| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!! |
|---|---|
albatorx Transactions (4) |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 00:43:11 ![]() ![]() |
latruffe BdovoreTransactions (0) | y'a encore qq'un ou tout le monde Message édité par latruffe le 13-12-2004 à 01:03:11 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | rstkproduction, il est sympa, mais il veut toujours hoster (alors que ca lagguait un peu pour moi), et il ne repond pas a la touche F10 pour discuter |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | ah oui, passez les ralentis , on s'en fout et ca fait perdre du temps |
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
AliaS Transactions (0) |
en fait on est 2 sur ce compte
|
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | quand on se prend des buts c toujours difficile de vivre les ralentis |
men fou de gagner ou de perdre ... le principale est de meclater ... o passage elle joue bien ta copine !! --------------- mon feedback [ici] |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 01:24:19 ![]() ![]() |
AliaS Transactions (0) |
|
|
|
Come In Peace Transactions (0) | Non mais c simple TOUT LE MONDE doit jouer en 640x480 et LOW comme ca on c est optimale !!!
|
|
Come In Peace Transactions (0) | oui sorry je vais mettre en gras souligné |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 13-12-2004 à 10:06:06 |
davt0n Transactions (1) | kkun pour jouer en A/R ?
|
samlon Transactions (0) | Sur le site il y a une erreur de php. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | oki Message édité par Falconpage le 13-12-2004 à 12:22:42 |
Joy4Ever Transactions (0) | Moi je suis pret si tu es toujours la |
mi6-007 Transactions (0) | J'ai installé le patch olemix mais quand je fais une ligue des master mon equipe n'a pas les bons maillots, alors que si je prend la même equipe en mode match j'ai les bons maillots ???!!! |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | y a pas moyen de sauvegarder les IPs dans PES4 ? |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs...Transactions (0) | qui est partant pour un match ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
kiwell Transactions (0) | si kelkun veut jouer, je suis la |
AliaS Transactions (0) | moi jpe host |
Joy4Ever Transactions (0) | qqlun pour un match? |
AliaS Transactions (0) | moi jpe host |
Joy4Ever Transactions (0) | oki j ai deja ton ip |
AliaS Transactions (0) | go |
dolan Made in madininaTransactions (0) | JE VOUS INVITE TOUS A VENIR TESTER LE MODE DES MATCHS AMICAUX SUR LE SITE SVP Message édité par dolan le 13-12-2004 à 19:07:59 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madininaTransactions (0) | Le mail lors de l'inscription servira pour la mailing list --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
AliaS Transactions (0) | vazi doucemen avk ma copine joy |
AliaS Transactions (0) | ok joy a mon tour |
canibal dragon Transactions (0) | qqn pour un match ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |