7 eme position)... je vérifie que tu y es dans la coupe... 2sec --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madininaTransactions (0) | Ah je sais... ton nom a été coupé... --> N° 31 dans la coupe Message édité par dolan le 01-01-2005 à 12:06:34 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | |
dolan Made in madininaTransactions (0) | euh...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | ouais je confonc les touches car je lai changé |
albatorx Transactions (4) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je m'excuse mais je me desinscrit de cette ligue car a cause de ma feebox c'est pas le pied donc je vais faire un heureux lol bonne année bonne santé a vous |
phantom62 Transactions (0) | Elle commence quand la coupe déjà ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | lo qui est cho pour un match?
|
AliaS Transactions (0) |
kiwell Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
dolan Made in madininaTransactions (0) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2005 à 17:14:42 ![]() qqun pour jouer ?
|
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol et ben c luigi mon remplacent aller luigi c donc toi que je vais supporter tout au long de ce championat lol |
DjCut Transactions (0) | Qui pour un match?
|
kiwell Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2005 à 18:18:32 ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | pourquoi huhuhu, tu joues ROM? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2005 à 18:27:14 ![]() Non j'peux pas là...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |