Ola j ai un probleme que beaucoup de gens rencontre apparament, j ai une freebox en mode routeur, j arrive sur un switch, d ou je repart vers deux endroits, un cable vers mon pc, et un autre vers mon routeur wifi. Je pensai qu'ouvrir les port de ma freebox suffirait et en fait ba... non. Que faut il faire? Je peux ni me mettre en host ni en client et quand je veux rejoindre une partie j ai connexion impossible...
Je veux aussi du PES5 Retrouver la nouvelle équipe de Russie !
Je serais toujours là pour prendre des raclées mais bon, c'est comme ça qu'on progresse dit-on
---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
c'est vraiment abusé le mode "Ligue des masters" j'ai un pote qui m'a montré son équipe bien entrainé
le classic brésil fait pitié a coté il a un milieu offensif avec un hexagone parfait dans les stats le gars est aussi bon que Thuram en défence, que Ronaldo en attaque, que Nedved en Physique et que Ronaldhino en Technique et vitesse...(avec les étoiles en Leadeur, Buteur, drible etc...)
j'ai fait un match contre son équipe avec la Juventus modifié (avec Pele, Fontaine, Kopa), j'ai réussi a faire 1-0 mais c'était chaud quand meme
y'en a qui ont des équipes de reves comme ça aussi ?
Bon, j'ai testé la démo du 5, je ne suis pas emballé pour le moment
bah c'est juste plus dur de marquer
moi il me convient parfaitement. je trouve les joueurs moins robotiques.
surtout fini les 5 ou 7 - 0 , ca va etre disputé la hfr ligue
je viens de tester aussi... j'ai pas remarqué que ce soit plus dur de marquer...
j'arrive a marquer dans le temps imparti (5min ) par contre ce qui m'as choqué... c'est beaucoup plus lent que dans PES 4... mais c'est plus mal, quand on regarde un vrai match comparé a PES 4, c'est toujours plus lent
Slt,excusez moi de vous déranger mais j'ai vu que vous maîtrisiez l'installation de patchs sur PES 4.En fait j'aimerais savoir simplement s'il faut installer le kitserver à chaque fois qu'on télécharge les update.J'ai installé le PAtch Obsession 2005/2006 sans souci mais je n'arrive aps à installer les update.Si vous pouviez m'aider ça serait sympa.
Je vous remercie d'avance
Je joue en 5 étoiles et je gagne très souvent, mais alors un truc bizarre j'ai jamais compris comment fonctionne le une-deux. Quand je vais dans l'entrainement et que j'essaye, ça foire toujours. Y'a un truc